parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liberté d’expression à la « mode française »,

Aller en bas

Liberté d’expression à la « mode française »,  Empty Liberté d’expression à la « mode française »,

Message  clovis 92 Mar 4 Jan - 8:04

Les uns ont le droit de tout faire, de tout dire, les autres n’ont le droit que de se taire, de s’écraser, de disparaître (de gré ou de force… voir FDESOUCHE censuré de tous les serveurs nationaux).

On a le droit d’insulter la France, on a le droit de la baiser et même de l’enc…, de la niquer (sur un livre vendu dans toutes les librairies) et on ne risque absolument rien… ou pas grand-chose (amende avec sursis).

En revanche on n’a pas le droit, car c’est politiquement incorrect, de dire tout haut ce que l’on pense même sans aucun écart de langage, sans insultes d’aucune sorte, dans un français d’école laïque. Mais dès que l’on touche aux problèmes liés à notre triste époque, c’est-à-dire plus particulièrement à l’islamisme et à l’immigration, immédiatement on est qualifié de raciste, de xénophobe, d’antisémite, etc.

La liberté d’expression est, paraît-il, l’un des fondements de notre république mais cela dépend de qui en use et en abuse : les anti-français, les islamistes, les rappeurs, l’extrême gauche, les communistes en ont le droit. Les français de souche, la droite, les chrétiens, les citoyens qui en ont ras-le-bol d’être considérés (dixit de Gaulle) comme des « veaux », on leur nie ce droit.

LIBERTÉ pour qui ? ÉGALITÉ pour qui ? FRATERNITÉ mieux vaut ne plus en parler car on ne peut être frère que d’un coté mais pas de l’autre.

Le gaulois
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum