parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES

Aller en bas

APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES Empty APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:47

APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES...J'AI HONTE D'ETRE FRANCAIS...
Mis à la porte d'une maison de retraite, il se suicide
Réagir
Partager
Roger avait 85 ans. Pensionnaire de la maison de retraite «Les Résidentiels» à Tonnay-Charente, le vieil homme avait été mis à la porte de l'établissement avec lequel il était en conflit.

Le drame, raconté par nos confrères de Sud Ouest, remonte au 16 octobre. La victime estimait que les prestations de la maison de retraite étaient indignes et il a donc décidé de ne plus payer son loyer. Après avoir subi une opération chirurgicale, Roger est retourné dans l'établissement. Mais il a découvert que la serrure de son logement avait été changée.

Il semble que, prétextant une mesure conservatoire, les responsables de la maison de retraite ont refusé de lui rendre ses vêtements et ses effets personnels. L'octogénaire n'avait plus qu'un pantalon de jogging et une chemise lorsqu'il s'est retrouvé à la rue. C'est dans un foyer pour SDF qu'il s'est donné la mort en avalant des médicaments.

Il a laissé un mot: «Aujourd'hui, j'ai 85 ans et 9 mois. Je quitte enfin ce monde.» Concernant la maison de retraite, il a parlé de «couloir de la mort à supprimer». Le procureur de la République pourrait engager des poursuites contre le directeur de l'établissement.

Source : La charente libre.

Titre hors presse assumé : Guy LEBAS

http://partidelafrancenormandie.hautetfort.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES Empty Re: APRES LA CANICULE, UNE AUTRE FACON DE SE DEBARRASSER DES PERSONNES AGEES

Message  Landser Mar 7 Déc - 22:23

Je crois qu'il faudrait commencer a reflechir a faire "accidenter" ce "directeur"!
Les maisons de retraite sont devenues des mines d'or pour une certaine categorie de gangsters, et pour combattre efficacement cette racaille et faire cesser ces methodes plus qu'odieuses, il serait bon de retourner leurs methodes contre eux!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum