parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Le Dr Dickès, sa femme et le Dr Dor interdits d'adhésion au FN

Aller en bas

Le Dr Dickès, sa femme et le Dr Dor interdits d'adhésion au FN Empty Le Dr Dickès, sa femme et le Dr Dor interdits d'adhésion au FN

Message  clovis 92 Dim 5 Déc - 7:15

le Dr Dor a vu son adhésion au FN rejetée.
"Ils m'ont renvoyé mon chèque de 50 euros, justifiant leur refus par ma présence sur la Liste chrétienne d'Axel de Boer aux dernières élections régionales" nous indique-t-il. "Ils font le ménage" constate le président de SOS Tout-Petits, "ça ressemble à la méthode soviétique". Le Dr Dor a également été déçu par la réaction de Bruno Gollnisch à cette mésaventure. Le vice-président du Front national et candidat à la succession de Jean-Marie Le Pen est resté très évasif lorsqu'il lui en a parlé au rassemblement de Villepreux. "Il est trop discret, c'est dommage".

Le Dr Dickès (président de l'Association catholique des Infirmières et Médecins) et son épouse ont eux aussi été interdits d'adhésion, mais pour une autre raison : avoir osé critiquer publiquement les propos de Jean-Marie Le Pen, jugeant en mars 2010 qu’il n’y avait "aucune raison de ne pas se réjouir" de l'entrée de Simone Veil à l'Académie française. Il aurait sans doute fallu applaudir...
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum