parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ah le scoop !

Aller en bas

Ah le scoop ! Empty Ah le scoop !

Message  clovis 92 Mer 24 Nov - 9:57

Ouh la menteuse, elle est amoureuse
La femme en cheveux (Marine Le Pen) est amoureuse, et de qui donc ? Mais Nicolas bien sur !
Avez-vous remarqué son œil humide à la fin de l’intervention télévisée de son préféré… Et puis la colère a pris le dessus. Pourquoi n’est elle pas dans le nouveau gouvernement ? Elle lui a fourni tant d’idées pourtant, tant de tendresse et d’encouragement ! C’est pas juste !
Par dépit, elle l’a même traité de Chirac, insulte suprême chez les le Pen !
Elle se voyait déjà en haut de l’affiche euh non, s’imaginait déjà au conseil des ministres échangeant des petits mots avec Nico : ah j’aime quand tu parles des musulmans, virons les tous ces métèques… je suis fière de toi.
Et elle serait restée comme ça, le regard rêveur, la bouche ouverte devant cet homme dont elle admire le pouvoir, le courage.
S’il n’y avait pas cette diablesse de Carla, elle pourrait crier son amour à la face du monde et des médias mais là je m’égare… l’une est sarkozienne gauchiste et l’autre lepenuche sarkozette, bon ça se ressemble un peu non ?
Pour les médias, bien sur, elle est obligée de jouer le jeu de l’opposition, parfois de dire du mal de Nico. Elle se sent déchirée mais que faire, d’autant que papa n’était pas un grand ami du président non plus(avant que fin 2005, Brice-Hortefeux lui arrange son redressement fiscal et que Sarko lui-même lui trouve ses signatures en 2007) ! Comment lui annoncer une telle nouvelle ?
Pire qu’un coming out…
Comment lui dire qu’en 2012, elle sera enfin à ses cotés s’il est réélu ?
Comment lui dire qu’elle joindra le FN à l’UMP comme elle tentera tout pour se rapprocher de lui et ensemble, tout est possible, ils chasseront les mahométans de France détruiront les mosquées pour en faire des temples à la gloire de la nouvelle religion, le sarkopen !
Ah le rêve !
Quel bel article et quel beau titre !
Je lis déjà les critiques des commentateurs des forums Internet, de purs intellectuels ceux là.
Ils détruiront mon article en quelques lignes bien acérées. Sniff…
Les admirateurs de marine, qui dit tout haut ce qu’eux n’osent à peine penser tout bas, surtout lorsqu‘ils croisent un maghrébin ou pire une racaille puisque c’est ainsi qu’ils perçoivent le musulman, alors là c’est tout sourire !
Sale bougnoule, s’écrient ils … dans leur tête… avant de sourire de nouveau toutes dents dehors !Par contre, sur les forums, bien cachés derrière un joli pseudo, ils crachent, vomissent leur bile. Certains pousse le courage jusqu’à insulter l’auteur, toujours en toute sécurité ah ah ah…

Ils se voient déjà l’épée à la main, bataillant contre les troupes islamisées et défendant les valeurs de la république, de la laïcité, de la France quoi !
Mais le retour à la réalité est difficile car en dehors du forum, ils n’existent pas, ils sont parfaitement insipides là où ils auraient voulu être intrépides !
A la lecture de cet article, ils vont éructer, insulter, m’assurer que je n’existerais pas moi-même en dehors des forums et pourtant…
Ces minus de la vie s’attaquant toujours aux mêmes et admirant la dénommée marine, elle-même prête à se vendre et adhérer aux idées de l’élite pour un sous poste de sous secrétaire d’état !
Ces critiques, attisant une forme de haine, ne sont après tout que des ratés et même pas sympathiques !
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum