parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Touche a ma nation !!!

5 participants

Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Touche a ma nation !!!

Message  Rafistol Mar 2 Nov - 19:49

Touche a ma nation !!! Rebeus10
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Landser Mer 3 Nov - 11:29

Ca, c'est le torchon de la fadella amara, et c'est TRES bien fait!! Si apres une telle declaration de guerre des bou..ouls, nos compatriotes français ne reagissent pas, alors c'est que ce sont vraiment des couilles molles!!!
Les muzz' presentent clairement leur objectif: "Coloniser la France!!" A nous de leur dire clairement: "Dehors les allogenes!" "La valise ou le cercueil!!"
Et dire que la Marinella la Peine(perdue) recrute ces gens là pour son residu de partie!!!
Je suis degouté!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Attaque d'une église à Bagdad

Message  clovis 92 Mer 3 Nov - 16:38

Et pendant ce temps à Bagdad :
Cinquante-deux policiers et otages, dont 2 prêtres et 32 fidèles ont péri dans l'assaut lancé dimanche par les forces de l'ordre contre une église chrétienne où un commando armé avait pris une centaine de personnes en otages,
Touche a ma nation !!! Vomi nos compatriotes français Touche a ma nation !!! Vomi2
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Landser Mer 3 Nov - 17:03

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai demissionné de l'armee apres la guerre du Golfe?
Cette catastrophe, je la voyais venir deja en 1992! Je disais a qui voulait entendre que la guerre du golfe, c'etait la pire saloperie que nous avons pu faire; mais personne prete attention!
LA MERDE MOLLE autour de nous. .....et c'est toujours mauvais d'avoir raison trop tôt!
En 1982, mes amis, chretiens libanais, me predisaient deja que la chasse aux chretiens est ouverte, et que Beyrout, ce n'etait qu'une repetition generale, et que le lever de rideau pour la "grande piéce de massacre generalisé ", se fera a PARIS!

Quand est-ce que les chretiéns vont se reveiller, prendre des armes et appliquer la loi du talion??
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Le conquérant Mer 3 Nov - 20:01

Alors la ont aura vraiment tout vu.
Le conquérant
Le conquérant

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 46
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Prodeo Ven 5 Nov - 23:35

Avez-vous remarqué que ces crétins incultes parlent d'islamo-phobie et de negro-phobie comme si la négritude était une religion comme l'islam.

J'espère que le montage et la manipulation n'échapperont pas aux Français qui savent encore lire et comprendre ce qu'ils lisent.

elephant ça trompe énormément.
Prodeo
Prodeo

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Landser Sam 6 Nov - 0:59

Pauvre CON va.....!!!!!
Au lieu de deblaterer, monte a l'ASSAUT du quartier de Carcassonne!!!!!
VENGE nos freres catholiques! Tue-les, tel ST-Michel!!!! Sabre-les, tel ST-Georges!!!
Et nous, Idiots nationalistes, sans savoir, ni sans esprit(saint??????) nous te suivrons!!!
Invoque sainte MARINE(lla) afin quelle nous delivre du mal (houlala.....)en faisant donner son armée de Pédés!!!!!
Alors, Donneur de leçons, t' attends quoi?????? Montre nous ce que tu sais faire!!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 66
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  clovis 92 Sam 6 Nov - 8:50

Landser a écrit:Pauvre CON va.....!!!!!
Au lieu de deblaterer, monte a l'ASSAUT du quartier de Carcassonne!!!!!
VENGE nos freres catholiques! Tue-les, tel ST-Michel!!!! Sabre-les, tel ST-Georges!!!
Et nous, Idiots nationalistes, sans savoir, ni sans esprit(saint??????) nous te suivrons!!!
Invoque sainte MARINE(lla) afin quelle nous delivre du mal (houlala.....)en faisant donner son armée de Pédés!!!!!
Alors, Donneur de leçons, t' attends quoi?????? Montre nous ce que tu sais faire!!!!

Il est donc claire que pour défendre les chrétiens genre (Carcassonne) le FF enverra son armée du "Parti du Respect" et ses chars de la gaypride avec à sa tête le général Franck Beeldens et toute la lie de la société démocrassique, genre Laurent Salles, qui dans une déclaration pas très propre, nous dévoile la politique a venir du FF envers les chrétiens
"Ce n'est pas en ralliant les dernières grenouilles de bénitiers que nous gagnerons les élections !" tout en accord avec son égérie qui a déclaré

"La laïcité qui respecte les religions mais qui repousse les religions dans la sphère privée et n'entend pas la laisser déborder dans la sphère publique" (Fin de citation). Ca se passe de commentaire...
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  clovis 92 Dim 7 Nov - 5:38

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai demissionné de l'armee apres la guerre du Golfe?
Cette catastrophe, je la voyais venir deja en 1992! Je disais a qui voulait entendre que la guerre du golfe, c'etait la pire saloperie que nous avons pu faire; mais personne prete attention!
LA MERDE MOLLE autour de nous. .....et c'est toujours mauvais d'avoir raison trop tôt!
En 1982, mes amis, chretiens libanais, me predisaient deja que la chasse aux chretiens est ouverte, et que Beyrout, ce n'etait qu'une repetition generale, et que le lever de rideau pour la "grande piéce de massacre generalisé ", se fera a PARIS!

Quand est-ce que les chretiéns vont se reveiller, prendre des armes et appliquer la loi du talion??.

Dans leur France, il n’y aura plus de saucisson, ni d’églises, il restera les "rebeux", les "renois" et le Coran affraid

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Touche a ma nation !!! Empty Re: Touche a ma nation !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum