Royan : la population se révolte contre la racaille

Aller en bas

Royan : la population se révolte contre la racaille Empty Royan : la population se révolte contre la racaille

Message  Invité le Sam 15 Aoû - 19:02

Royan : la population se révolte contre la racaillePosté par Novopress dans Faits-Divers le 12 août 2009 | 12/08/09 – 15h00
ROYAN(NOVOpress) – Royan était autrefois une paisible cité balnéaire, essentiellement familiale. Elle s’est transformée cet été en terrain de chasse et d’exactions pour une bande d’une trentaine de voyous originaires des banlieues de l’immigration d’Ile de France.

Racket, agressions, insultes, les voyous ont multiplié les délits pendant des semaines, terrorisant résidents, vacanciers et commerçants.

Excédés par la passivité des pouvoirs publics et l’apparente impunité dont jouissaient les jeunes délinquants, 30 forains et commerçants ont décidé, lundi, de se défendre eux mêmes et de mettre un terme aux agissements des voyous.

Ceux-ci, plus courageux pour insulter les jeunes filles que pour affronter des hommes décidés, se sont barricadés, apeurés, dans leur logement où, comble de l’invraisemblable, ils ont été secourus et défendus par la police.

Cette même police qui n’avait rien fait jusque là pour protéger la population.

Les voyous ont été raccompagnés tranquillement à la gare, direction l’Essonne, sans aucune sanction, tandis que les Royannais coupables de ne pas avoir voulu être des victimes passives risquent des poursuites judiciaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Royan : la population se révolte contre la racaille Empty tract diffusé par la NDP après les événements qui se sont déroulés à Royan :

Message  Invité le Sam 15 Aoû - 19:02

Pour information :

Voici le texte du tract diffusé par la NDP après les événements qui se sont déroulés à Royan :



A Royan comme ailleurs :



DEHORS LA RACAILLE !



HONNEUR A LA RESISTANCE POPULAIRE !



Les événements qui viennent de se dérouler à Royan, où une bande de racailles venue de la Région parisienne a transformé en enfer la vie des habitants et des commerçants de cette réputée paisible station balnéaire de Charente-Maritime, prouvent l’incapacité du gouvernement à régler définitivement le problème de l’insécurité lié à celui de l’immigration et à la perte de notre identité nationale et européenne.



Devant l’incurie de la classe politique locale et des autorités pour résoudre ce phénomène, il aura fallu l’intervention exemplaire des forains et de certains commerçants de la ville pour mettre fin à cette situation insupportable.



Comble d’ignominie de la part des médias aux ordres du Système : à la suite de cet acte courageux, il reste encore une certaine presse, tant locale que nationale, pour fustiger la saine réaction des commerçants.



Face à l’invasion et à la violence imposées par la pègre d’importation, face à l’incompétence du pouvoir en place, il faut organiser la résistance civile !



La Nouvelle Droite Populaire, mouvement politique qui met la défense du peuple français et celle des peuples d’Europe au premier plan de ses préoccupations, tient à manifester son soutien total à l’action menée par les forains et les commerçants de Royan. Elle exige l’expulsion immédiate du territoire européen des voyous qui sèment la terreur chez nous. La NDP appelle à la constitution d’un vaste pôle de rassemblement des forces nationales et identitaires, capable d’imposer une alternative au Système actuel.



Avec la Nouvelle Droite Populaire, exigeons :



■ Le rétablissement réel de la sécurité en France.

■ L’expulsion du territoire européen des racailles d’importation.

■ L’arrêt immédiat de l’immigration extra-européenne.

■ Le rétablissement de nos valeurs nationales et la renaissance des principes de la civilisation européenne !





www.synthesenationale.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum