parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
Voir le deal
319.77 €

la chienlit est de retour !

Aller en bas

la chienlit est de retour ! Empty la chienlit est de retour !

Message  clovis 92 Ven 15 Oct - 15:35

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG
PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

Les syndicalistes professionnels jettent les jeunes dans la rue : la chienlit est de retour !

Le Parti de la France dénonce l'instrumentalisation des lycéens par les partis et les syndicats gauche et d'extrême-gauche contre la pourtant bien dérisoire, inconsistante et inadaptée réforme des retraites du gouvernement.

Cette coutumière manipulation et exploitation irresponsable des plus jeunes par les agitateurs professionnels entraîne, comme toujours, de nombreux et intolérables débordements provoqués par des groupuscules gauchistes et des bandes ethniques de casseurs qui se mêlent aux manifestants pour semer le chaos.

L'attitude des dirigeants syndicalistes et politiques, appelant les lycéens à descendre dans la rue et à bloquer leurs établissements, est totalement irresponsable et dangereuse et les rend complices des violences commises ou subies.

Bien que la majorité des jeunes jetés dans la rue défilent pour s'amuser et "sécher" les cours, il est affligeant de constater qu'une certaine jeunesse qui n'est pas encore entrée dans le monde du travail, s'inquiète déjà pour ses droits à la retraite.


Ce pessimisme désastreux est le reflet d'une société contaminée par le collectivisme mental, le matérialisme le plus étroit et par l'abandon des valeurs sociales,morales,familiales et spirituelles de notre civilisation.


Seules nos valeurs de vie, de travail et d'espérance seront une réponse aux idéologies de massification et de déclin.
Le Parti de la France


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 72
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit est de retour ! Empty Re: la chienlit est de retour !

Message  clovis 92 Sam 16 Oct - 9:20

la chienlit est de retour ! Violence_lycee-846d1

> Le mouvement lycéen s'est fortement radicalisé hier. Le syndicat de police Alliance a dénoncé "un déferlement de violences". Derrière les lycéens, très souvent des adultes aussi cyniques qu'irresponsables tirent les ficelles.
> Pour mettre fin à cette mascarade avant qu'un drame se produise, je vous invite à signer et à faire signer cette pétition.

> En vous remerciant.

> Olivier Vial (Président de l'UNI)
Les appels à faire descendre les lycéens dans la rue se multiplient. Après celui de Ségolène Royal le 12 octobre dans le 20H de TF1, c’est Olivier Besancenot qui a appelé, jeudi 14 octobre, à durcir le mouvement pour qu’il soit « plus fort qu’en 1995 ou en 2003 » afin de créer les conditions d’un « nouveau mai 68 ».

> De très jeunes manifestants poussés à des actions violentes

> Les violences et les actions radicales se sont multipliées ces derniers jours. Rien que dans la journée du 14 octobre des centaines d’incidents violents ont été commis par de très jeunes lycéens, souvent encadrés par des militants d’extrême-gauche beaucoup plus âgés.

> A Nanterre (92), par exemple, des lycéens, poussés par des militants anarchistes, ont été incités à affronter les agents de sécurité du restaurant universitaire. Plusieurs agents ont été blessés.

> A Montreuil et à Saint-Denis (93) des affrontements ont opposé jeunes et policiers. Ces derniers ont été la cible de jets de projectiles.

> A Argenteuil (95), du matériel urbain a été saccagé par des manifestants aux "attitudes de casseurs".

> Dans le Val-de-Marne (94), il a été procédé à une quinzaine d’interpellations suite à des « feux de poubelles et des jets de projectiles « commis par des groupes violents soit issus des lycées, soit extérieurs ». La préfecture de police, a signalé, que « des membres des jeunesses communistes » figuraient souvent dans ces rassemblements.

> A Marseille (13), 1 000 lycéens encadrés par des syndicalistes de SUD ont tenté de bloquer le vieux port.

> A Nîmes (30), des voitures ont été brûlées et cinq policiers ont été blessés, suite à des affrontements avec des lycéens.

> Et si l’extrême-gauche cherchait à créer un martyr ?

> Au vu de ces violences, on peut se demander si l’extrême-gauche veut refaire « mai 68 » ou « décembre 86 ». En décembre 86, un drame humain, la mort de Malik Oussekine, avait contraint le gouvernement à retirer son projet de loi sur l’université. Aujourd’hui, en multipliant les provocations et les actes violents et en mettant des lycéens en première ligne, l’extrême-gauche prend le risque d’un nouveau drame humain ! A moins que ce ne soit cela qu’elle cherche !

> L’UNI dénonce, depuis plusieurs jours, cette attitude cynique et irresponsable. On ne peut mettre en dangers impunément des lycéens par simple jeu politicien.

> C’est pourquoi, nous demandons que des poursuites soient engagées, pour mise en danger de la vie d’autrui, contre des leaders adultes qui envoient des lycéens affronter les forces de l’ordre.
Aidez-nous à mettre fin à cette mascarade avant qu’un drame se produise ! Signez et faites signer cette pétition.

Je signe cette pétition pour demander que des poursuites soient engagées contre les adultes qui incitent des mineurs à des actions dangereuses et violentes.

Signez la pétition http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9936
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 72
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum