parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

Oskar Freysinger, 9 Octobre 2010

Oskar Freysinger, 9 Octobre 2010 Empty Oskar Freysinger, 9 Octobre 2010

Message  elfeeolh45 le Mar 12 Oct - 17:10

Voici son site officiel : http://www.ofreysinger.ch/

La vidéo de la conférence du 9 octobre 2010 :

https://www.dailymotion.com/video/xf50p9_freysinger-chez-les-belges_news

à la dernière question posée, Oscar répond " il faut adopter la position du missionnaire... "

croit-il que baiser suffise, à l'époque de la distribution " gratuite" des pilules du lendemain, des capotes, et de l'incitation à l'avortement, dans les locaux du "planning familiale" ?

Loin de moi l'idée d'interdire la contraception... ?
Pas trop non !
Les avortements devraient être fait qu'à titre thérapeutique.( l'enfant à naitre promis à handicape)
Où sont les orphelinats, alors que les européens sont systématiquement incité à l'adoption d'enfant non européens !
La fillette, qui aurait trop jeune eu enfant, ferait il encore avec indifférence la même connerie en boite de nuit, alors qu'elle aura "portée" à jour son enfant ? est-ce que cela l'empêchera d'avoir d'autres enfants, quand sa situation professionnelle sera accompli ?
Nous sommes en France, nous pourrions imaginer une aide pour que son enfant vive le mieux possible son enfance.
Il nous faut des enfants pour pérenniser notre cité, nos lignées et pour cela, je propose que l'on se concentre sur ce sujet au même niveau que l'immigration.
Cette année 2009, la France s'est vu privée de 200.000 vies. C'est le nombre d'avortements.

Et vous savez comme moi, que ces avortements ne concernent pas les allogènes, trop attachés, eux, à la transmission de leur lignée, à des fins politiques et religieux, on sait aussi.

Je pense à la loi pour modifier ces pratiques, mais aussi aux secteurs pharmaceutique, et médicaux, qui permettent et pratiquent ces meurtres.

Un jour, à l'occasion d'une table ronde (sic), un journaliste de nos mouvements me fit la réponse que ce sujet habituellement est l'affaire des cathos !
Je lui répondis qu'il n'appartient au fait religieux de faire des enfants.

Parents qui avez des filles, vous savez quoi faire !
Mesdames qui avez des hommes aussi ;-)
elfeeolh45
elfeeolh45

Revenir en haut Aller en bas