COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

Aller en bas

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG Empty COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

Message  manu le Mer 6 Oct - 22:38

Le Conseil de l'Europe va-t-il imposer la culture de mort aux personnels soignants ?

Jeudi 7 octobre 2010, le Conseil de l’Europe soumettra au vote une résolution pour « réglementer le droit à l’objection de conscience » dans le domaine médical. Il s'agit ni plus ni moins d'une remise en cause de ce droit essentiel des soignants et d'une atteinte à leur liberté de conscience.

Cette résolution a clairement pour objectif d'empêcher les personnels soignants de refuser, comme ils en ont heureusement encore le droit aujourd'hui, de pratiquer un avortement ou une euthanasie dans les pays où elle est légalisée. Le texte prévoit également un "fichage" des objecteurs !

Le Parti de la France dénonce cette offensive de la part des promoteurs de la culture de mort et exige que la liberté de conscience des personnels médicaux soit préservée.

En outre, le Parti de la France rappelle qu'il est favorable à l'abrogation des lois Veil, Roudy et Aubry, à leur remplacement par une législation favorisant l'accueil de la vie et qu'il est fermement opposé à la légalisation de l'euthanasie.

Le Parti de la France s'associe à l'appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie "Sauvons l'objection de conscience" et invite tous les défenseurs de la vie à se mobiliser en le signant : http://www.adv.org/appel-objection-de-conscience
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum