parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

La censure a frappé!

La censure a frappé! Empty La censure a frappé!

Message  Landser Mar 28 Sep - 20:44

Voila mes camerades, le necrologie que j'ai ecrit il y a quelques jours a l'occasion de la mort du commissaire politique vassiliéwitch jakoubek ( Personnage tout a fait imaginaire, tout rassemblance avec des gens connues est un pur hasard et blablabla ) a ete censuré! Parce que je ne me suis pas joint a la horde des pleureuses stipendiés et que je n'ai pas versé une Cret(in)iennement-hypocrite larme de crocodile, "Des Individus" ont fait pression sur notre Administrateur pour que l'ecrit soit effacé. Excusez moi, mes petites salopes (les "individus), qui ne vont pas manquer de me lire, mais quand un gars m'a fait une saloperie, pour moi, c'est un s......d et son deces, que je regrette fortement parce que j'avais bien envie de lui mettre une rafale de bourre-pifs a l'occase, ne fait pas de lui un saint!! Et je le dis tout haut!!!!
Et quil faille mettre des pressions pour faire taire ceux qui ne se joignent pas a l'encensement hypocrite, est revelateur du grand amour que le petit peuple nationaliste (le vrai, non les leche-culs) lui a porte!!!

Apparement ces pressions etaient suffisament fortes pour fair plier l'Admin. et je comprends que celui-ci ait preferé la survie du forum au detriment de quelques principes. Le pire c'est que ces f..s de p.te ne sont pas les gens d'en face, nos ennemi's-non ce sont des gens de notre propre camp, du camp nationaliste!!!!
Voila des gens qui sont INCAPABLES de reconquerir "la rue" a Grenoble, INCAPABLES de faire quelque chose de valable depuis 40ans, employent des methodes des mafiosi aujourd'hui et qui demain se pretendent d'etre nationaliste et appellent a voter pour eux!

Et apres cela, quelqu'un peut-il me dire en quelle cause croire ???

Cher Admin, si apres cet coup de gueule, "ON" te fait des pressions, t'as qu'a me virer,je t'en voudrais pas, du moment que l'on sait ce qu'il faut penser de certains soi-disant "PATRIOTES"

Selon le principe qu'il n'y a que des montagnes qui ne se rencontrent pas, je vais me les trouver ces "individus" en temps et en heure pour exiger des comptes d'eux!!!
A bon entendeur, SALUT

Landser
Landser

Revenir en haut Aller en bas

La censure a frappé! Empty Re: La censure a frappé!

Message  clovis 92 Mer 29 Sep - 6:49

La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith La censure a frappé! Con%20smith
Nationaliste en colère 100% d’accord avec son ami Landser

clovis 92
clovis 92

Message  Landser Mer 29 Sep - 21:56

Merci pour ton soutien, Ami Clovis,je me sens moins seul! Wink
Landser
Landser

Message  elfeeolh45 Mer 6 Oct - 20:25

confused confused confused confused confused confused confused

Pareil soutient à Landser, que son article soit remis en place si c'est possible, sinon que l'administrateur réponde ici même, afin de clarifier la chose, et de ne point laisser supposer que l'on puisse être censuré, nous les militants, par des camarades militants.
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Landser Jeu 7 Oct - 1:31

Pssssst, ami Elfe, l'Admin n'est pour rien, des forces autrement plus puissantes s'agitent autour de nous....... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Landser
Landser

Message  Admin Jeu 7 Oct - 8:51

La diffamation envers la Mémoire d’un mort est punie par l’art. 34 de la loi du 29 juillet 1881 si leur auteur a eu l’intention de porter indirectement atteinte à l’honneur ou à la considération des héritiers, époux ou légataires universels vivants
Admin
Admin
Admin

https://parti-de-la-france.forumactif.org

Message  elfeeolh45 Jeu 7 Oct - 11:49

"1881" Landser, heureusement qu'il y a eu la révolution de "1848", les deux guerres civiles européennes, puis l'évolution des dits tapettes vers l'abolition de la peine de mort, car sinon, on t'aurait couper la téte. lol!
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  clovis 92 Jeu 7 Oct - 12:10

Diffamation
les synonymes...
Médisance,
Commérage,
persiflage,
débinage,
cancan,
racontar,
potin,
ragot,
dénigrement,
détraction,
calomnie,
mensonge,
critique,
accusation,
malveillance.
Fait ton choix camarade, moi je prends tout
clovis 92
clovis 92

Message  Landser Jeu 7 Oct - 13:05

En 1881 j'aurai pu provoquer un certain J.V. en duel, et j'aurais fait de la dentelle avec sa tripaille, bien entendu si l'aurait accepte (ce dont je doute.....)
De même je suis pret (interdit ou pas, je m'en fous.........) d'affronter son rejeton au sabre de cavalerie s'il le faut !!! Malgre mon age et mes infirmités! 'chuis pas encore manchot moé!!! Twisted Evil

Cré vains dieux.................... affraid
Landser
Landser

Message  Landser Jeu 7 Oct - 13:08

Quel est le synonyme pour: VERITE QUI N'EST PAS BON DE DIRE, hein??????
Landser
Landser

Message  clovis 92 Jeu 7 Oct - 15:32

Avec VERITE QUI N'EST PAS BON DE DIRE, tu retombes sur diffamation
C’est l’histoire du chien qui se mord la queue
Nous devons être deux vieilles crapules La censure a frappé! Phantom_69 médisantes en train de faire des commérages débinent avec nos cancans et nos racontars, des potins, des ragots, des accusations avec malveillance
Mon pauvre vieux Landser nous sommes deux décrépits, deux gâteux, avec un ensemble de troubles mentaux spécifiques de la vieillesse. ...
Et oui, il faut se faire à cette idée nous devenons sénile nous allons bientôt être bon pour la maison de retraite La censure a frappé! Adodonicoco La censure a frappé! Blindspot

J’arrête ici car il y a plein de petites mouches sur mon écran
La censure a frappé! Amigaonly La censure a frappé! Amigaonly La censure a frappé! Amigaonly La censure a frappé! Amigaonly La censure a frappé! Amigaonly
clovis 92
clovis 92

Message  elfeeolh45 Jeu 7 Oct - 16:02

et, c'est super ce forum, on apprend du vocabulaire ! lol!
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Landser Ven 8 Oct - 16:33

Non Clovis, nous sommes deux authentiques et vrais hommes, et pas des "soft-homoncules et soft-femelles" qui donnent le ton dans cette hypocrite sociéte de merde et dans ce marigot politique qui nous entoure! Dans nos veines coule encore du vrai sang et pas du sang de navet des pales citoyens politiquement corrects et qui jouent au nationaliste!!
En 14-18 et en 39-45, toi le Poilu et moi le Landser (pour ceux qui ne savaient pas, "Landser, c'est pas qu'un groupe de musiciens, mais designe le simple soldat du front, le poilu coté teuton) nous nous serions etripés, joyeusement et sans pitié a coups de bayonnette, en nous insultant de la pire maniére que soit,( quitte a presenter les armes par la suite sur la tombe de l'un ou de l'autre...)
et nous aurions fraternisé en echangeant du schnaps ou du gros-rouge-qui-tache contre du singe, du chocolat ou autres denrées, a l'occasion d'une accalmie. Mais toi, comme moi, nous n'aurions pas hesité a abattre d'une balle entre les homoplates le salaud integral d'a coté et de cracher sur son cadavre encore chaud!!
C'est ca, les hommes, les vrais................!!
Bien sur, actuellement et dans cette SOFT-DICTATURE (mais dictature quand même...),soft-société, soft-combat-politique, soft-nationalisme, on pourrait croire que les deux vieux sangliers rugeux, que nous sommes n'ont plus leur place sur le champ de la soft-bataille! ERREUR!!
Je crois que c'est Aymeric Chauprade qui disait il y pas longtemps: "Nous sommes en 1788!!!!"
Eh bien, quand sonnera le tonitruant "1789" ca petera!! ....et pas soft!! Et la, tous les soft-boys et soft-girls vont descendre sur le plancher couvert de sang et de tripaille de la realité, pas soft, mais DURE!!! ET qu'ils ont besoin de nous, les vieux dur-a-cuire pour leur insouffler la hargne, la haine et le jusqu'au-boutisme, et de leur redonner du courage a coups de pied au cul!!
Mais jusque là, laissons les faire leurs conneries (soft), restons dans notre coin, observons, rions et comptons les points!
Sur ce, je vais m'acheter un paquet de .30-30, demain jai une battue au sanglier et je voudrais enfin essayer ma Winchester!

Landser
Landser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé