parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

« Je quitte le MPF »

Aller en bas

« Je quitte le MPF » Empty « Je quitte le MPF »

Message  clovis 92 Ven 7 Aoû - 6:39

« Je quitte le MPF »
Posté par Olivier de Granvil
le 6 août 2009
Nous reproduisons ci-dessous le courriel, que nous avons reçu pour diffusion, d’un membre du MPF. (FN)
Adresse aux directions nationales du Mouvement Pour la France et des Jeunes Pour la France (FN).A Paris, le mardi 4 août 2009,
Je n’ai pas besoin de plus de quinze lignes pour annoncer qu’au terme de cinq années d’engagement actif au sein du Mouvement Pour la France, j’ai décidé de quitter cette formation politique qui ne défend plus les idéaux m’ayant poussé à m’engager il y a quelques années. J’ai décidé de ne plus cautionner un parti politique qui s’éloigne au fil du temps de ses fondamentaux. C’est ainsi que je démissionne tout naturellement de mes postes de secrétaire général des JPF (FN)et de coordonnateur régional des JPF (fn) d’Ile-de-France.
La tiédeur des positions, la pratique de la langue de bois et l’esprit de collaboration avec l’anti-France incarnée par l’UMP m’écœurent. La nouvelle stratégie de cohabitation déguisée mise en place que nous connaissons dégoûtera toute personne ayant un minimum d’intégrité. Le pragmatisme ne doit pas se transformer en trahison !
C’est donc pour des raisons purement politiques que je quitte définitivement le MPF (FN)sans pour autant regretter mes années passées en son sein. C’est avec beaucoup de liberté et dans une totale indépendance que je prends cette décision.

J’invite les militants du Mouvement à bien comprendre que l’on ne reste pas dans un Mouvement qui ne se positionne plus uniquement en fonction de la Patrie. Je les invite également à ne pas se laisser berner par la démagogie et les discours creux.

J’ajoute que le désarroi de militants parmi les plus actifs ou de responsables locaux engagés de longue date se fait sentir. Il est accompagné d’une sensation de trahison. Beaucoup de départs se profilent.

Le MPF (FN)change. Je ne change pas. Une certaine cohérence politique et morale m’indique de m’en aller.
C’est chose faite, je n’ai rien à ajouter.
Eudes Grangé

Source: Nation Press Intox


Voila le genre de courrier qui prolifère dans les tiroirs du Front National Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il n'y a qu'a piocher[b]
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

« Je quitte le MPF » Empty Re: « Je quitte le MPF »

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 11:24

Le FN n'est plus le rassembleur d'antan ... il essaye de sauver ses postes pour sauver les revenus perso, des amis, de mes amis ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Je quitte le MPF » Empty Re: « Je quitte le MPF »

Message  clovis 92 Ven 14 Aoû - 6:33

BUNKER 60 a écrit:Le FN n'est plus le rassembleur d'antan ... il essaye de sauver ses postes pour sauver les revenus perso, des amis, de mes amis ... Suspect

Tout a fait, autrefois le 1er Mai il y avait plus de 10 000 personnes place de la République
Aujourd'hui, pas même 3000 personnes, sur la petite place des Pyramides ou se trouve le petit forum
Donc question: Ou sont les 7000 nationalistes qui manque
Réponse: Ils attendent le renouveau politique, que va leurs apporter le Parti De La France
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

« Je quitte le MPF » Empty Re: « Je quitte le MPF »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum