Une UDT FNJ scandaleuse!

Une UDT FNJ scandaleuse! Empty Une UDT FNJ scandaleuse!

Message  Bruno H le Mer 1 Sep - 19:40

Source : http://www.jeunes-avec-gollnisch.com/2010/08/31/une-udt-fnj-scandaleuse/

Je suis arrivée jeudi matin à Cormont (62) pour l’UDT exceptionnelle du FNJ dont j’avais reçu la brochure.

Nous étions à cette UDT une quarantaine de jeunes. David Rachline avait découvert la veille au soir ce qui nous attendait: il n’était pas au courant du programme, pas au courant des lieux; en clair, il n’était au courant de rien: il rentrait de vacances.

L’installation des tentes s’est faite là où chacun voulait: sans alignement, les tentes sont placées en fonction des groupes d’amis, parfois à plus de 200m les unes des autres. Certains, incommodés par la vie « à la dure », iront dormir dans leurs voitures ou dans les chambres prévues pour les intervenants. Sans aucune réaction de la part du chef Rachline.

Après le repas de midi, l’UDT commence : David Rachline nous déclare que le sport est facultatif. On déplace des tables et des chaises, on monte des chapiteaux et on nettoie des bancs. Une ou deux conférences par jour, et voilà une journée type. Bien évidemment ce sont toujours les mêmes qui sont volontaires pour filer un coup de main, le reste regarde en discutant et fumant clope sur clope.

Le matin, aucune levée des couleur n’est prévue! Malgré des demandes réitérées, elles ne seront jamais montées. C’est le nouveau FNJ: on retire tous les signes visibles et tangibles par lesquels les jeunes frontistes manifestent ordinairement leur amour de la patrie et lui rendent les honneurs qui lui sont dus. En revanche, on n’hésite pas à promouvoir et à mettre en avant certains jeunes, uniquement en raison de leur couleur de peau et non à cause de leur compétences, quand bien même ils viennent tout juste d’arriver au Front en passant par le NPA, et quand bien même ils sont en désaccord avec la plupart des idées frontistes sur les questions sociétales. Bref, au FNJ, on ne rend plus les honneurs à la France, mais on fait dans la discrimination positive. Et on se fout des valeurs et du programme…

Les soirées ne sont pas mieux : aucune veillée n’est prévue. Il n’y a aucun esprit de groupe. David Rachline et ses amis vont dans leur coin avec leurs bouteilles d’alcool; les jeunes sont livrés à eux-mêmes et cela entraine des dérives. Je citerai par exemple les deux jeunes hommes (oui oui, deux hommes) à peine majeur qui ont joué au docteur dans une voiture sur le parking durant la nuit.

Tous les autres jours ont été passés à redéplacer le matériel pour le barbecue du dimanche. Rytmés tout de même par quelques conférences plus ou moins intéressantes: celles de Louis-Armand de Bejarry, Roger Holeindre et Bruno Subtil furent très instructives; à l’inverse de celle d’un ami de Rachline qui nous a bêtement lu son texte les yeux rivés sur sa feuille.

Dimanche, aucune Messe n’est proposée aux catholiques. A la demande d’un convoi pour la messe, David se réclame de la laïcité, et répond: « On a trop de choses à faire, on va pas non plus faire venir le rabbin ». Une demoiselle est allée faire ses prières seule dans un coin du champ. Les catholiques apprécieront. La laïcité, selon David Rachline, c’est rejeter la religion, c’est interdire la liberté de culte. A force de parler comme nos adversaires (laïcité quand tu nous tiens… oui, je sais, c’est pour la « com »), les marinistes finissent par penser comme eux: un franc-maçon n’aurait pas réagit différemment. On est bien loin de l’esprit des BBR…

Les convives arrivent, pas assez de places de parking évidemment. Des voitures garées partout sur le bord des jardins etc…. Les habitants de Cormont ont dû apprécier.

Nous étions environ 400 personnes tout de même ce dimanche. Repas froid servis pour 10 euros, cela reste correct. Ce qui ne l’était pas en revanche ce fut le spectacle de Fakir durant le repas. Rôts, bruis de mastications et description vulgaire, ça donne faim.

Prise de parole de Rachline couverte par le vent: on entend rien, à part les noms des douze meilleurs de l’UDT. Classés comme ça, sans aucune explication. Ceux qui ne sont pas parmi les meilleurs ne savent pas, ni comment, ni pourquoi… On va pouvoir s’améliorer comme ça !

S’en suit le discours de LE PEN.

Fin de la journée, tout le monde range. Enfin ceux qui ne sont pas partis sans même dire au revoir. On a même pas pris le temps de faire une photo de groupe tiens ! Bref, on s’en rappellera de cette « UDT exceptionnelle »…

Estelle
Bruno H
Bruno H

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une UDT FNJ scandaleuse! Empty Re: Une UDT FNJ scandaleuse!

Message  Landser le Mer 1 Sep - 23:14

Eh oui, c'est l'age de fer; le kali-youga.................
Cette petaudiére, je la voyais arriver en 1998 deja, et je peux vous dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Pour ma part, je vois le Haranguere mariné au "pepsodent, ministre sarkoziste en 2012, avec le rachline comme secretaire d'etat de la repression de l'antisemitisme! Vous allez le voir!!!!

Je prepare mon sac-a-dos et une charrette-a-bras (eh oui, je deviens vieux-moi) pour me casser dans le maquis................parce que ca va etre la blondasse qui va faire le chasse aux nationaux!!! Ca, je vous fiche mon billet!! Twisted Evil pale affraid
Landser
Landser

Message  manu le Mer 1 Sep - 23:28

une organisation de merde , des journées ennuyeuses et même pas de concert d'isabella !

je suis bien ou je suis Une UDT FNJ scandaleuse! 770582
manu
manu

http://minilien.fr/a0ji37

Message  clovis 92 le Jeu 2 Sep - 6:31

"Aucune levée des couleur n’est prévue! Malgré des demandes réitérées, elles ne seront jamais montées. C’est le nouveau FNJ: on retire tous les signes visibles et tangibles par lesquels les jeunes frontistes manifestent ordinairement leur amour de la patrie et lui rendent les honneurs qui lui sont dus. En revanche, on n’hésite pas à promouvoir et à mettre en avant certains jeunes, uniquement en raison de leur couleur de peau et non à cause de leur compétences,"

Voilà la nouvelle image du nouveau front familiale, propre lavé par mère Denis (Marine)
Il est nécessaire de faire certaines concessions pour l’avenir (rapprochement avec l’UMP) la nouvelle bande des quatre PS,UMP,VERT,FF

Isabella (serait) parti au Canada, dommage pour nous

clovis 92
clovis 92

Message  Bruno H le Sam 4 Sep - 0:58

reportage sur la pitoyable UDT du parti d'extrême gauche immigrationiste : le front national

Bruno H
Bruno H

http://j14pdf.over-blog.fr

Message  clovis 92 le Sam 4 Sep - 7:49

Une trentaine, de jeunes à l’UDT du FNJ
Ou est le temps du Château de Neuvy sur Barangeon avec Roger Holeindre
Une UDT FNJ scandaleuse! B6P1010070

A mes amis resté au Front Familiale Une UDT FNJ scandaleuse! 3e2yl7yx lol! lol! lol!

clovis 92
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé