parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Commandements

2 participants

Aller en bas

Commandements Empty Commandements

Message  Landser Sam 28 Aoû - 17:47

Voici quelques commandements que j'ai collationné ça et là, a votre disposition, adapter ou adopter, a vous de voir, je fais que proposer Wink
1- Le Chef a toujours raison! (Chef - en raison de ses merites uniquement!!)
2- N'enfreins jamais la discipline!
3- Ne gaspille pas ton temps en bavardages oisifs ou en critiques pretentieuses, mais
donne coup de main et travaille!
4- Sois fier, mais pas vaniteux!
5- Que le programme du parti soit ton dogme: Cela implique ton engagement absolu!
6- Tu es le representant du parti, que ton comportement et ton apparence soient en accord
avec ceci!
7- Que la loyauté et le desinteressement soient tes principes les plus grands!
8- Sois un camerade fidèle; tu es alors un vrai nationaliste!
9- Traite tes concitoyens comme tu voudras être traité!
10-Dans la bagarre, sois dur et silencieux!
11-Le Courage n'est pas la brutalité!
12-Ce qui est bon pour le mouvement, et donc pour la FRANCE, ton pays est bon et acceptable!

Tous ceux qui pensent et agissent en accord avec ces commandements, s'elevent deja au dessus de la mediocrité ambiante et deviennent des combattants d'elite pour l'idee nationale !
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Commandements Empty Re: Commandements

Message  Landser Lun 30 Aoû - 19:44

J'ai deniché un bouquin intitulé: "Ceux de la Resistance--Bourgogne, Nivernais, Morvan ecrit par un certain Henri Picard !
Il y a à prendre et a laisser, et a coté des recits heroico-rambotesques des terroristes de toujours on trouve des vrais perles comme ceci: (je vous le livre brut de decoffrage, mais ,modifié et adaptée, cela pourra servir notre propagande!!...je pense a l'esprit prompt et vif de Christian Baeckeroot, toujours pret a fabriquer des formules qui "font mouche"!-- si quelqu'un peut transmettre.....)

LES DIX COMMANDEMENTS DU FRANCAIS PRISONNIER DANS SA PROPRE PATRIE!!!!!
I- Tu aimeras la France de toutes tes forces avec une âme chrétienne, un coeur humain, un
esprit français.
II- Tu ne prendras pour ideal, ni la force conquerante, ni les jouissances materielles, mais
l'honneur, la grandeur et le bonheur de la patrie.
III- Garde-toi de croire que tu puisses être heureux quand ta Patrie est dans le malheur , qu'il te suffise de sauver ta peau et ton portefeuille quand elle est mourante et depouillé; que le bon moyen d'avoir la paix soit de tout abandonner, ou qu'une defaite puisse etre aussi profitable qu'une victoire.
IV- Garde-toi de rougir de la France et de son passé, tu ne dois rougir que de tes erreurs,
de tes doutes, de tes defaillances.
V- Garde-toi de demander a l'etranger d'autres leçons que celles de la fierté nationale, de la discipline, de l'esprit de sacrifice.
VI- Rappelle -toi que même après ses pires desastres, la France n'a manqué d'aucune des vertus qui font les peuples libres, respectés, prospères, et que le pays de Saint Louis, de Jeanne d'Arc, de Bayard, d'Henri IV, de Colbert, de Vauban,, de Carnot, de Pasteur, doit puiser
dans son genie et ses traditions assez de forces pour se regenerer et se relever.
VII- Rappelle-toi à tout moment que l'etranger t'observe, te juge et qu'il est toujours pret a te
mepriser!
VIII-Tu te defieras de sa propagande, de ses journaux, de sa radio, de ses affiches et tu garderas de t'en faire jamais le complice par cupidité, làcheté ou légèreté.
IX- Tu n'entretiendras avec lui et avec ses agents que les relations inevitables et repousseras
comme une honte la moindre de ses faveurs.
X- Tu oublieras tout ce qui nous divise pour ne penser qu'a ce qui doit nous unir: le relevement d'une France intacte, réconciliée, autour des chefs qui possèdent la confiance et traduisent ses aspirations!

ET pour accompagner tout ca, ma chanson preferé de sale boche......
www.youtube.com/watch?v=DwRiAsOsGUw


Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Commandements Empty Re: Commandements

Message  clovis 92 Mar 31 Aoû - 5:41

Commandements Kikouette_5

Commandements Klemix La vidéo que vous avez demandée n'est pas disponible. Evil or Very Mad
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Commandements Empty Re: Commandements

Message  Landser Mar 31 Aoû - 23:07

Prends google, tape : chantons gaiement ; c'est le chant de partisans , illustré par des dessins de Sergeî et Olric!
Chaque fois que je vais au supermarche du coin je le chantonne, effet garantie, plus qu'un a sursauté.......
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Commandements Empty Re: Commandements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum