Voir le deal
169.99 €

"Le discours de Marine Le Pen est assez flou"

"Le discours de Marine Le Pen est assez flou"  Empty "Le discours de Marine Le Pen est assez flou"

Message  clovis 92 le Jeu 22 Juil - 7:23

scratch En quoi seriez-vous mieux placé qu’elle pour prendre les rênes du parti ?Je suis dans une stratégie de rassemblement. Beaucoup de gens ont quitté le parti en lui imputant, à tort ou à raison, des pratiques inacceptables ou un déficit théorique. J’offre une possibilité de rapprochement avec des souverainistes du Mouvement pour la France (MPF) et d’autres courants politiques orphelins, même si, pour l’instant, aucun engagement n’a été pris. J’ai aussi des idées pour changer le parti en interne. Je souhaite rééquilibrer le budget du mouvement au profit des instances locales. Et puis je crois que j’ai une audience internationale, un corps de doctrine qui tient la route. Même si nous avons beaucoup d’idées en commun avec Marine, son discours est assez flou.

scratch Cela vous agace-t-il qu’elle véhicule une image plus moderne ?Je crois que la modernité n’est fiable que lorsqu’elle est enracinée dans la tradition. Et contrairement à ce qu’on peut croire, beaucoup de jeunes sont en ma faveur. Après, il est vrai que je m’éloigne peut-être un peu d’elle sur la destruction méthodique de l’institution familiale, qui pour moi a des effets ravageurs. Quant à la devise "Liberté, Égalité, Fraternité", j’y suis moins attachée que Marine. C’est une devise qui pourrait s’appliquer à n’importe quel pays. Tout cela n’est pas créateur de valeurs. J’adhère à une définition plus charnelle de l’identité française.
Suite sur: http://www.professionpolitique.info/article/21-07-10/le-discours-de-marine-le-pen-est-assez-flou
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas