parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prenez le parti de la France !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prenez le parti de la France ! - Page 2 Empty Re: Prenez le parti de la France !

Message  Landser Sam 16 Oct - 9:37

@ Prodeo: si ta position te pose probleme, fais comme nous, prends ta carte du PDF, tu verras, l'air y est tout de suite plus respirable Laughing !
Si, au lieu de te lamenter, tu repondrais a mes arguments ??

Landser
Landser

Revenir en haut Aller en bas

Prenez le parti de la France ! - Page 2 Empty Re: Prenez le parti de la France !

Message  Prodeo Dim 17 Oct - 0:18

Clovis, tu sais très bien que mon camp électif est royaliste. Le Front national est mon camp électeur car c'est la seule force de la droite de conviction qui compte électoralement. C'est ça le réalisme politique qui permet d'atteindre un but et non pas poursuivre des horizons chimériques. Au fond de vous vous le savez bien.
Vous tracez et ouvrez une voie différente, mais vous ne savez absolument pas où elle peut vous amener à court terme. A plus long terme, vous ne savez pas non plus où elle peut vous mener sans qu'un évènement majeur vienne bouleverser complètement la donne. Pour l'instant, cela n'en prend pas le chemin. Pourtant, votre capacité de nuisance pour la droite nationale, aussi mince soit-elle, est une déperdition qui sert nos véritables ennemis. Y songez-y parfois ? Quelle conclusion en tirez-vous ?

Au fait, Clovis, as-tu lu ta messagerie personnelle ?
Prodeo
Prodeo

Message  tom Dim 17 Oct - 0:29

Mais le fn que Marine propose est tout simplement voué à l'échec!
Elle veut moderniser un parti qui justement est le dernier à proposer des idées réalistes et impératifs au redressement du pays.
Il est normal qu'une grosse partie des personnes qui soutenait se mouvement, ses idées se détache et je pense qu'il était absolument indispensable pour le futur de "l'extrême droite" toute entière que Carl Lang ai fondé le Parti de la France.
tom
tom

http://pdflimousin.unblog.fr

Message  clovis 92 Dim 17 Oct - 7:24

Prodéo a écrit Pourtant, votre capacité de nuisance pour la droite nationale, aussi mince soit-elle, est une déperdition qui sert nos véritables ennemis. Y songez-y parfois ? Quelle conclusion en tirez-vous ?

Pour le moment mon véritable ennemi est Marine LePen

Et personnellement je ne comprends pas le but de ton engagement
Il me semble que tu veux rassembler
Voilà une bonne intention
Mais pour la clarté des débats, il faudrait que tu nous expliques
Rassembler qui ???. Avec qui ??? Dans quel parti ???
Voudrais tu que nous retournions au Front ??? la queue entre les jambes

Je te signale que Sarkosette LePen
« a réaffirmé pas plus tard qu’hier soir, devant les adhérents réunis en Seine-Saint-Denis, son refus de se réconcilier avec les "dissidents" du Front national
« Cela fait trois ans que nous vivons avec huit millions d'euros de dettes", la conséquence du blocage de nos comptes par Fernand Le Rachinel", ancien élu du FN et imprimeur du parti, qui a rejoint le PDF, »

« Et ce sont ces gens-là qui devraient revenir au Front national au bénéfice d'une réconciliation?
Mais ça n'est pas possible, ça n'est pas envisageable. »

Il est donc claire que même si nous avions l’intention de revenir au Front en faisant allégeance la corde au cou, comme les bourgeois de Calais, c’est râpé

Et puis, faut pas déconner non plus » Le Parti De la France n’est pas un char de la gay pride, avec une bande de PD faisant la danse du ventre devant la personne la plus exécrable Twisted Evil , la plus abject Twisted Evil , la plus abominable Twisted Evil , la plus détestable Twisted Evil , la plus haïssable Twisted Evil , la plus horrible Twisted Evil , la plus monstrueuse Twisted Evil , la plus odieuse Twisted Evil , la plus affreuse, la plus épouvantable Twisted Evil , de la droite nationale
Je pense que tous les intervenants de ce forum seront d’accord avec moi

Pour la réussite de ton combat il serai judicieux que tu fasse comprendre à tes camarades de combat du Front, que la division de la droite nationale vient des discours de cette créature, qui poursuit par ses harcèlements une catégorie de nationaux
clovis 92
clovis 92

Message  clovis 92 Dim 17 Oct - 8:11

tom a écrit:Mais le fn que Marine propose est tout simplement voué à l'échec!
Elle veut moderniser un parti qui justement est le dernier à proposer des idées réalistes et impératifs au redressement du pays.
Il est normal qu'une grosse partie des personnes qui soutenait se mouvement, ses idées se détache .

Tout à fait et pour preuve
Rivarol, Minute et maintenant Présent. Des trois titres “historiques” de l’extrême droite, aucun ne soutient Marine Le Pen, dans la succession à son père, Jean-Marie Le Pen, à la tête du Front national. Et surtout, chacun d’eux a des raisons qui lui sont propres de ne pas “rouler” pour Marine Le Pen.

Rivarol. C’est celui qui, le premier, s’est non seulement rangé derrière la candidature Gollnisch, mais qui a régulièrement attaqué Marine Le Pen et ses soutiens.
Depuis, il fait campagne pour le vice-président du FN.

Minute. l’hebdomadaire ne se transformera pas en organe de soutien à la candidature de Marine Le Pen pour le congrès des 15 et 16 janvier 2011.
En tout cas, cette une “une” qui a fait franchir un cran supplémentaire dans la nervosité et dans la paranoïa qui règnent au Front national depuis les soupçons d’entrisme.

Présent. Le journal des catholiques traditionnalistes,
“Les primaires au FN et l’avortement”.
“Bruno Gollnisch, interrogé par notre confrère Minute, a répondu à propos de l’avortement que “la législation actuelle doit évidemment être changée”, elle qui a “organisé la suppression de millions de vies – 200 000 enfants à naître chaque année en France”.
“en 2005, alors que nous la poussions à préciser sa pensée, Marine Le Pen avait dit que même en cas de climat favorable à la vie obtenu grâce à l’action future du FN, s’il était au pouvoir, elle ne demanderait pas l’abrogation de la loi Veil.”
clovis 92
clovis 92

Message  Prodeo Dim 17 Oct - 9:52

Pour l'instant, que je sache, ce n'est pas Marine Le Pen qui dirige le Front national. C'est encore son père, et cela peut très bien devenir Bruno Gollnisch. Les jeux ne sont pas joués.
En décembre, il sera trop tard.

Dernière édition par Prodeo le Dim 17 Oct - 16:43, édité 1 fois
Prodeo
Prodeo

Message  clovis 92 Dim 17 Oct - 11:53

Prodeo a écrit:Pour l'instant, que je sache, ce n'est pas Marine Le Pen qui dirige le Front national. C'est encore son père, et cela peut très bien devenir Bruno Golmlnisch. Les jeux ne sont pas joués.
En décembre, il sera trop tard.

Pour l'instant, que je sache, ce n'est pas Marine Le Pen qui dirige le Front national. C'est encore son père,
Officiellement son père, officieusement Sarkosette geek s’il te plait ne nous voilons pas la face (nous ne sommes pas des musulmanes) affraid

cela peut très bien devenir Bruno Golnnlnisch. Les jeux ne sont pas joués.
En décembre, il sera trop tard

Bien sur il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, mais que je ne croies pas au miracle

Ici sur ce forum nous sommes à 99,… % (voir les messages laissé par les intervenants), pour l’élection de Bruno à la présidence du FN, élection soutenu par notre président Carl Lang

Même en cas de victoire pour ma part je souhaite une alliance, comme en ce moment PDF, MNR, NDP, incluent le FN histoire de ne pas retomber avec les problèmes que nous connaissons depuis 12 ans avec un parti unique
Qui dit parti unique, dit chef unique, dit guerre des chefs etc…

Revenir au Front, même après une victoire hypothétique de Bruno est une autre histoire, j’imagine la tronche de mes anciens camarade de combat que tu connais bien Rémi jocolor , Laurent jocolor , et compagnie jocolor jocolor jocolor jocolor si le traître annonçais son retour
clovis 92
clovis 92

Message  Prodeo Dim 17 Oct - 16:36

[quote="clovis 92"]
Prodeo a écrit:Revenir au Front, même après une victoire hypothétique de Bruno est une autre histoire, j’imagine la tronche de mes anciens camarades de combat que tu connais bien Rémi jocolor , Laurent jocolor , et compagnie jocolor jocolor jocolor jocolor si le traître annonçais son retour
Quelque soient les états d'âmes de nos anciens amis, ils faudra bien qu'ils s'y fassent. Ce n'est pas leur petit boulot qui est en jeu, c'est l'intérêt supérieur de notre pays. C'est dire si les personnes comptent peu quand les principes mêmes de survie de notre patrie sont en jeu.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas venu ici pour faire de la politique de salon. Je suis venu ici pour faire de la politique, de la vraie, voire de la méta-politique. Que cela soit dit une fois pour toutes afin de ne plus tourner en rond. Je vous en prie, pour l'amour de Dieu !

Wink
Prodeo
Prodeo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2