parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Prenez le parti de la France !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Prenez le parti de la France ! Empty Prenez le parti de la France !

Message  clovis 92 Mer 23 Juin - 7:48

Prenez le parti de la France ! 26797_342768158831_342736693831_4657888_691533_a

Au moment où le peuple français subit de plein fouet les conséquences de la crise financière, économique et sociale, les partis du système, la vieille classe politique et le pouvoir sont incapables de faire face à l'état de choc économique et social.

Les politiques mondialistes menées depuis trente ans en Europe et en France sous la forme libérale ou social-démocrate sont directement responsables de la crise.

Le dogme du marché ouvert et de la dictature du libre échange ont permis et facilité cette bérézina financière.

Voilà pourquoi le temps de la rupture avec le vieux système économique et politique est venu. Voilà pourquoi, le peuple français est en droit d'exiger des comptes du système et en droit d'espérer en un nouveau projet national, populaire, social et européen de redressement et de reconquête.

Telle est l'ambition du Parti de la France : offrir une véritable alternative globale qui garantisse d'abord les droits du peuple français par le patriotisme social et la préférence française et qui permette la reconquête économique par un protectionnisme européen.

Aux ravages du mondialisme financier s'ajoutent les ravages du mondialisme migratoire qui détruit l'identité de nos peuples d'Europe et engendre une immigration de peuplement qui se transforme en immigration de remplacement.

Face à cette situation, l'affirmation des principes de préférence française et européenne sont une nécessité vitale.

Les droits du peuple français à disposer de lui-même et à rester lui-même doivent être réaffirmés. Les droits de la France à préserver sa souveraineté, ses libertés, son identité, sa sécurité et sa prospérité doivent être revendiqués.

Nos identités et nos cultures provinciales et nationales, nos valeurs communes, helléniques, latines, humanistes et chrétiennes qui fondent la civilisation européenne doivent forger le socle d’un nouveau modèle politique européen pour le XXIème siècle.

Nous sommes le parti de la France et nous sommes le parti du peuple français.

Nous allons répondre aux défis de ce siècle et aux enjeux de civilisation en offrant une nouvelle espérance et un nouveau souffle aux millions de Français qui se sentent aujourd'hui livrés à eux-mêmes et sont à juste titre angoissés pour leur avenir et celui de leurs enfants. Il n'y a pas de fatalité au déclin. Il n'y a que de mauvaises politiques responsables du déclin.

Les hommes et les femmes d'expérience et de conviction qui fondent le Parti de la France ont l'énergie et la détermination nécessaires pour initier et porter l'espérance du renouveau national.

Rejoignez-nous. Adhérez. Participez à la création de cette force nationale nouvelle. Faites le choix d'un avenir français.
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Prenez le parti de la France ! Empty Re: Prenez le parti de la France !

Message  Invité Mer 23 Juin - 16:25

j'ai 20 ans ! j'ai toujours voté pour la Droite Nationale et je continurai à le faire !

Bulletin tricolore dans l'urne pig

Invité
Invité

Message  Rafistol Mer 23 Juin - 16:43

T'as pas du voter beaucoup de fois pour la droite en 2 ans !!!
Rafistol
Rafistol

Message  Invité Mer 23 Juin - 17:10

Rafistol a écrit:T'as pas du voter beaucoup de fois pour la droite en 2 ans !!!

européennes en 2009 !

Au 1er tour et deuxième tour des régionales ! Razz (avec une augmentation de 7 points entre les deux tours)

Invité
Invité

Message  Rafistol Mer 23 Juin - 18:45

Entre toujours et 2 fois, il y a une grosse différence... C'est le mot "toujours" qui me chatouillé.
Rafistol
Rafistol

Message  Invité Mer 23 Juin - 18:49

Rafistol a écrit:Entre toujours et 2 fois, il y a une grosse différence... C'est le mot "toujours" qui me chatouillé.

PLus exactement j'ai voté 3 fois au total Very Happy

et en mars 2011, je voterai pour la 4ème fois, FN s'il y a un candidat FN dans mon canton !

Invité
Invité

Message  Rafistol Mer 23 Juin - 20:47

Moi, je ne compte plus...
Rafistol
Rafistol

Message  clovis 92 Jeu 24 Juin - 5:54

"s'il y a un candidat FN dans mon canton !"

Propos défaitiste, Prenez le parti de la France ! Actu%20one ils ont le morale dans les chaussettes au FF
Rassures toi beau gosse Prenez le parti de la France ! Cyriadis , tu pourras voter pour le PDF et même venir coller des affiches
clovis 92
clovis 92

Message  Invité Jeu 24 Juin - 7:27

clovis 92 a écrit: "s'il y a un candidat FN dans mon canton !"

Propos défaitiste, Prenez le parti de la France ! Actu%20one ils ont le morale dans les chaussettes au FF
Rassures toi beau gosse Prenez le parti de la France ! Cyriadis , tu pourras voter pour le PDF et même venir coller des affiches

Tinkiète pas tout va bien au FN !

"j'ai dis s'il y a un candidat", et oui pour éviter de refaire comme en 2008 de présenter trop de candidat ! et que ça soit le FN qui rembourse ses candidats !

LOOOL le PDF ! non je suis fidèle au FN,

"honneur, patrie et fidélité"

Invité
Invité

Message  Fils de France Jeu 24 Juin - 11:41

Et si il y aurait un candidat du PDF et aucun du FN, tu voterais PDF quand même?
Fils de France
Fils de France

Message  Invité Jeu 24 Juin - 11:48

Fils de France a écrit:Et si il y aurait un candidat du PDF et aucun du FN, tu voterais PDF quand même?

Bien sûr, pirat cheers ! c'est plus que logique !

Les bulletins doivent être tricolore dans l'urne !

Par contre l'inverse à vous lire c'est pas du tout pareil ? si je me trompes dites le moi !

Invité
Invité

Message  patrickad Jeu 24 Juin - 12:59

Tinkiète pas tout va bien au FN !

"j'ai dis s'il y a un candidat", et oui pour éviter de refaire comme en 2008 de présenter trop de candidat ! et que ça soit le FN qui rembourse ses candidats !

LOOOL le PDF ! non je suis fidèle au FN,

"honneur, patrie et fidélité"

Il n'y a plus Fernand Le Rachinel pour payer les facture du FF qu'ils remboursent déjà ce qu'ils doivent avant de rembourser leurs candidats (ce qu'ils ne feront jamais d'ailleurs) 🤡
patrickad
patrickad

Message  Landser Jeu 24 Juin - 14:35

Tu nous prends pour des idiots??
Detrompe-toi, nati-nati, aux derniers regionales comme aux derniers europeénnes, n'ayant pas de candidat PDF dans la Nievre, j'ai voté sans etat d'ame, FN!

Ca a profité a Bruno Gollnisch, donc cela m'a facilité la chose...............
Je ne sais pas si je ferais la mëme chose pour l'autre rombiére..............
Landser
Landser

Message  Invité Jeu 24 Juin - 14:43

OK landser ! tant mieux !

vous remontez dans mon estime ! Very Happy

"nati-nati " affraid arrête ça fait juif je trouve ! lol!

Invité
Invité

Message  Landser Jeu 24 Juin - 14:56

Bon, va falloir que je t'insulte grave, parce que je n'ai aucune envie de remonter dans ton estime.
Bon je vais t'insulter: He, espece de DOMENECH va! Tronche de RIBERY, Tete d'Anelka, sousMalouda!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'espere que tu m'estimes plus du tout.............................
Landser
Landser

Message  Invité Jeu 24 Juin - 15:13

Landser a écrit:Bon, va falloir que je t'insulte grave, parce que je n'ai aucune envie de remonter dans ton estime.
Bon je vais t'insulter: He, espece de DOMENECH va! Tronche de RIBERY, Tete d'Anelka, sousMalouda!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'espere que tu m'estimes plus du tout.............................

Pourquoi une telle haine ? scratch scratch
"tronche de ribery"

alors la, bravo lol!, sauf que je suis trop beau donc impossible !

Même les femmes dites mures sont sous mon charme.

Il est vrai qu'une femme mûre, ça a beaucoup plus de charme qu'une jeunette!

Invité
Invité

Message  Landser Jeu 24 Juin - 15:29

Ah bon tu fais dans la gerontologie? Marteau et burin pour gratter les croutes et rouvrir les vieilles cicatrices? lol!
Balai-brosse pour les toiles d'araignée balezes!
Tu te fais attraper a coups de deambulateur? lol!
Landser
Landser

Message  Invité Jeu 24 Juin - 15:34

elles sont très coquines !

40-60 ans !

j'adore !

Invité
Invité

Message  clovis 92 Ven 25 Juin - 4:17

Les mamys ont du charme, les jeunes filles doivent avoir l’expérience, ne cherchons plus pourquoi notre beau gosse Prenez le parti de la France ! Quinetosoit au FF (il doit être blonde) Prenez le parti de la France ! Alertemulti

Comme dit le proverbe
C’est dans les vieux pots que l’on fait les bonnes soupes Prenez le parti de la France ! Vali103

Malheureusement pour toi
Pas avec des carottes nouvelles

clovis 92
clovis 92

Message  Fils de France Ven 25 Juin - 10:57

nationaliste a écrit:elles sont très coquines !

40-60 ans !

j'adore !

Tu les aimes plutôt

Tranquille:
Prenez le parti de la France ! Vieillecubaine

ou plutôt rebelle:
Prenez le parti de la France ! Imagesinsolitesvol25l14
Fils de France
Fils de France

Message  Invité Ven 25 Juin - 12:20

lol! lol! j'ai pas dit ancêtre non plus !

Femme d'expérience !

Invité
Invité

Message  Prodeo Ven 15 Oct - 18:10

Y a-t-il plusieurs manières de prendre le parti de la France ?

Sans doute !

En tout cas, j'essaie d'apporter honnêtement ma pierre à l'édifice.

En voici un exemple qui, je l'espère, vous apportera un éclairage complémentaire sur mon état d'esprit et mon mode d'action pour essayer de désamorcer les bombes que l'on jette sous nos pas :

http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=27300&p=419638#p419638

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension avant de m'opposer des critiques trop rudes.
Prodeo
Prodeo

Message  Landser Ven 15 Oct - 19:19

Desolé, je ne peux pas regarder un forum ou chaque Admin a comme avatar une photo du commissaire politique, et ou les eleves dudit tovaritch politruk etalent leurs eructations haineuses a volonté! Je ne supporte pas ces photos et l'olive de toulon me fait pousser des boutons!

Je ne supporte pas non plus d'etre traité de traitre et de felon par des petits connards boutonneux qui etaient encore dans les couilles de leur pere, quand je menais ma premiere opex et me battais pour la ripoublique! Ces mêmes petits apparatchiks ambitieux, qui etaient sur leurs bancs d'ecole avec de la morve au nez, quand je me battais dans les rangs des DPS a Toulon, Marseille Nice, bref tout le sud de la France (a/c 1984) veulent nous donner des leçons?
J'ai ete soldat, et pas qu'un peu, et a l'armee, on m'a appris que la trahison consiste de vendre son pays a une puissance etrangére! Sortir d'une arme pour s'engager dans une autre arme ce n'est pas une trahison, car on sert toujours la même cause! J'aurais ete un traitre si j'aurais quitte le FN pour m'inscrire au PS ou au PC(F)! Mais ma cause, notre cause est toujours la même: le nationalisme!
Je pose comme prealable a tout debut de conversation que ces masturbateurs frenetiques du tableur cessent de considerer les gens des autres formations nationalistes comme des felons et des traitres!!!!
D'autre part, quand chez nous il y avait des deserteurs, la premiere chose que faisait le colonel c'etait de convoquer des chefs de section (j'en faisais partie..) et des commandants d'unité pour leur demander des comptes!! NOUS DEVIONS CHERCHER LA RAISON DE LA DESERTION D'ABORD CHEZ NOUS- MÊMES, chose que le vieux, sa rombiére de fille et les apparatchiks-leche-foufoune n'ont JAMAIS fait!!!! Cool
De toutes facons, pour moi, vos elections sont deja faites, rien qu'a observer les methodes sionisto-staliniennes que les marinistes usent envers de Bruno Gollnisch, j'ai tout compris!
Janvier 2011: la dauphine sera adoubé (tradition royaliste, il me semble.............)reinette du marigot
Mai 2012:la reinette du marigot va folatrer avec le petit crapaud niquo, et ses copains sionistes!!

Je serais le premier a faire mon mea-culpa, si j'ai tort, mais j'ai peur qu'il me reste que l'amere satisfaction d'avoir eu raison trop tôt!!

Crying or Very sad Evil or Very Mad
Landser
Landser

Message  Prodeo Sam 16 Oct - 0:17

Je comprends votre appréhension et votre dégoût pour certaines choses, mais comprenez aussi ma position et le travail que j'essaie de mener pour trouver une solution honorable pour tous dans ce gâchis.
Essayez de ne pas réagir en soldat, mais en politique.
Essayez de me faciliter le travail avant que je ne livre mes dernières forces.
Essayez de ne pas compliquer les choses inutilement.
Essayez de comprendre que quoi qu'on fasse, nous n'arriverons jamais à contenter tout le monde. Or, il nous faut le nombre pour atteindre la victoire et bouter nos vrais ennemis de leur sinécure.
Est-ce trop vous demander ?
Dois-je repartir d'où je viens et laisser tomber ?
Quand serons-nous adultes politiquement ?
...
Prodeo
Prodeo

Message  clovis 92 Sam 16 Oct - 6:37

Pour le peu que j’ai réussi à lire sur forum patriote (tout comme Landser je ne supporte pas la tronche du commissaire politique tovaritch politruk) pour raisons personnelle

Il me semble que tu as beaucoup plus de travail pour convaincre une partie de ton propre camps au FN, qui brandit la scission en cas de victoire d’un des deux protagoniste, que nous autres les patriotes du PDF, MNR, NDP, FELON, TRAITRE, etc.…

Chez nous c’est claire et nets il n’y a personne à convaincre
C’est autour de Carl Lang, que doit se former l’unité et le regroupement des droites nationale française, dans la structure du Parti De la France (une colonne vertébrale étant nécessaire) tout comme le 5 octobre 1972

Janvier sera l’éclatement puis à court terme la disparition du FN, les dés pipés étant jetés

Prenez le parti de la France ! Silvershaded De profundis 5 octobre 1972 , 16 janvier 2011 Prenez le parti de la France ! Silvershaded
clovis 92
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant