parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

Sortir de l’euro, monnaie de l’escroquerie

Aller en bas

Sortir de l’euro, monnaie de l’escroquerie Empty Sortir de l’euro, monnaie de l’escroquerie

Message  clovis 92 Ven 21 Mai - 5:23

Sortir de l’euro, monnaie de l’escroquerie 6a00d83451619c69e20134812837ef970c-120wi Lu sur le blog de Bernard Antony

Toutes les affirmations des promoteurs de l’euro pleins de suffisance sont chaque jour démenties et chaque jour violés par eux leurs principes fondateurs de la monnaie unique. Même les plus imbéciles des eurocrédules des traités de Maastricht et de Lisbonne finissent par s’apercevoir que l’euro n’est plus qu’une monnaie inique manipulée par les faux-monnayeurs de l’utopie mondialiste.

L’euro aura bien accompagné le génocide humain des pays de l’avortement, de la dénatalité, de l’euthanasie, de l’homofolie, de l’inversion raciste, toutes choses allant ensemble selon un terrible instinct de mort avec la désertification industrielle et la suppression de millions d’emplois.

Sortir du carcan de l’euro, retrouver nos monnaies, ce n’est pas détruire l’Europe, c’est la sortir de l’engourdissement monétaire, de la paralysie économique, c’est redonner à nos pays les conditions de la souplesse. C’est vouloir réveiller les énergies de nos peuples, assurer les retraites des vieux par la renaissance des jeunes.

Franc, rappelons-le, signifie libre : le retour au franc sera une première étape sur la reconquête de la liberté que seule donne la vérité."
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 72
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum