parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

sympathisant FNJ !

+7
Napoléane 87
tom
Landser
Fils de France
clovis 92
manu
Bruno H
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  clovis 92 Mar 4 Mai - 6:07

Bruno H,
Ce jeune nationaliste me semble t’il n’est autre que AleX-fr, Date d'inscription: 01/02/2010
Cette individu n’est autre qu’un provocateur affraid
Ou bien c’est un neuneu, geek comme il en reste au Front familiale pas de temps à perdre, qu’il retourne d’où il vient sur le forum de Vaseux, Jacques pour les intimes

Il aura au moins servi à nous démontrer le QI, de certains étudiants sympathisant FNJ ! - Page 2 Banane40 qui forment aujourd’hui le FFJ, ex FNJ la relève des futures cadres du FF de la Marine anti-nationale
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Fils de France Mar 4 Mai - 9:25

nationaliste a écrit:

Par contre quand vous dites que vous êtes la sauvegarde du FN, je ne pense pas, car vous voulez détruire ce mouvement.

Si tu prendrais un peu le temps d'ouvrir les yeux, tu t 'apercevrais que c'est le FN lui même qui se détruit. Pour te citer un exemple concret, Il suffit de regarder les chiffres de la manifestation qui a eu lieu le 1er mai pour s'apercevoir qu'il y a de moins en moins de monde.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Fils de France Mar 4 Mai - 9:26

[quote="Fils de France"]
nationaliste a écrit:

Par contre quand vous dites que vous êtes la sauvegarde du FN, je ne pense pas, car vous voulez détruire ce mouvement.

Si tu prendrais un peu le temps d'ouvrir les yeux, tu t 'apercevrais que c'est le FN lui même qui se détruit. Pour te citer un exemple concret, Il suffit de regarder les chiffres de la manifestation qui a eu lieu le 1er mai pour s'apercevoir qu'il y a de moins en moins de monde. Avant, il y avait beaucoup plus de monde.Et si il y a de moins en moins de monde, c'est qu'il y a une raison.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Fils de France Mar 4 Mai - 9:28

nationaliste a écrit:"celle-là même qui est battue en brèche par Marine le Pen depuis 2002 et surtout 2007."
Par contre quand vous dites que vous êtes la sauvegarde du FN, je ne pense pas, car vous voulez détruire ce mouvement.


Si tu prendrais un peu le temps d'ouvrir les yeux, tu t 'apercevrais que c'est le FN lui même qui se détruit. Pour te citer un exemple concret, Il suffit de regarder les chiffres de la manifestation qui a eu lieu le 1er mai pour s'apercevoir qu'il y a de moins en moins de monde. Avant, il y avait beaucoup plus de monde.Et si il y en a de moins en moins, c'est qu'il y a une raison.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Landser Mar 4 Mai - 10:07

@ le soi-disant nationaliste.......
Dis_donc, fiston, c'est quoi cette phrase: "un peu de respect au jeune svp....?????
Non,mais tu te crois chez SOS racisme , ou a la licra ou quoi??????
Ici, les "jeunes" ecoutent et respectent d'abord leurs Ainés!! Et tes Ainés te respecteront SEULEMENT s'ils jugent que tu MERITES cet respect!!!!
Cela fut enseigné au FNJ en 1984 !!! Et cela s'enseigne AUJOUD'HUI au PDF!!!!
La sagesse s'acqiert en ecoutant ses ainés!!! Cela aussi s'enseigne au PDF!!!
De deux choses l'une: ou tu as mangé la betise a grosses cuilléres et je te recommande de faire une cure en lisant notre forum de Aà Z; mais aussi le Forum Nationaliste Français!!!!!
Ou alors t'es un troll, et la, tu peux retourner chez "Djack' la Vase de purge,le staline du carré, pour lui donner un coup de main pour peindre ses vaches savoyardes en bleu milka !!
Derniere precision: Carl a ete VIRE comme tout ceux qui refusent de lecher la moule Mariné!!!!!

Tu veux savoir le pourquoi du PDF?? Parce que nous sommes plutôt RAIDE de la colonne vertebrale, on arrive pas a nous pencher, ni pour lecher ou sucer, ni pour baisser le froc!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Fils de France Mar 4 Mai - 12:39

C'est possible qu'un administrateur efface mes deux précédant post.
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 12:53

Je ne suis pas un troll Evil or Very Mad ! je suis moi même inscrit sur Forum Nationaliste Français! très bon site d'ailleurs ! ET je ne suis pas Alex Machin....

Je reconnais qu'il y a peu de monde à mon goût pour le défilé du 1er mai. Je n'ai fais aucun 1er mai, mais bientôt des que je le pourrai ce qui est sur je vais y aller....Pour 2012 je pense ! Very Happy Razz cheers . Certes, le FN a perdu des manifestants lors de ce traditionnel défilé quand l'on regarde les anciennes vidéos sur youtubes avec plus de 100 000 personnes dans la rue !

Mais le FN fait de bons scores, et il revient en force depuis l'echec de 2007 et 2008 et 2009 !

Le principal est d'être présent le Jour J dans les urnes ! Première fois dans l'histoire que le FN augmente de 500 000 voix entre les deux tours sur seulement 12 régions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  tom Mar 4 Mai - 13:30

Mon amis, en 2012, il y a de grande chances que le Fn n'existe plus. Criblée de dettes qui ne feront qu'empirer grâce à Fernand le Rachinel, la décroissance fulgurante des cadres qui ont choisi Carl Lang pour sa ligne de conduite, et bientôt un des deux candidats(Gollnisch ou la Marine) sera battu et je pense qu'il y a de grandes chances que sa contribue à la démissions de nombreux adhérents.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  manu Mar 4 Mai - 13:40

si le front familial parvient a trouver ses 500 signatures chapeau
ont en reparlera
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  tom Mar 4 Mai - 13:44

C'est clair! Déjà il devra faire avec 50 conseillers régionaux en moins sans parler des élus qui n'approuve pas du tout la ligne de conduite de la Marine et de ceux qui donnerons leurs signatures à Carl Lang! Razz
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:44

on verra ! on verra ! Mais le moment le FN est présent !

UNe petite question êtes vous Fan de jean-marie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  tom Mar 4 Mai - 15:54

Je ne suis "fan" de personne. Maintenant se que je peux dire c'est que JM Le Pen fut un grand homme jusqu'en 2002 ou il commit plusieurs erreurs dont celle de mettre Marine en avant. Maintenant que les jeux sont quasiment fait, et connaissant Marine Le Pen personnellement (avant qu'elle soit se qu'elle est devenue) je peux vous dire qu'elle fera absolument tout pour ne rien céder à Gollinisch. Qu'ont le veuille ou non JM Le Pen à 83 ans. Il faut maintenant se tourner vers l'avenir en gardant les fondamentaux du Fn avec Le Parti de la France de Carl Lang.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:58

OK ! Mad !

Gloire à Jean-Marie ! il n'a pas encore prit sa retraite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Landser Mar 4 Mai - 16:02

T'as VRAIMENT encore rien compris!
Et c'est quoi ces questions idiotes?
Si tu regardes un peu nos ages, tu pourras deduire que nous etions avec Jean-marie en des temps ou il y avait que la caillasse des gauchistes et quelques sandwiches SNCF a bouffer!! On en a pris dans la gueule et on demandait a JM qu'a prendre le pouvoir! 30 ans que ca durait, et JM n'a rien fait,30 ans que nous sommes restes dans la merde ,a servir, pendant que JM se vautre dans le luxe et triche pour mettre sa Co....e de fille a la barre, qui elle attend qu'a nous trahir pour ses ambitions personnelles, c'te pouf....e!!!!
Voila ma reponse,et je ne retire pas une virgule!!! No
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Landser Mar 4 Mai - 16:06

Gloire a Jean-Marie ????
Dis moi, ca a quoi comme gout, quand tu lui leches son cul, dis 🤡 ???
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 16:38

Monsieur LANSDER, Tout nationaliste doit le respect à JMLP ! bounce, sinon c'est un nationaliste à 3 francs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Napoléane 87 Mar 4 Mai - 16:47

C'était vrai à un moment donné peut-être mais comme il a été dit avant JM Le Pen, par ambitions personnelles à préférer créer la scission de 1999 avec Mégret et celle de 2009 avec Carl Lang ( Car on le sait sa vient d'eux) que de laisser un peu de "pouvoir" à ces deux derniers. La fille fait aujourd'hui exactement la même chose, c'est donc bel et bien une affaire de famille! 🤡
Napoléane 87
Napoléane 87

Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:08

Vous savez très bien que vous n'avez pas d'avenir !

Regardez le MNR,
et vos résultats aux deux dernières elèctions, alors que MR LANG est très connu dans le nord...et les départements voisin...il a fait un score pas très joli !

Les résultats parlent,

Vous êtes un petit groupuscule ! affraid

NB: Si il n' ya pas le FN dans ma commune ou autre dans des élèctions... je voterai pour vous !
Par respect, Par tradition et fidélité aux idées qui sont notres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  pdf95 Mar 4 Mai - 17:09

Bonjour à tous,

JM serait "le Nationalisme"???et pourquoi pas Dieu le Père....
Il n'a jamais su(ou voulu??) fédérer tout les partis Nationaux qui existent...
Et ce n'est pas avec ses dernières déclarations contre nous en Bureau National dimanche dernier,qui démontreront sa volonté de rassembleur....
Toi le jeune qui parle de "notre haine du FN" lis ses déclaration et peut être,sans arrières pensées,tu verras de quel côté est la haine....
Et pendant que tu parles de Nationalisme uniquement au FF,demande à Louis Alliot ,qui lui sert de parrain dans son nouveau "Job"...
pdf95
pdf95

Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : val d'oise

http://pdf95.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Landser Mar 4 Mai - 17:10

HA,HA,HA, jeune padavan, tu m'amuses prodigieusement, j'aurais pas cru de passer un apres-midi aussi hilarant!!
Serieusement, dis-moi, mon jeune ami, crois-tu vraiment que c'est Jean-marie qui a INVENTE le nationalisme??
Jean-Marie est le leader d'une formation politique qui n'a pas reussi en plus de 30 ans, point a la ligne!!!!!C'est un LOOSER!!!
il N'EST PAS LE NATIONALISME!!!! Le Nationalisme c'est NOUS!!!! Comprends tu cela? Sans nous, LES NATIONALISTES, il serait quoi, le Jean Marie? Tout juste un conseilleur judiciaire, même pas un avocat!
LE NATIONALISME C'EST NOUS, ET Jean-Marie etait TOUT JUSTE LE PREMIER D'ENTRE NOUS!!
LE PRIMO INTER PARES, rien de plus!
Nous tous NOUS AVONS CRU EN LUI, mais c'est lui qui nous a trahi, par ses BONS MOTS,juste au moment ou il ne fallait pas; en nommant sa fille qui nous chie dessus (excuse moi pour les gros mots, mais j'ai pas appris mon français dans un lycee.....)
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  pdf95 Mar 4 Mai - 17:11

Quand tu parles de scores ridicules, peux tu me donner les score de JM à la création du FN??
Juste pour que tu saches réellement de quoi tu parles....
pdf95
pdf95

Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : val d'oise

http://pdf95.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:15

0,76% ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  pdf95 Mar 4 Mai - 17:17

Bravo!! Et celui de Carl au Européennes??
pdf95
pdf95

Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 60
Localisation : val d'oise

http://pdf95.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:22

Je vous retourne la question et celui des régionales ??? car entre les européennes et les régionales vous avez diminués....alors que nous comme je l'ai expliqué dans mes autres messages !

Je le reconnais nous avons été mauvais a partir de 2007 jusqu'a 2009 !

Maitenant, nous sommes prêt pour le combat !

2011 montrera si nous sommes aussi fort ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Landser Mar 4 Mai - 17:29

Ecoute, jeune padavan, je n'ai pas le coeur de t'arracher tes derniers illusions, ni de passer le restant de l'apres-midi derriere ma becane!
Je dois sortir , car dehors m'attendent les feroces troupes anti-LE PEN, dont je dois finir l'entrainement!
Ca prend du temps, comprends-tu? Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

sympathisant FNJ ! - Page 2 Empty Re: sympathisant FNJ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum