Lettre d'une Française de souche à Hortefeux

Aller en bas

Lettre d'une Française de souche à Hortefeux Empty Lettre d'une Française de souche à Hortefeux

Message  clovis 92 le Lun 3 Mai - 4:58

Monsieur BRICE HORTEFEUX
> > Ministère de l’intérieur
> > 75800 PARIS

Monsieur le Ministre,

J’espère que vos dernières réactions à l’affaire de la femme en burqa de Nantes, ne sera pas qu’un effet d’annonce, et que vous irez jusqu’au bout.

En effet, combien de familles polygames vivent tranquillement dans notre pays, aux frais des contribuables que nous sommes. Combien sont dans l’illégalité, et vivent sans travailler de nos largesses : allocations femmes isolées, allocations familiales, RSA, allocations logements, allocations à la rentrée scolaire, et j’en passe, plus la CMU (pour la famille et la famille de la famille…..), c’est sans fin, et ça nous entraîne vers le fond.
Nombre de français sont exaspérés de constater ces abus, et de se sentir colonisés à l’envers, par une population qui ne parle que de droit et jamais de devoirs.

Si vous voulez être vraiment crédible, il faut aller jusqu’au bout, beaucoup plus loin, démasquer tous les fraudeurs et les profiteurs de tous poils qui nous empêchent de nous redresser. Ces situations créent un appel d’air, c’est évident. Et en faisant le contraire, on arriverait peut-être à inverser la tendance. Il faut arrêter de dérouler le tapis rouge pour toute la misère du monde, nous n’avons pas les moyens !!! Et en plus, ça se retourne contre nous : il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans nos banlieues. Il y en a assez de bafouer la république et nos valeurs. Assez des horaires réservés aux femmes dans les piscines, des refus de se faire soigner par un homme dans les hôpitaux, assez des menus spéciaux dans les cantines, des quick hallal, et même de la nationalité française bradée. Assez de la loi du sol. Il serait temps de revenir à la loi du sang. Je ne suis pas raciste, mais l’immigration musulmane n’a rien à voir avec l’immigration judéo-chrétienne. Il ne faut pas se leurrer.

Je suis tolérante, mais j’ai voté au 1er tour des élections régionales pour nationaliste, car je trouve que vous êtes responsables de cette dérive communautariste. J’ai voulu vous donner un avertissement. Et si vous souhaitez reconquérir vos électeurs dont je suis, il faut vraiment aller très loin dans la reprise en main de notre beau pays. Je vis à Marseille, nous allons avoir la plus grande mosquée d’Europe, plus grande que notre cathédrale !!! Et vous voulez après ça que les musulmans ne se sentent pas en pays conquis. Allez Monsieur le Ministre, il faut que cesse le politiquement correct. Il faut que vous et Monsieur Besson preniez des mesures fortes et bien lisibles pour que toutes ces combines cessent, et qu’on dise dans le monde musulman, qu’en France, on ne peut plus faire ce qu’on veut. Il faut leur résister, pour qu’ils comprennent que tout n’est pas permis.
Quant aux femmes qui portent la burqa, qu’elles aillent avec leur mari et autres concubines, et leur ribambelle d’enfants, vivre dans un pays où elles seront au diapason, puisque la liberté de la France ne semble pas leur convenir. Parce qu’en ce qui me concerne, elles me gênent considérablement.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma parfaite considération


> > Copie adressée à Monsieur Patrick Besson, Ministre de l’Immigration et de l’identité nationale.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum