Rubrique : "Les Verts"

Aller en bas

Rubrique : "Les Verts" Empty Rubrique : "Les Verts"

Message  Invité le Jeu 9 Juil - 18:10

La députée Martine Billard quitte les Verts


Démission . Refusant une dérive vers la droite des Verts, Martine Billard participera au congrès de la fondation programmatique du Parti de gauche.

Elle ne pouvait visiblement pas - attendre plus longtemps. Ce n’est pas d’aujourd’hui que Martine Billard, députée de Paris dont les engagements à gauche sont connus, est en désaccord avec l’orientation politique des Verts dont elle était, jusqu’à hier, membre de la direction nationale. Si elle reconnaît que le succès d’Europe Écologie « est une bonne nouvelle pour l’écologie », elle ne partage pas pour autant « le projet politique » qui sous-tend la démarche. Projet qui, au nom du pragmatisme face aux enjeux environnementaux, affirme sa volonté de « dépasser le clivage gauche-droite, prônant des rassemblements » allant jusqu’à la majorité gouvernementale ou de participer à des exécutifs municipaux aux côtés de la droite.

source : http://www.humanite.fr/2009-07-09_Politique_La-deputee-Martine-Billard-quitte-les-Verts

Norman Scott a écrit:Ohlalala, mais rien ne va plus dans ce pays. Bayrou ne sait plus où il se situe (l'a t'il d'ailleurs jamais su ?) ! Le FN adopte une image plus lisse, plus politiquement correct ! L' UMP qui fait tantôt dans le social, tantôt dans le libéral ! Et les Verts qui dérivent à droite maintenant ! Heureusement qu'au Parti de la France on sait plus que jamais où l'on est !!! Ca aidera les français à s'y retrouver lors des prochaines échéances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum