parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

le Congrès familial

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

le Congrès familial - Page 3 Empty Re: le Congrès familial

Message  Prodeo le Jeu 14 Oct - 21:37

Landser a écrit:C'est vrai, rien n'est figée, ...... je continue a graisser,
l'acier de ma Winchester!
Il serait peut-être plus prudent de choisir une mitrailleuse à grand débit avec un excellent système de refroidissement, non ?
Prodeo
Prodeo

Revenir en haut Aller en bas

Message  elfeeolh45 le Jeu 14 Oct - 22:13

ça reste à inventer, dépose vite le brevet le Congrès familial - Page 3 770582
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Landser le Jeu 14 Oct - 22:24

Tu vas voir, St Georges ou ST Michel vont avoir CA entre leurs cuisses....................
Landser
Landser

Message  Prodeo le Jeu 14 Oct - 22:30

Landser a écrit:Tu vas voir, St Georges ou ST Michel vont avoir CA entre leurs cuisses....................
Les paras savent qu'ils sont mieux armés que cela.

Wink
Prodeo
Prodeo

Message  Landser le Jeu 14 Oct - 23:02

Les Paras, c'est 30% de recrutement arabe, et ca je le sais de premiere main!
Tu peux avoir les meilleurs armes du monde (et c'est loin de notre cas..........) si tu n'a pas des bonhommes decidées pour les servir, t'es NIQUE!!!
Nos regiments de Paras, a part d'une compagnie d'elite, le reste c'est de la merde politiquement correcte!!! Ne compte pas sur l'armee, tu risqueras d'etre deçu!!!! "ON" a pris soin de LA pourrir!!!!
Landser
Landser

Message  clovis 92 le Ven 15 Oct - 6:51

La quasi majorité des rations de combat qui sont distribuées sont des rations “vertes” hallal. Ceux qui rechignent se voient répondre que c’est en raison du nombre de musulmans !…
Autrement dit, pour le service commissariat, pourquoi s’embêter à passer deux types de commandes, on va bientôt faire comme sur certaines lignes d’Air France, on ne mange plus que de la nourriture sans porc, voire hallal sur la base du raisonnement suivant : “ce qui est bon pour un musulman est bon pour tout le monde”….
Ce qui est plus préoccupant, c’est que les difficultés à recruter des soldats pour notre armée (merci Chirac d’avoir supprimé le service militaire … qui était malgré tout un lien armée nation). Il y a donc parmi les candidats un gros contingent de CPF qui ne cherchent qu’une chose : avoir une solde, en faire le moins possible, déserter à l’occasion (oui, oui …) et rouspéter en permanence. Cela risque d’être fortement problématique au niveau de certains engagements en pays musulmans… ou chez nous lorsque l’embrasement sera inévitable
le Congrès familial - Page 3 4935055543_5183c49625_z
clovis 92
clovis 92

Message  Prodeo le Ven 15 Oct - 17:58

Vous vous doutez bien que je parlais des paras du genre Roger Holeindre et ses compagnons, pas de ceux qui sont dans foi ni loi.

Wink
Prodeo
Prodeo

Message  Landser le Ven 15 Oct - 19:34

Prodeo a écrit:
Landser a écrit:C'est vrai, rien n'est figée, ...... je continue a graisser,
l'acier de ma Winchester!
Il serait peut-être plus prudent de choisir une mitrailleuse à grand débit avec un excellent système de refroidissement, non ?

Non je ne suis pas un poltron: "one shot, one kill! Cool
Landser
Landser

Message  elfeeolh45 le Ven 15 Oct - 19:52

ça dévit sévére du sujet !

faites un sujet sur l'armée française, ça risque d'être instructif avec des anciens de la ders le Congrès familial - Page 3 770582
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Prodeo le Sam 16 Oct - 0:21

elfeeolh45 a écrit:ça dévit sévére du sujet !

faites un sujet sur l'armée française, ça risque d'être instructif avec des anciens de la ders le Congrès familial - Page 3 770582
Tu as raison. Quoi que pour moi ce sujet n'est pas à l'ordre du jour. Pardonnez-moi si je n'y participe pas. Je ne peux pas indéfiniment me disperser.

Wink
Prodeo
Prodeo

le Congrès familial - Page 3 Empty FN: Le "Front familial" attaqué

Message  Invité le Sam 16 Oct - 8:08

La bataille pour la direction du FN entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch vire à la guerre ouverte après que ce dernier s'est déclaré favorable au retour des "dissidents" au sein du mouvement d'extrême droite. Contacté par leJDD.fr, Jean-Marie Le Pen laisse exploser sa colère et défend avec ardeur sa progéniture, par ailleurs accusée par l'hebdomadaire Minute de chercher à "verrouiller" le parti.

Marine Le Pen et Bruno Gollnisch à la croisée des chemins: la guerre des clans est ouverte. (Reuters)

Débuté à fleurets mouchetés, le duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch pour la présidence du FN tourne aujourd'hui au pugilat en règle. A trois mois du verdict final - ce sera en janvier prochain lors du congrès de Tours - la tension ne cesse de monter entre les deux bretteurs et on voit mal comment elle pourrait s'apaiser dans les semaines qui viennent. La raison de cette subite poussée de fièvre? Quelques mots prononcés vendredi dernier par Bruno Gollnisch. Sur le plateau de LCI, celui qui a enfilé le costume d'outsider dans cette compétition pour beaucoup jouée d'avance, s'est déclaré "favorable" à un retour dans le giron du FN des cadres qui, au fil des ans, l'ont quitté. Une manière pour lui de se présenter en candidat d'un large rassemblement - ouvert aux "mégrétistes" - face à une rivale estampillée chef de clan, celui des Le Pen.

Mais l'entreprise ne va pas sans danger. Interrogé jeudi par leJDD.fr, Jean-Marie Le Pen s'est violemment opposé à toute idée de réintégration des "félons". "Le Front national a ses propres structures et s'est débarrassé, au fil du temps, d'un certain nombre de gens qui nuisait à son développement et à son équilibre", a éructé le vieux chef du mouvement frontiste. "Notre parti n'est pas du tout disposé à faire revenir ces traitres et ces trublions", martèle-t-il, qualifiant Bruno Gollnisch, de "rassembleur de toutes les scissions qui ont affecté le parti." "Il est le candidat des dissidents", lance encore "JMLP", tandis que sa fille reste, selon, lui, la garante de "l'orthodoxie" du mouvement d'extrême droite. Problème, toutefois, pour le clan Le Pen, la posture de Bruno Gollnisch a su trouver des relais dans la presse nationaliste.

Le Pen: "Des agissements odieux"
Se défendant de tout parti pris, l'hebdomadaire Minute a ainsi publié, dans son édition de mercredi, un "document explosif" laissant à penser que Marine Le Pen a pour intention, si elle est élue, de se façonner un Front national sur mesure. "Notre document indique que la tendance est grande chez certains 'marinistes' de verrouiller l'appareil", écrit Minute en présentant un organigramme de la future direction du FN entièrement composé de proches de Marine Le Pen. Cerise sur le gâteau, quatre d'entre eux, poursuit la publication dirigée par Jean-Marie Molitor, sont d'"anciens mégrétistes" devenus "marinistes": Steeve Briois, Bruno Bilde, Nicolas Bay et Philippe Olivier - ce dernier étant l'époux de la fille aînée de Jean-Marie Le Pen.

Très remonté, le même Jean-Marie Le Pen a jugé "inacceptables" et "scandaleux" les propos tenus par Minute, ajoutant que, selon ses informations, le document en question n'aurait aucun caractère officiel et aurait en outre été volé dans l'ordinateur de Bruno Bilde - lequel a reconnu au Monde avoir été en possession de cet organigramme sans l'avoir jamais transmis à quiconque. Et le vieux chef de voler au secours de sa progéniture en martelant que Steeve Briois et Bruno Bilde, effectivement "mégrétistes", "ont été réintégrés au Front national en 2001 par Carl Lang" (lui-même parti en dissidence en 2009). "Les deux autres n'ont aucun poste de responsabilité", a poursuivi le co-fondateur du FN, fustigeant les "agissements odieux" des adversaires de sa fille.

Lang: "Retirer sa gamelle à une famille de pitbulls"
Le divorce est-il consommé entre les deux camps? Pas officiellement en tout cas. Jean-Marie Le Pen n'a effectivement aucunement l'intention de sanctionner "Bruno", tandis que Gollnisch serait prêt à proposer "un ticket" à Marine Le Pen (à lui la présidence du FN, à elle la candidature à l'élection présidentielle de 2012, une option catégoriquement rejetée par cette dernière). En dehors du parti, en revanche, ce nouveau coup de canif porté à l'autorité de la direction en place aiguise les appétits.

Si "à aucun moment, il n'est question pour nous de réintégrer le FN, Bruno Gollnisch montre là sa volonté de rassembler les nationaux et les patriotes", se réjouit Carl Lang, échappé du "Front familial" en 2009 et aujourd'hui président du Parti de la France. "Il serait évidemment possible de trouver un accord politique avec un 'FN Gollnisch', alors que cela serait impossible avec Marine Le Pen", poursuit l'ex-député européen, également contacté par leJDD.fr. Et de résumer la situation qui règne actuellement au FN en une seule image: "Bruno Gollnisch cherche à retirer sa gamelle à une famille de pitbulls". Directement visé, Jean-Marie Le Pen montre immédiatement les crocs: "La gamelle, c'est celle que j'ai donnée à ce jeune kinésithérapeute que j'ai fait élire député européen et conseiller régional sans qu'il n'ait aucun autre mérite, aboie-t-il, féroce. M. Lang n'a pas la reconnaissance du ventre. Pire, il crache dans la gamelle dans laquelle il a mangé."

Nicolas Moscovici - leJDD.fr

Invité
Invité

Message  Landser le Sam 16 Oct - 9:22

Mouarf, mouarf, c'est normal que Carl crache dans la gamelle, le vieux a auparavent ch.é dedans!
Au risque de me repeter: Si les subordonnés s'en vont, c'est au chef de rechercher les raisons et les fautes, que lui même a commis et qui a provoqué leur depart!

Par experience, je peux affirmer qu'a 90%, les defections sont dus aux fautes des chefs!
Et quand on voit une rombiére qui veut se façonner un parti stalino-sioniste, on peut comprendre que les cadres s'en vont!
Puisqu'on parle de cadres: 80% des cadres traditionnels du front sont parti, ce qui veut dire que depuis 30 ans le vieux a nourri des "felons" dans son parti, sans s'en apercevoir que c'etaient tous des traitres en puissance??????? C'est dire ses capacités!!!!
Ah, au fait, 2002, la presidentielle, il l'a fait tout seul, avec ses petits mains et son regard perçant??

@Prodeo: Si tu as peur de te disperser, faut de te concentrer sur ton blog Wink Wink Wink
Landser
Landser

Message  Prodeo le Dim 17 Oct - 0:55

Ce combat des chefs et des partis donne une énième image déplorable de la droite de convictions. Tous les protagonistes semblent s'en moquer comme de la première chemise de Napoléon. C'est vraiment désastreux au moment où il serait judicieux de récupérer les électeurs du MPF en déserrance et des électeurs UMP dégoûtés par toutes les magouilles de Fricouille.
Cela ne semble pas non plus vous inquiéter. C'est pourquoi je m'interroge sur votre réelle maturité politique. Vous semblez vouloir une victoire. Mais, quelle victoire est-elle possible dans un tel foutoir ? En fait, vous semblez plutôt ne pas croire à la possibilité d'une victoire électorale pour la droite de convictions. Une victoire par les armes ? Je doute que cela soit plus réaliste dans l'état actuel des choses. Ce serait vraiment du délire.
Décidément, votre logique m'échappe.

@Landser : Je n'ai pas peur de me disperser si c'est pour atteindre un résultat valable et viable. J'ai peur de me disperser pour rien. Je ne suis pas administrateur d'un blog politique, je suis co-administrateur d'un forum nationaliste.
_
Prodeo
Prodeo

Message  Invité le Dim 17 Oct - 2:31

Hé bien casse toi pov con !

Invité
Invité

Message  Prodeo le Dim 17 Oct - 9:39

PDF14 a écrit:Hé bien casse toi pov con !
Ca c'est de l'argument ! On voit tout de suite le plus con.

bounce
Prodeo
Prodeo

Message  Invité le Dim 17 Oct - 10:09

Le plus con c'est celui qui s'obstine à venir en repenti faire de la propagande pour le FN de Marine La Peine en prenant les autres pour des cons... Laughing

Invité
Invité

Message  Prodeo le Dim 17 Oct - 16:16

C'est ça ! Vous avez tout compris.
Ce n'est guère flatteur pour les responsables de votre forum qui ont jugé que ce que j'avais à vous soumettre pouvait revêtir un intérêt majeur pour essayer de débloquer une situation assez pitoyable.
Je ne vous en veux même pas. Ernest Renan nous avait déjà prévenu sur ce que pouvait revêtir l'infini.

Rolling Eyes

NB : Vous avez de la chance. Un de vos amis, avec qui j'étais aujourd'hui, lors du meeting de Bruno Gollnisch à Saint-Cloud, a plaidé votre cause avec suffisamment de gentillesse pour emporter mon indulgence. Je ne vous répondrais donc pas méchamment.
Prodeo
Prodeo

Message  elfeeolh45 le Dim 17 Oct - 20:54

J'aurai pu prendre Ce
accompagné d'un Laughing pour de l'humour, une réponse quelque peu décalée pour paraitre détachée... d'une humeur agacée.

il en est donc rien ? Rolling Eyes
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Prodeo le Lun 18 Oct - 1:06

elfeeolh45 a écrit:J'aurai pu prendre Ce
accompagné d'un Laughing pour de l'humour, une réponse quelque peu décalée pour paraitre détachée... d'une humeur agacée.
il en est donc rien ? Rolling Eyes
Même si l'on s'efforce d'y voir de l'humour, on ne peut que s'étonner que ce soit l'humour blingbling d'un Fricouille qui serve de registre à un membre du Parti de la France.
Bref, je mets plutôt cela sur le compte d'une bouffée de chaleur d'un militant assoiffé qui aurait peut-être abusé de la canette de Kro.
J'arrête là ! Pour moi l'incident est clos.
Wink
Prodeo
Prodeo

Message  elfeeolh45 le Lun 18 Oct - 11:35

en plus la Kro c'est pas bon...

ça manque de caractère, je ne comprend pas comment on peut aimer ça.

enfin, quand on m'en offre une je ne refuse pas, mais moi j'offre une Grimbergen brune, ou blonde...
c'est une bière " corsée", une vrai pour les hommes... mêmes les femmes aiment ! pirat
elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Prodeo le Lun 18 Oct - 11:54

elfeeolh45 a écrit:en plus la Kro c'est pas bon...
ça manque de caractère, je ne comprend pas comment on peut aimer ça.
enfin, quand on m'en offre une je ne refuse pas, mais moi j'offre une Grimbergen brune, ou blonde...
c'est une bière " corsée", une vrai pour les hommes... mêmes les femmes aiment ! pirat
Voilà un homme que je qualifierai de raffiné qui aime les bonnes choses. Bravo !
Bien ! A près cette petite distraction, si nous revenions à des choses plus sérieuses...
Wink

A la suite de la conférence organisée par Bruno Gollnisch, hier, et qui s'est tenue au "Paquebot" à Saint-Cloud, voici la réaction que m'adresse un ami :

<< Cher JM,

J'ai été content de te voir tout à l'heure au Paquebot et je te souhaite beaucoup de courage dans le combat qui est le tien désormais et qui n'est pas le moindre.

Ma visite dans le 92 avait plusieurs motivations :

- revoir d'anciens camarades avec qui j'avais pu passé des heures à coller et refaire le monde selon nos idéaux respectifs qui convergeaient à bien des égards. Ce point là représentait en quelque chose la partie nostalgique de ma venue !

- voir Gollnish pour qui j'ai évidemment beaucoup de sympathie et qui ne m'a pas déçu même si sa personnalité peut quelquefois donner le sentiment de représenter une droite bourgeoise national-conservatrice (je comprends mieux le propos de JC Martinez à ce propos). Cependant, je ne crois pas qu'il l'emportera aux élections internes même si son score sera plus honorable que nous pouvions le prévoir. Et il sera naturellement marginalisé et placardisé après le prochain congrès. Ce point là représentait en quelque chose l'actualité du moment !

- constater les forces en présence et sur ce point là le Front n'a pas évolué : un appareil en mal de militants : des militants qui pour certains restent d'un grand vide intellectuel, les autres dans les anathèmes et les amalgames habituels et d'autres enfin (pas grand monde finalement) avec qui on arrive à dépasser le sujet/verbe/complément basique et à discuter courtoisement. Sur cette partie là, le FN ne s'est toujours pas remis de la scission de 1998. Ce point là représentait en quelque chose la vision future que je souhaitais avoir de ce mouvement politique !

Bref, tout reste à reconstruire et je ne crois pas que les amabilités actuelles facilitent cette reconstruction. Il me semble que, s'il n'y a pas de scission et la défaite de Gollnisch est actée, nombre de ses militants arrêteront là les frais, un petit nombre continuera le combat pour l'honneur au PDF et consorts et le reste restera au Front en avalant les couleuvres idéologiques de Marine et devront se vassalisés pour obtenir quelques prébendes, les miettes finalement.

Finalement, je suis convaincu que le FN ne représente plus l'espérance parce qu'il n'incarne plus un idéal insubmersible... les autres satellites sont des étoiles filantes qui resteront à la marge. Alors que faire ?

FAIRE GAGNER GOLLNISH ET PRIER JESUS POUR QU'IL L'AIDE A REMPORTER LA VICTOIRE

Courage et Confiance
OV >>

Que vous inspire-t-elle ?
Prodeo
Prodeo

Message  elfeeolh45 le Lun 18 Oct - 14:52

Critique sur cette lettre.

Prier Jésus révèle une attente d'un sauveur, un Charles de Gaules pour certain, un Pétain pour d'autre, un Lepen ou une Lepen n'y fit rien et n'y fera rien, et pour cause : " grâce à Dieu", c'est avec des lances et des arc que Charles Martel avaient chassé les moresques de notre terre !

Et c'est grâce aux acteurs que les choses ont pu se déroulé, que cela se fait et sera fait, et non grâce à un messie que devrait intervenir à notre place.

Les 400 bolchevik apatrides en savent quelque chose, et nous serions sage d'en prendre exemple.

J'ose comparer les 600.000 adhérents cgt, pas plus cultivés que les "illettrés" du FN, pour montrer un fait : De ces 600.000 cgtistes, probablement qu'ils comptes des sympathisants léniniste, trotskiste etc... seuls quelques jeunes s'en sont pris à des structures edf. Ce n'est pas générationnel ; dans les années 90, il y eu ces cinq individus que le fn qualifierait de " groupuscule" s'ils avaient été de nos rangs nationalistes, Action directe. Là, ils se revendiquaient d'Andreas Baader. Ces gens là, ce fut du sérieux.

Chez nous rien !
Il y a plus d'anciens combattant de l'oas que de gens en prison pour ces faits de guerre.
Certes beaucoup sont oubliés, nous en connaissons que très peu ( vial, sidos ... ), quand aux Rénoir et révisionniste&Co, ils mènent un combat d'arrière garde... à la limite du masochisme.
Somme nous atteins du gout confortable de nos fauteuils pour les apprécier ces masochistes ?

Il faut dire que nos élites ne brillent pas dans l'exemplarité : des bobos aguichés à des allogènes ( que ceux là se reconnaissent ), des industriels en mal de place politique, pour s'occuper d'autres tache que l'ennuyeuse finance.
Et ceux là demandent à leur militants de coller des affiches, "sympathique" avec une négresse car c'est dans l'air du temps... tandis qu'ils se paient des banquets fameux avec l'argent des adhérents ?
“Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir”, cela vaut pour tous le monde, y compris le FN, dont les chefs n'ont décidément rien compris, bien qu'ils se disent " populiste".
Cela vaut autant pour devillier et megret qui ont lâché ceux avec qui ils avaient signé un pacte.

Désolé, mais en terme de populisme médiatique le seul qui me vient à l'idée serait ce Gyscard, attablé dans une demeure populaire, avec des gens simples. Arretez, je n'estime pas la politique de gyscard! Certe c'est calculé, mais quel meilleur moyen de tromper l'idée d'une lutte des classes dans le contexte de l'époque?
Jugé puérile sans doute de la part de ces " grands " qui ne connaissent pas le peuple, cela me touche beaucoup, tout comme j'ai pu croisé des personnalités, moins connus médiatiquement qu'un président de la république, très connus pour vous qui lisez. d'ailiers en parler montre ma fierté !
Être le président des français, c'est être français avant d'être président.
Et cela vaut pour tous le monde, que la cuillère soit en inox ou en Or, nous finirons tous entre 6 planches.

Revenons à l'avenir plausible des "illettrés" du FN.
D'abord "ta gueule de les traiter ainsi !" que j'ai a dire à l'auteur de cette lettre.
"Car si tu considères ces gens comme des moins que rien, juste bon qu'à coller des affiches, et bien justement te plain pas de les voir coller des affiches pour d'autre, pov'con". Very Happy

enfin, la lettre montre une personne descendu de son nuage, qui vient pour un contexte donné, donner des ordres. et là, je reconnais bien un stéréotype de l'homme politique... ce qui est regrettable est de voir les nôtres de politique se comporter ainsi.

à l'inverse, et il serait injuste au stade de mon propos de ne pas le souligner, j'apprécie énormément la visite de personne politique sur un chantier de rénovation associatif.
cela montre son intérêt, et en plus nous avons pu découvrir l'homme, le français avant la fonction. L'alsacien se reconnaitra...cheers

Mon conseil, que nos politiciens soient plus populaire que l'ouvrier, et que l'ouvrier ne soient pas plus royaliste que le roi ! il ne s'agit aucunement de s'abaisser. Quand on est grand, il est simplement plus facile de se baisser, et la perspective du dépassement est constructif à l'infini.
En fait, que chacun trouve sa place et se respecte.

Et pour répondre à l'auteur de cette lettre, "que faire" ?
Je ne vais pas me lancer à répondre sur l'avenir du FN, car je m'en moque et surtout, cela ne changera rien. Notre avenir d'européen ne réside pas pas les scrutins. Ou alors chiches : continuons à tisser nos réseaux, à faire du sport et du tir, à lire et faire lire les livres, à publier, à poster dans les boites de nos voisins ce qui ne leur est pas encore parvenu. ( pour les aveugles, restent le bruit et l'odeur).
Je ne peux répondre non plus sur ce qui devrait être entrepris chaque soir, par chacun de nous, quitte à risquer gros, parce que j'aimerai comme vous continuer à pouvoir taper quelque lettre sur mon clavier, à regarder des vidéos, à lire des livres ou fdesouch, à participer à des manifes, à rencontrer des potes passionnés d'Art, de culture etc... que voulez vous, tout comme vous, je me suis embourgeoiser. à méditer donc.

elfeeolh45
elfeeolh45

Message  Invité le Lun 18 Oct - 21:07

Pauvre de nous, le FN ne revivra qu'a nos yeux en partenaire que si Bruno en devient le président. Dans le cas contraire avec Marine la Peine cela deviendra un concurent du Parti de la
France et en souhaitant que Bruno nous rejoigne. Le reste on s'en fout. Prodéo où tu es avec nos idées où tu dégages. Ici c'est le santuaire des combattants de la cause pas le lieu de rencontre des tafioles de la Ripoublique.
Pour info en tant que vieux militaire pendant 30 ans il y a longtemps que je ne bois plus de Kro je suis passé à la Grimbergen ou l'Affligem question de goût et de prestige.

Invité
Invité

Message  Prodeo le Mar 19 Oct - 15:22

PDF14 a écrit:Pauvre de nous, le FN ne revivra qu'a nos yeux en partenaire que si Bruno en devient le président. Dans le cas contraire avec Marine la Peine cela deviendra un concurent du Parti de la France et en souhaitant que Bruno nous rejoigne. Le reste on s'en fout.
De l'issue de cette alternative dépend l'avenir de la droite nationale. Mais, dans les deux cas, j'en suis navré pour vous, le Parti de la France pèse peu. Si vous n'êtes pas idiot vous avez compris que le Parti de la France n'a d'avenir que si le FN disparaît pour lui laisser la place. Dans le cas contraire, il devra se contenter de faire de la figuration et rien de plus. J'espère que cette évidence ne vous échappe pas.

PDF14 a écrit:Prodéo où tu es avec nos idées où tu dégages.
Qu'en termes galants ces choses-là sont dites ! Promis ! Lorsque je serai à court d'idée, je viendrai vous prier de m'en fournir. Sinon, qui délimite la surface de dégagement ? Est-ce vous le seul maître à bord ?

PDF14 a écrit:Ici c'est le santuaire des combattants de la cause pas le lieu de rencontre des tafioles de la Ripoublique.
En d'autres temps cela se serait réglé dans un pré au petit matin armes à la main.
Heureusement que vous n'êtes pas une représentation emblématique du Parti de la France et de la maréchaussée. Je vous aurais déjà laissé à vos élucubrations pompeuses.

PDF14 a écrit:Pour info en tant que vieux militaire pendant 30 ans il y a longtemps que je ne bois plus de Kro je suis passé à la Grimbergen ou l'Affligem question de goût et de prestige.
Heureusement que des militaires comme le général Gallois ont su donner une haute valeur de jugement politique à votre corps.

Crying or Very sad
Prodeo
Prodeo

Message  clovis 92 le Mer 20 Oct - 7:12

C'est un délice de se faire traiter d'idiot par les membres du Front, à voir les résultats de plus de 30 ans de combat de ce parti, mais l’évidence est qu’il ne vous restera qu’un logo et un emblème pour tout bagage

Aucun cadre de valeur beaucoup sont au Parti De la France), des dettes, un manque de militants, ne parlons pas des sympathisants
Souvient toi Prodeo nous y étions, autrefois 10 000 personnes place de l’Opéra, aujourd’hui 3500 place des Pyramides
De toute évidence la fin est proche
N’oublie pas non plus, le départ de nouveau traître, la suite de la purge (Loulou le retour) de l’après janvier 2011

Elle fera du FN ce que Mégret a fait du MNR, tu as la mémoire courte Prodeo souvient toi de 1998
Ce qui ne nous a pas échappé sont résultats de la campagne à papa dont elle avait la charge en 2007
Comme dit le sage " assieds-toi au bord de la rivière et regarde passer le corps de ton ennemi"
clovis 92
clovis 92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant