parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Contre l'islamisation de notre terre

2 participants

Aller en bas

Contre l'islamisation de notre terre Empty Contre l'islamisation de notre terre

Message  Invité Jeu 25 Mar - 20:25

Contre l'islamisation de notre terre : TOUTE L'EUROPE NATIONALISTE ET IDENTITAIRE A RENDEZ-VOUS DANS LA RURH CETTE FIN DE SEMAINE !


Par Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

Une fin de semaine de résistance européenne en Allemagne : vendredi 26, samedi 27et dimanche 28 mars.

Les forces de résistance européenne contre l’islamisation de notre terre ont répondu présent à l’appel de Markus Beisicht, président de l’association anti-islamisation Pro-Köln, qui mène un combat déterminé contre la construction de mosquées en Allemagne, et qui pilotera la liste anti-minarets aux prochaines élections du Land Nord-Rhein-Westfallen (18 millions d’habitants).

Les Flamands seront là, avec Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang, ainsi que les Autrichiens du FPOE, les Hollandais, les Suisses, les Italiens, les Scandinaves, etc… Je mènerai, au nom de la Nouvelle Droite Populaire, aux côtés d’Annick Martin, secrétaire générale du MNR, une délégation d’une cinquantaine de Français.

Le programme :

Six manifestations auront lieu vendredi 26 mars devant des centres islamiques et des mosquées de la région. Je prendrai la parole à plusieurs de ces manifestations pour apporter à nos amis allemands le soutien de la Résistance française.

Samedi 27 mars : après une conférence de presse internationale, une réunion aura lieu à 15 h 00, Schloss Horst, Turffstr. 21, à Gelsenkirchen. J’y interviendrai, aux côtés de nos camarades européens. Une motion sera proposée au vote des participants, exigeant l’organisation d’un référendum, sur le modèle suisse, visant à interdire la construction de minarets en Allemagne et en Europe.

Dimanche 28 mars : une grande manifestation, à 11 h 00 devant la grande mosquée de Duisburg-Marxloh conclura ces trois journées de lutte et de fraternité européenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre l'islamisation de notre terre Empty Re: Contre l'islamisation de notre terre

Message  manu Jeu 25 Mar - 21:15

landser tu y va ?
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Contre l'islamisation de notre terre Empty Re: Contre l'islamisation de notre terre

Message  Landser Ven 26 Mar - 8:57

Non mes ami's,
je voudrais, tant et bien, mais je n'ai, ni les moyens financiers(chomage-fin de droit), ni la condition physique(arthrose rhumatismal, rhumatisme,herni discale) neccessaire a ce type de manif'.
Tu verras, c'est assez sportif chez les Teutons: Gauchistes et flics sont des VRAIS ORDURES!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Contre l'islamisation de notre terre Empty Re: Contre l'islamisation de notre terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum