Grande fête champêtre PDF et ses amis mai/juin 2010
Page 1 sur 1
Grande fête champêtre PDF et ses amis mai/juin 2010
Je lance l'idée d'une grande fête champêtre du PDF sur le thème la Normandie réunifiée. Soit en mai ou en juin. Toutes les associations nationalistes où pro-normande voulant nous rejoindre seront les bienvenues.(emplacement gratuit). Il faut trouver un endroit assez vaste type champ, en limite de la Basse et de la Haute Normandie. Du cochon grillé serait au menu proncipal. Postez vos idées à la suite, si vous connaissez un nationaliste qui nous préterait un champ ou autre terrain, n'hésitez pas à le contacter, si vous voulez poster en MP utilisez le mail : partidelaf@yahoo.fr
merci d'avance.
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Grande fête champêtre PDF et ses amis mai/juin 2010
j' y penser cette semaine justement pdf 14 je m'occupe de faire une tombola si tu veut ! ont en reparle a la prochaine réunion ....
Comme je suis en région Parisienne, je ne peu pas vous être d’un grand secours
Juste pour le
Bien que je trouve dommage de sacrifier un camarade de combat

Juste pour le

Bien que je trouve dommage de sacrifier un camarade de combat

clovis 92- Messages : 2426
cette histoire de cochon ma donner faim aujourd'hui ..... , ont va mettre la chose en route pour que cette fête soit énorme
Hé, manu tu vas faire (quick) au cochon,

un concept kebab de porc pourrais aussi se faire
Ha ,cré vains dious, c'est y un biau bestiau d'chez nous!
Nous, on ne "couik" pas le goret, nous sacrifions a ODIN un valeureux camerade de combat, qui vivra au WALHALLA pour l'eternité!!
Si mes moyens le permettent, je viendra, juré, craché ; j'ai besoin de voir un peu les Kamerades..........
Et puis, je ne connais pas la Normandie, qui fut jadis une aire des jeux pour Grand-pere......
Heidi-Heido-Heida....................

Nous, on ne "couik" pas le goret, nous sacrifions a ODIN un valeureux camerade de combat, qui vivra au WALHALLA pour l'eternité!!

Si mes moyens le permettent, je viendra, juré, craché ; j'ai besoin de voir un peu les Kamerades..........
Et puis, je ne connais pas la Normandie, qui fut jadis une aire des jeux pour Grand-pere......
Heidi-Heido-Heida....................

Landser- Messages : 856
Si telle fête est organiséé nous, jeunes 14 du PDF, y tiendrions avec joie un stand et ferions venir le maximum de jeunes possible.
Un stand de cochonnes ??? 

Y a t'il du nouveau sur cette fête champêtre? Un conseil faites des prix à porté de tout le monde et faites la pub longtemps avant. Nos réunions-manifestations-repas doivent être des réussites 

Je vais avoir des nouvelles le 08 mai, je verrai avec Carl si on peut organiser une manifestation en ce sens.
NDP BN- Messages : 129
Page 1 sur 1