La marche arrière du Maire de Roubaix

Aller en bas

La marche arrière du Maire de Roubaix Empty La marche arrière du Maire de Roubaix

Message  clovis 92 le Dim 28 Fév - 17:55

Après avoir joué les gros bras et annoncé qu’il portait plainte pour discrimination contre le Quick « tout hallal » de sa ville, le Maire de Roubaix, M. Vandierendonck, a finalement déclaré qu’il renonçait à cette plainte, puisqu’il avait reçu « l'engagement qu'on recherchait une solution technique activement", et qu’il était "persuadé que le dialogue allait déboucher sur une solution." Cette décision unilatérale, alors que le Quick n’a rien changé concrètement, ressemble à une prudente marche arrière.

Comme par hasard cette piteuse reculade intervient en effet après la sévère mise en garde du recteur de la mosquée de Lille évoquant très clairement, à la manière d’un chantage, les conséquences de cette attitude, sous entendant que l’important corps électoral de religion musulmane de Roubaix pourrait le sanctionner à l'avenir...

Cette affaire montre clairement le mécanisme et le piège de la dhimitude, dès lors que les musulmans deviennent suffisamment puissants. Si rien n’est fait pour donner un coup d’arrêt à l’islamisation et plus généralement à l’immigration, cette problématique va se généraliser en France. Les électeurs devront s’en souvenir dans deux semaines et voter pour les listes du Parti De la France qui représentent la seule résistance politique aux revendications islamistes.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum