Marine Le Pen : islam,

Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Mer 3 Fév - 6:15

Marine Le Pen répondait aujourd'hui aux lecteurs du Monde :

"Si laïcité il y a, devrions-nous cacher les croix et cloches des églises ?


Non, car nous sommes dans un pays de culture chrétienne et cette culture fait partie intégrante de notre identité nationale. La religion musulmane est récente sur notre territoire, elle doit donc être raisonnable dans ses réclamations et faire en sorte de ne pas choquer le peuple français, ou d'ailleurs le peuple européen.

La réponse est bien de Marine Le Pen dirigeante par intérim du FN affraid
C’est pour bientôt le voile intégrale Marine ??? Twisted Evil
Ou sont passé les fondamentaux de ce parti, certain militants y croient encore geek
Bientôt les babouche seront obligatoires, lors des tractages sur les marchés Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Landser le Mer 3 Fév - 11:51

La trahison de la "Haranguére marinée" devient de plus en plus evidente.
Laissons la faire, elle reussira de degouter les derniers VRAIS militants du FN.
De ce fait, elle travaille pour nous, avec ses declarations vaseuses. Twisted Evil
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Bruno H le Mer 3 Fév - 22:45

Pathétique de conformisme...
Vive les vrais nationalistes !
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Jeu 11 Fév - 18:51

En tant que novice ici, j'aimerais savoir: que n'appréciez-vous pas dans cette déclaration ? Trop tolérante envers l'islam ?
Je suis moi-même catholique (et traditionaliste de surcroit), donc je vis dans un environnement très catégorique à ce sujet, et je suis moi-même forcemment contre la propagation de l'islam dans notre pays. Pour autant leur faire l'incquisition me semble être une très mauvaise solution, cela ne fera que les braquer et les faire détester notre politique, mais surement à se convertir ou quitter leur religion. Une laïcité raisonnée, qui priviligierait plus le catholicisme me semble alors être de mise, néanmoins tout en tolérant les autres religions, dans une moindre mesure.

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Landser le Jeu 11 Fév - 20:06

Mon cher Alex-fr
est-ce que tu sais que nous sommes en GUERRE?? En guerre contre une populace etrangere qui nous envahit et qui dit clairement de vouloir nous dominer! Notre politique les braque contre nous? TANT MIEUX, plutôt que l'on vient aux mains, mieux c'est!!!
Tu veux les convertir et les faire abandonner leur religion??????? Non mais de quel nuage tu descends? Arrette de fumer des poils du cul roulés avec ton curé et descends sur terre! drunken
Tu n'es pas au pays des BISOUNOURS, mais en France ou il y a 12 millions de muzz' qui attendent que le moment propice pour nous bouffer tout cru!!!! Qui chiènt dans nos eglises, qui crament nos eglises, qui violent et tuent des filles comme ANNE-LORRAINE et dont je n'ai pas vu un seul CATHO' vouloir la venger!!!Et tu veux les convertir!!! affraid affraid affraid
Pour commencer, c'est interdit pour les muzz' et puni de mort!
Et puis quand on est un Français avec un tantinet de conscience raciale, nationaliste de surcroit, on prefere de vivre entre blancs, et seulement entre blancs!!!
Il n'y a pas de place en France pour les superstit euh religions "NON-EUROPEENNES!!!!" ni pour ces *********qui pourrissent notre ra*e! pale
Le leader nationaliste qui declare accepter UN seul muzz' sur le territoire national est deja un traitre pour moi! Maintenant tu sais ou je classe l'haranguére marinée! :albino:
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Ven 12 Fév - 8:16

Pour en remettre une petite couche sur l’excellent texte de Landser

Je n’apprécie pas que cette phrase vienne de la bouche d’une personne qui a la prétention de prendre la tête d’un parti, qui depuis 30 ans combat cette façon de penser et qui a l’approche des élections ressort des affiches contre l’immigration donc contre l’islam
Pourquoi ce double langage ??? pour assurer sa gamelle??? Twisted Evil

"L'islamiquement correct" frappe tous les vieux partis de la cinquième République, y compris désormais le Front National, Twisted Evil dont le Président JM Le Pen 🤡 prétend que "les cinq piliers de l'Islam sont compatibles avec le mode de vie des Français" (entretien au journal Flash). pale
Plus que jamais, il faut un renouvellement de la droite nationale française pour résister à l'islamisation et à la culture de mort. cheers cheers cheers .C'est l'objectif du Parti de la France

La laïcité est un rouleau compresseur de destruction coûte que coûte de la civilisation française chrétienne. Peu importe ce par quoi on la remplacera pourvu que la chrétienté soit détruite affraid
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Savez vous que nous nous faisons grignoter

Message  clovis 92 le Ven 12 Fév - 8:31

PS: Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)

- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non halal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

- Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieue et librairies musulmanes ?

- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)
- Saviez vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions "Morts aux Juifs", « Mort aux chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?

- Saviez vous que nombre d'associations d'extrême gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?

- Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam, (Source Les 4 vérités)

- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source : l'Express)

- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source :Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

- Saviez vous que les autres communautés religieuses,
(hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Ven 12 Fév - 8:43

RE PS:
La sourate 3, verset 28
Seuls des Musulmans peuvent diriger des Musulmans, sauf cas de force majeure, et alors la duplicité est recommandée : Si des causes valides, légitimes, les obligent des musulmans à demeurer hors de leur pays d’origine, il leur incombe d’y rester unis, actifs, et d’y mener une constante prédication au cœur des Etats mécréants.

Ali Bel’Adj idéologue du FIS, leader intellectuel du Front Islamique du Salut algérien (FIS), professeur de langue arabe et “ imam volontaire ” dans les mosquées d’Alger.
Je rejette le socialisme, le communisme, la démocratie et la dictature, ces fientes parmi les immondices de l’esprit humain. Je ne vois qu’une seule solution : l’islam.


Tariq et Hani Ramadan, Tariq Ramadan a parlé de la lapidation comme d’une « purification » dans une tribune du Monde en 2002.

Référence théologique et juridique de l’école d’imams de l’UOIF, le cheikh Youssuf Al-Qaradawi, partisan du Hamas, s’est prononcé pour l’extermination des homosexuels et des apostats (quitter l’islam est puni de mort selon la Charia). Il est perçu comme un « savant » par Tariq Ramadan, autre intellectuel de référence de l’UOIF.

Si vous avez une autre réponse que le combat ? Faites nous la connaître, preuve à l'appui.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Ven 12 Fév - 20:13

clovis 92 a écrit:Je n’apprécie pas que cette phrase vienne de la bouche d’une personne qui a la prétention de prendre la tête d’un parti, qui depuis 30 ans combat cette façon de penser et qui a l’approche des élections ressort des affiches contre l’immigration donc contre l’islam
Pourquoi ce double langage ??? pour assurer sa gamelle??? Twisted Evil
Oula, attention à ne pas tout mélanger non plus ! Ok il y a des liens évidents, mais l'on peut être contre l'immigration sans être foncièrement contre l'islam Wink
Concernant les "le saviez-vous", je n'apprends pas beaucoup de nouveautés, mais je vois là justement une adéquation avec le propos de Mme Le Pen qui souhaite que les musulmans soient plus raisonnable dans leurs revendications. Après reste la question de savoir s'ils peuvent se raisonner, je pense que oui pour la plupart, ce qui n'est pas une illusion mais bien ce qui a pu ressortir de discussions que j'ai pu avoir avec des musulmans pratiquants, pas forcemment ignorants de leur religion mais qui ont simplement une interprétation différente des textes sacrées, imams compris. Peut-être étonnant, mais non moins vrai. Pour autant je ne me crois pas au pays des bisounours c'est pourquoi je pense qu'il faut être très attentif à l'évolution de la religion dans notre pays (radicalisation notamment), tout en restant raisonné.
Et par pitié, arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac et soyez un peu nuancés. C'est ce que je reproche régulièrement à M. Le Pen mais ça me désole encore plus quand je vois qu'ici aussi il en est de même.

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Landser le Ven 12 Fév - 21:11

Petite question:
Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas l'intention de partager la France avec des bou**ks, de leur abandonner des morceaux, et pourquoi pas la moitié du territoire national????
Tu devrais lire plus attentivement ce qu'a ecrit CLOVIS! Il ecrit et je le repete: il n'y a pas d'entente possile avec les envahisseurs!!!!!! Et si tu n'es pas contre l'islam, fais toi convertir,mais moi, je suis CONTRE L'ISLAM EN FRANCE!!!!!! Sans compromis aucun!!!!!

Je ne sais pas a quel jeu tu joues, mais en ce moment tu es sur un terrain glissant, mon gars!!

Je ne suis peut-etre pas le plus radical de la bande, mais je commence a penser que tu es un traitre, un gauchiste.
Il y a des millions d'hommes français qui sont morts pour que pas un pouce du Territoire Français tombe aux mains des Allemands, et toi tu veux donner la France aux muzz' de m***e??

Ou tu es un troll, ou alors tu es tellement naîf que même les bisounours font figure de talibans comparés a toi!!!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Sam 13 Fév - 8:56

Selon notre (ami) Alex-fr Marine Le Pen : islam, IMSTP6
On peut être contre l'immigration sans être foncièrement contre l'islam
Vous auriez du dire pour être plus claire
« je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire »
« Je ne te dis rien, mais tu ne lui répètes pas, surtout tu ne lui dis pas que c’est moi qui te l’ai dit « 

Exemple de laïcité selon notre (ami) Alex-fr Marine Le Pen : islam, 640dcee_a
L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, une doctrine qui sert de guide pour l’action politique

Cela ressemble a un petit foutage de gueule de notre (ami) Alex-fr Marine Le Pen : islam, 157
C'est pourquoi je suis actuellement en recherche active du parti patriote qui correspondrait le plus à mes idées
« C'est ce que je reproche régulièrement à M. Le Pen »

Pour ma part, je vous conseil de ne plus chercher votre place est au Front Familiale Vous savez le parti en état de liquéfaction
Justement en période électorale ils ont un grand besoin d’idiots utiles, de boubou de service pour lécher les bottes des amis de marine, si vous léchez bien, peut-être serez vous adopté pour faire parti de la famille
Revenez souvent sur notre forum histoire de nous faire rire
Contrairement a celui de Jacques Vassieux Webmaster du forum d'information de bas étage (Paroles De France), le petit courtisan de seconde zone, tout dévoué au FF

Au forum du parti de la france personne a ma connaissance n’a été banni nous avons ici les arguments pour répondre, même au tout loufe qui veulent nous convertir Marine Le Pen : islam, 36_1_32
Mais non je ne dis pas ça pour vous mon (ami)
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Sam 13 Fév - 20:40

Parce que je considère que des musulmans peuvent vivre en France, je suis un gauchiste ? Un traître de ma patrie ?? Comme je l'ai évoquer dans le sujet de ma présentation, rien que le fait de penser aux harkis (et j'y pense d'autant plus que je suis descendant de pieds-noirs) qui étaient musulmans mais n'ont pas hésité à se déraciner de leur patrie, leurs frères, leur terre pour rester Français, je trouve que c'est un preuve d'amour magnifique. Pourtant quand je lis votre discours radicale, j'ai l'impression que même ces gens là vous n'en voudriez pas ! Donc considérez l'islam et ses pratiquants uniquement comme des envahisseurs, je pense que c'est une erreur, néanmoins j'admet tout à fait qu'il y a des risques avec cette religion, qu'il faut donc la surveillé, et justement ne rien lui laissé de notre territoire, leur faire comprendre qu'ils n'ont à rien à demander à l'Etat en terme de privilèges (bourkas, cantines aux produits hallals...) et que s'ils veulent vivre avec leur foi, celle-ci devra être brider un minimum. En fait j'ai donc une vue de la religion pas si éloigné que ça de la votre, vous en conviendrez, c'est en ce qui concerne les solutions que nous divergeons. Et pas la solution de la naïveté ou de la trahison, la solution ferme mais juste.
En ce qui concerne de quitter le FF, comme vous le nommez, je préfère en rester proche, soutenir (de près ou de loin) le candidat qui prônera la réunification des nationalistes au sein d'un véritable Front National qui porterai de nouveau bien son nom, et dans le cas où un mauvais candidat passerai j'aviserai par la suite, mais avant cela me semble risqué.

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Landser le Sam 13 Fév - 21:12

.....soupir....tu a vraiment encore beaucoup a apprendre............ Wink

je pense que tu devras trouver les reponses a tes questions chez le vicomte de la troncheenbiais euh Devilliers ou encore chez E&R du Soral. Tu es un peu pres sur leur ligne.................
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Bruno H le Dim 14 Fév - 1:36

Tu commets juste une petite erreur cher jeune nationaliste, le Front National a, depuis 2007, cessé d'être un parti nationaliste.

Quant au côté "familial" de ce parti, il n'y a qu'à voir comment "carlistes" et "gollnischiens" ont été purgés au bénéfice des "marinistes" et comment le congrès qui doit consacrer le nouveau président du Front et donc sa doctrine est repoussé année après année pour la seule raison que Marine le Pen n'est pas encore sûre d'y obtenir la majorité, ce qui finira par se produire à force de purges et de lassitude des authentiques nationalistes qui soit disparaissent dans la nature soit rejoignent d'autres structures comme, par exemple, le Parti de la France.
Bruno H
Bruno H

Messages : 161
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Caen

http://j14pdf.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Dim 14 Fév - 9:54

Si mes souvenir sont bon , Suite à un caca nerveux, un certain jeudi de l’ascension Louis Alliot c’est fait éjecter a grand coup de pieds dans le cul du pèlerinage de la Santa Cruz (qui réuni chaque année des milliers de pieds noirs et harkis ) après l’agression de Jean Claude Martinez
Parce que ce dernier était soutenu par Jacqueline Quiles la pasionaria des pieds noirs
Ce monsieur est tout de même actuellement secrétaire général du Front Familiale voila une belle preuve d'amour du FF ex FN

Je n'ai qu'à penser aux Harkis, qui étaient majoritairement musulmans, et qui n'ont pas hésité à se déraciner de leur patrie, de leurs frère, de leur terre pour rester Français.
Seriez vous capable de faire la différence entre des harkis qui se sont battu pour la France et des immigrés qui viennent envahir, coloniser la France, expliquez moi je ne vois pas de rapport !!!

Où tout le monde n'est pas forcément d'accord avec les autres sur tous les points, mais sont motivés par la même dynamique nationaliste
Pour une fois je suis d’accord, c’est pour cette raison qu’il y a alliance entre le PDF, le MNR, le NDP etc…tient le FF ne fait pas parti de cette dynamique vous êtes vous posez la question du pourquoi ???
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  patrickad le Dim 14 Fév - 20:10

Alex-fr si tu étais "tradi" se dont je doute, tu saurais qu'on ne peux cohabiter avec des muzz car ils veulent notre mort et nous bouter hors de France. Tu as le discours d'un moderno "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et comme le dit notre cher camarade un peu plus haut, on est en guerre il serai temps d'ouvrir les yeux. Vive la France Française et vive le PDF cheers cheers cheers cheers
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Lun 15 Fév - 20:16

patrickad a écrit:Alex-fr si tu étais "tradi" se dont je doute, tu saurais qu'on ne peux cohabiter avec des muzz car ils veulent notre mort et nous bouter hors de France. Tu as le discours d'un moderno "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et comme le dit notre cher camarade un peu plus haut, on est en guerre il serai temps d'ouvrir les yeux. Vive la France Française et vive le PDF cheers cheers cheers cheers
Et pourtant si, je suis bien "tradi", de par mon éducation d'abord mais de plus en plus par conviction, je vous le confirme. Néanmoins je vous confirme aussi que mes positions envers les autres religions sont aussi vu de manière septique par les jeunes "tradis" que je cotoye. Je pense juste que l'islam a vécu, à l'image du catholiscisme avec Vatican II, un sorte de scission entre radicaux (qu'on pourrait nommer islamistes) et les "évolués" qui ne suivent plus les preceptes de haine du Coran, mais plutôt de tolérance avec les "infidèles". Peut-être suis-je trop naïf, je n'aurai pas la prétention de juger vos observations, mais c'est ce que j'ai pu observer moi-même de mon côté...
Pour l'exemple des harkis, je l'ai cité voyant vos positions fermement anti-musulmans, que vous pensez incompatible avec l'amour de la France. C'était un simple contre-exemple sur ce point précis. Après je sais effectivement la différence entre eux et la vague d'immigrants actuels, toutefois j'ai toujours du mal avec le terme "envahisseurs". Certes cela est néfaste en tout points pour la France, mais ces pauvres gens sont plus motivés par le desespsoir que par une envie de nous coloniser. La conséquence est peut-être là mais la cause me semble différente. D'autant que, non seulement l'inversion des flux serait bénéfique à la France, mais je pense aussi à ces migrants qui seraient bien plus contents de pouvoir vivre décemment chez eux, avec leur famille et leurs frères, que dans un pays occidental qu'ils ne connaissent pas et où ils snt vu d'un mauvais oeil. Ca aussi c'est un aspect profondemment humaniste du nationalisme, que je trouve malheuresement trop peu mis en avant par les partis patriotes.
Enfin, effectivement je me sens aussi écartelé par le fossé qui sépare le FN des autres partis nationalistes (d'où ma venu sur ce forum), avec la peur de cotionné une division qui ne me semble pas bénéfique. Quoi qu'il en soit, pour les régionales prochaiens j'ai presque envie de dire que j'ai de la chance: habitant en Rhônes-Alpes, seule la liste FN s'offre à moi, et par chance c'est M. Gollnisch qui en est tête de liste, personalité du parti que je préfère !

Bien amicalement (en esperant une suite de discussion courtoise Wink )

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Mer 17 Fév - 8:53

Notre (ami) a écrit
ces pauvres gens sont plus motivés par le desespsoir que par une envie de nous coloniser affraid

Marine Le Pen : islam, Drapeaubrul-150x150

Autre exemple "d'évolués" qui ne suivent plus les preceptes de haine du Coran, mais plutôt de tolérance avec les "infidèles". affraid

Marine Le Pen : islam, DSC023841
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Mer 17 Fév - 16:39

Quand je parle des immigrés qui ne souhaitent pas nous coloniser, je parle de la cause, je pense que c'est plutôt par la suite que se développe cette réelle haine de la France chez ces gens voyant que la France ne peut rien leur offrir (ou plutôt tout, à la condition qu'ils fassent pression par la violence). Mais soyons réaliste, les immigrés arrivant sur notre territoire sont poussés par l'espoir d'une vie meilleur dans un pays développé, pas directement pour nous coloniser ! Et même si certains n'aiment pas la France dès leur arrivé, ce n'est clairement pas la raison de départ de leur pays d'origine !
Pour les musulmans "tolérants", forcemment tous ne le sont pas, reste donc à savoir leur proportions dans notre pays (peut-être minoritaire), mais la tendance générale est vers la tolérance (cf l'imam de Drancy, Beur FM...). C'est pourquoi je suis clairement contre le radicalisme islamique, et que si je suis pour la liberté de culte aux musulmans, c'est à l'unique condition de la tolérance de ceux-ci, qu'ils se plient aux lois et à la morale française, et que cette appartenance ne se manifeste que dans la sphère privée, ce qui induit des revendications modestes dans la sphère publique (pour reprendre les propos de Mme Le Pen).

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Landser le Mer 17 Fév - 22:04

@Alex-fr
plus je te lis, et plus je te trouve suspect!
Au mieux tu es un troll, au pire un testeur...........
Allez dis-nous qui t'emploit: la Halde-la de muhammed-ben- schweitzer?
SOS Racisme? LICRA? MRAP? Ligue des droadlom?
B'nai- prout? Anti diffam-ligue?
Je te conseille de lire dans le lien:"Actualité en France" =identité nationale= l'article que j'ai ecrit: il y a tout ce que j'ai fait pour devenir français. Quand tous les autres, harki's y compris auront fait la mëme chose, il n'y aurait plus de discussion a mener!
Autre Chose: Vous autres vous n'avez que les droits de la crouillerie africaine dans votre bouche, mais nos droits a nous, LES BLANCS, vous etes prets a les trahir, les abandonner comme des merdes!!!!!!!!
NOUS LES BLANCS AVONS LE DROIT DE VIVRE DANS NOTRE PAYS SELON NOS LOIS ET COUTUMES, ENTRE NOUS, SANS ETRE OFFENSE PAR LA PRESENCE DES AFRICAINS QUELS QU'ELLES SOIENT!!!!!!!!!!!
NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS SUBIR LEURS COUTUMES,SUPERSTITIONS ET TABOUS!
NOUS AVONS LE DROIT D'ETRE MAITRE CHEZ NOUS!!!!
Et si tu n'es pas d'accord avec cela et la ligne politique du PDF, eh bien, personne ne te retient, va en Afrique pour leur faire gouter ta psycho-sociologie a la tolerance de mes couilles!
Et oui je suis raciste, et fier de l'etre, et si cela te deplait, tu peux te faire................
FIN DE COMMUNICATION ET TERMINE POUR MOI!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  clovis 92 le Jeu 18 Fév - 4:51

A rappeler aux ignorants et aux malveillants, genre AleX-fr
Les mosquées et les tam-tams, le ramadan et les gris-gris, les minarets et les boubous, la charia et la sorcellerie africaine, la langue arabe ou l’ouolof, la arica et le manioc, le palmier et le baobab ne font pas partie de la civilisation française. Evil or Very Mad

Landsera écrit
"Et oui je suis raciste, et fier de l'etre, et si cela te deplait, tu peux te faire................ Twisted Evil
FIN DE COMMUNICATION ET TERMINE POUR MOI!"
Pour moi de même
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  AleX-fr le Jeu 18 Fév - 17:18

Mais bien-sûr qu'ils nous faut faire vivre nos traditions en France, remettre en valeur l'identité nationale pour les Français qui l'ont perdu et les étrangers tendant à devenir compatriotes (qui doivent être le minimum possible pour ne pas devenir eux-même un facteur de destruction de cette identité française), et que les coutumes étrangères n'ont rien à faire sur notre territoire (ou alors restrictivement, dans les restaurants à spécialités étrangères notamment) ! Pour autant ce n'est pas un pretexte à la confusion des causes de la présence d'immigrés sur notre territoire, et c'est uniquement pour cette raison que vous allez aujourd'hui jusqu'à me qualifier de troll, me soupçonner de "collaborer" avec ces ligues que je méprise pourtant autant que vous.
Néanmoins je ne peux supporter un sentiment aussi élémentaire que celui du racisme pure (le seul, le vrai, qui n'a rien à voir avec le sentiment nationaliste), qui manifestement vous anime profondemment, j'en ai donc aussi terminé de cette conversation qui nous aura mener à un point que je ne m'imaginais pas.

Bien amicalement.

AleX-fr

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen : islam, Empty Re: Marine Le Pen : islam,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum