AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Invité le Ven 11 Déc - 22:02

LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE !

La Nouvelle Droite Populaire est en campagne permanente afin de sensibiliser les Français contre l'islamisation de notre pays.
Dans les jours qui viennent, elle va publier deux nouveaux autocollants.

Commandez-les dès maintenant !


Bulletin de commande sur http://ndp-calvados.hautetfort.com/

[img]AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM 20070910[/img]

[img]url=https://servimg.com/view/14440848/10]AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Ndp_is10[/url][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Rafistol le Ven 11 Déc - 22:44

Juste une simple remarque sur la première affiche : Ça à la place Ca...
J'en connais d'autres qui rigoleront en voyant ça !!! Et pas que chez les muslims Suspect
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  manu le Sam 12 Déc - 0:04

une idée suisse les moutons
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Invité le Sam 12 Déc - 20:59

merci l'ami, modification effectuée

[img]AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Ndp_ca10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Invité le Dim 13 Déc - 17:27

Ils sont tous les deux réussis même si j'aimerais aussi qu'il y ait des autocollants les Français à retrouver le chemin de l'Eglise. En effet, un pays bien structuré d'un point de vue spirituel résiste beaucoup mieux à l'incursion d'une propagande alternative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Landser le Lun 14 Déc - 21:27

Les Français retrouveront le chemin de l'eglise quand il y aura des curés de combat; goupillon dans une main et fusil d'assaut dans l'autre et qui precheront la croisade de la reconquete!
L'eglise du monastère Sainte-Marie-Madeleine-du-Barroux au pied du Mont Ventoux est plein a craquer tous les dimanches matins a 09h00! J'ai vu des gens sur l'esplanade a genoux dans la poussiere et j'ai arreté de compter les vehicules a partir de 350!
Mais pour une eglise comme celle-ci combien de curés traitres a notre race; combien Pd's; combien pedomanes; combien curés-bolch' ? 🤡 afro geek jocolor :albino:
Mes copains et moi avons assez des prechi-precha's de ces degenerés; des prieres et rien derriere! :cyclops:
Nous nous sommes structurés du point de vue spirituel: NOUS SOMMES TOUS PAÏENS!
PAGANISME: La religion de nos ancetres!! cheers
Pour etre honnete je prefere croire a nos Dieux Gaulois genereux;buvers et batailleurs; habitant dans nos forets plutôt qu'a un dieu du desert et d'importation; jaloux;pervers et made in Muzz-land! Que ce dieu aille au diable; chez nous il y en a pas; de diable!! No Evil or Very Mad
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  clovis 92 le Mar 15 Déc - 5:10

Bien dit kamarade Landser, Wink un petit message de Nicolas Gabin

Pour un sursaut national et catholique, levons-nous, dehors les cathos et natios de salon ! Dehors la jeunesse dorée et la noblesse traître qui préfère sarko aux cathos !

"Il n' est presque plus nécessaire de rappeler que les idées nationales et catholiques ne gagneront pas par les élections. Et il n' est peut-être pas encore possible de prendre les armes pour s' insurger contre cet Établissement intrinsèquement mauvais qui va, depuis 200 ans et particulièrement depuis la fin de la seconde guerre mondiale, à l' encontre de la religion catholique et de la France de manière plus ou moins virulente et même violente. S' insurger ? Prendre les armes ? Organiser un attentat ? Je ne pense pas. Ces solutions ne sont pas (encore) d' actualité. Mais en attendant, nous le voyons chaque jour, une mesure est prise contre le bien, contre notre morale religieuse et contre notre pays. Est-ce pessimiste de dire et de croire cela ? Non, c' est une réalité quotidienne ! Et il faut oser le dire. Arrêtons l' angélisme catholique naïf quelques instants. Je parle de cette masse de catholiques qui ne se rend pas compte, car certainement aveuglée par le politiquement correct et la désinformation de la situation actuelle. Et oui, il faut le dire ! La naïveté a pu faire son petit bout de chemin dans les milieux catholiques et réactionnaires, l' acceptation des immigrés au nom de l'Évangile (une bêtise absolue, il faut relire la Bible), la confiance accordée (dernièrement) à l' incarnation contemporaine de l' anti-France de droite (UMP, Sarkozy, etc...) au nom du "moins pire" (quelle blague !), cet aveuglement face à cette actualité anti-Française (discrimination, racisme, etc...) et anti-chrétienne (cf. les dernières lois et mesures sur la famille et le dimanche par exemple). Bref, rien ne sert de dresser un tableau des lamentations, nous savons précisément ce qu' il se passe, nous sommes au courant du scandale mais bien entendu, nous ne faisons rien, comme tout bon catholique un peu réac' ! Je ne parle pas de tous mais d' un grand nombre. Il faut absolument faire ouvrir les yeux de cette jeunesse catholique traditionaliste et nationaliste, à ces milliers de jeunes qui vont sur les routes de Chartres chaque année, ces dizaines de milliers de scouts qui se disent "tradi", ces autres milliers engagés dans les paroisses et j' en passe. Il faut alerter et informer les gens de la réalité, c' est cela la première étape. Elle est rude car la propagande l' est aussi et pour expliquer à des catholiques le danger de l' invasion musulmane, bon courage ! Voilà, c' était juste pour motiver ou plutôt réveiller les troupes ! L' enjeu est immense mais nous avons un devoir à remplir, une mission à accomplir, celle de la Reconquête, dans tous les sens du terme, sur tous les plans ! La langue de bois ne marche plus, il faut maintenant aller de l' avant, être pragmatique et se battre avec courage pour une France Française et catholique ! Catholique et Français toujours ! Action !"

Ce texte n 'est pas un emportement littéraire mais bien une réalité, une interpellation qui s' adresse de manière très franche à ces milliers de catholiques, à ces milliers de nationalistes, à ces milliers de royalistes qu' il faut se réveiller, s' engager, se mobiliser, se former, s' entraider et donc, se préparer. Il y a tellement de jeunes qui ne font (strictement) rien et qui pourtant se disent ou peuvent se la jouer "catho tradi" ou "natio gros dur". Quelle lâcheté de parler derrière son clavier, de parler dans les salons, de critiquer sans agir, de baver sans se bouger, quelle honte ! Alors levez-vous ! Pensez à nos grands hommes et nos Roys ! Pensez à Dieu !

Nicolas Gabin

Personnellement je suis 200% d'accord avec lui cheers cheers cheers
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM Empty Re: AUTOCOLLANTS NDP ANTI ISLAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum