parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie.

Aller en bas

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie. Empty Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie.

Message  Admin Ven 3 Juil - 11:48

Le Sénat italien approuve la loi sur la sécurité qui vise à renforcer les condamnations financières et judiciaires à l'encontre des immigrants illégaux.

L'Italie va -t-elle montrer l'exemple en Europe et permettre aux autres Nations de se réveiller du cauchemar du politiquement correct en train de détruire notre identité et notre sécurité ?

Par 157 voix pour, 124 contre et 3 abstentions, la Chambre a donné son feu vert à la loi 733-B concernant les "Dispositions relatives à la sécurité publique", pour laquelle le gouvernement avait introduit la "question de confiance". Ce projet de loi, dit « paquet sécurité », avait été approuvé par les députés le 14 mai dernier. L'adoption de cette loi, dont le détail est impressionnant, est un coup de tonnerre en Europe. Cela démontre qu'il est encore possible d'agir politiquement sur des thèmes encore si "tabous" en France.

PRINCIPAUX POINTS DE LA MESURE :

L'immigration clandestine est désormais un crime. Avec par exemple l'article 21 "entrée illégale et de séjour dans l'Etat italien" qui est assorti d'une amende de 5 à 10.000 euros, avec expulsion immédiate. Ce que les bien-pensants appellent la "double peine"

Il devient obligatoire de signaler les immigrants illégaux, sauf quelques exceptions (médecins). La détention dans les CIE (centres d'identification et d'expulsion) est amenée à 180 jours. Jusqu'à présent, la période était de deux mois.

Introduction d'une taxe à la demande de citoyenneté de 200 euro... Pour le permis de séjour, les frais seront déterminés par les ministères de l'intérieur et de l'économie entre 80 et 200 euros.

Les avocats et les hommes politiques sont divisés sur la question du statut des enfants nés de parents illégaux en Italie. Mais la question est posée !

Peine de prison en cas de location à des clandestins : jusqu'à 3 ans en matière de logement offert à des étrangers qui sont illégaux au moment de la conclusion ou le renouvellement du bail.
Légalisation des "milices populaires" et des vigiles citoyens de quartiers : des groupes de citoyens auront le droit de patrouiller certaines zones. Ces groupes seront inscrits dans des listes et devront être formés par d'anciens agents de sécurité.

Instauration d'un registre sanitaire obligatoire afin de recenser et d'aider les sans-abris.

Peine de prison pour outrage à agent : Qui insulte un agent public est passible de 3 ans de prison.

Durcissement des lois anti mafia

Législation sur les "videurs" et agents de sécurité du monde de la nuit avec l'instauration d'un registre obligatoire géré par des fonctionnaires.

Etc...



Par Ludovic de Danne

http://www.parti-de-la-france.fr/editorial
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : normandie

https://parti-de-la-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie. Empty Re: Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie.

Message  Invité Ven 3 Juil - 17:02

Et bien, je crois que l'on peut dire qu'ils ont encore de beaux restes les italiens. Maintenant, il serait bon que la France (et avant tout, les français) y pense ! Mais cela semble tout à fait impossible à cette heure au vu de notre gouvernance. Car avouons- le, la seule chose que Sarkozy n'est jamais faite à propos des clandestins ; c'est de fermer le centre de Sangatte... Ainsi, au lieu d'avoir des clandestins dans un endroit donné, où ils pouvaient avoir un minimum d'hygiène et être contrôlés ; et bien désormais, ils errrent dans les rues, n'ont plus d'hygiène et des maladies vieilles comme la gale réapparaissent dans le secteur. C'est ce qu'on appelle en language sarkoziste, une bonne décision !!! Ciao...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie. Empty Re: Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie.

Message  manu Ven 3 Juil - 18:37

Forza italia !
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie. Empty Italie : Bruxelles se penche sur la loi

Message  Invité Lun 6 Juil - 12:02

Italie : Bruxelles se penche sur la loi créant un délit d'immigration clandestine


La Commission européenne a annoncé qu'elle souhaitait examiner les mesures du "paquet sécurité" voté, jeudi 2 juillet, au Sénat italien. Jacques Barrot, commissaire à la justice, veut vérifier leur "compatibilité" avec le droit communautaire, avertissant que "des règles d'expulsion automatique pour des catégories entières ne sont pas acceptables". La loi crée un délit d'immigration clandestine puni d'une amende de 5 000 à 10 000 euros, assortie d'une expulsion immédiate. Elle rend obligatoire la présentation du permis de séjour ou du passeport pour déclarer la naissance d'un enfant. Le séjour des clandestins dans les centres de rétention pourra être prolongé jusqu'à six mois (deux mois actuellement), afin de permettre leur identification en vue de leur expulsion. Le projet légalise par ailleurs les rondes citoyennes voulues par le parti anti-immigrés de la Ligue du Nord, principal allié de M. Berlusconi. Selon la communauté Sant'Egidio, 400 000 à 500 000 clandestins vivent en Italie.

Philippe Ridet

source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/07/03/italie-bruxelles-se-penche-sur-la-loi-creant-un-delit-d-immigration-clandestine_1214740_3214.html

Norman Scott a écrit:Il aurait été étonnant que Bruxelles ne trouve pas à redire et ne s'immisse dans les affaires italiennes. Encore une fois un pan de la souveraineté d'un pays est remis en cause par la liberticide Union Européenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie. Empty Re: Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum