Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA

Aller en bas

Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA Empty Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA

Message  Invité le Mar 17 Nov - 21:46

Paris, le 17 novembre 2009

Déclarations racistes anti-blancs de Anne Lauvergeon :

Manifestation commune du MNR, du PDF et de la NDP devant le siège d’AREVA.

Plusieurs dizaines de militants des trois organisations de la Résistance (Mouvement national républicain, Parti de la France, Nouvelle Droite Populaire) se sont réunis mardi 17 novembre, à 8 h 00, devant le siège d’AREVA, à la Défense, à Paris, pour exiger la démission d’Anne Lauvergeon, présidente d’AREVA, pour ses propos racistes anti-blancs et sexistes, distribuant 2 500 tracts.

Dans une intervention, Anne Lauvergeon avait déclaré : « A compétences égales, eh bien désolée, on choisira la personne venant de… autre chose que le mâle blanc, pour être claire ».

On notera au passage la brillante maîtrise de la langue française par l’ex collaboratrice de Mitterrand…

Annick Martin, Secrétaire générale du MNR, prit la parole en fustigeant l’inadmissible racisme anti-blancs et sexisme contenu dans ces propos, l’invitant à aller au bout de sa logique en démissionnant et en laissant son poste de présidente à une Africaine.

Robert Spieler, Délégué général de la NDP, exprima sa compassion pour les salariés et cadres blancs d’AREVA, conscients que leur évolution de carrière est bien compromise par les lubies de Mme Lauvergeon, et les invitant à déposer plainte auprès de la Halde pour racisme et harcèlement anti-blanc et sexiste.

Fin du communiqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA Empty Re: Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA

Message  manu le Mer 18 Nov - 18:09

excellente action
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA Empty Re: Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA

Message  manu le Lun 23 Nov - 18:38

le procureur de la République de Lisieux vient de répondre à la démarche de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire.

Par un courrier du 20 octobre, Fabrice Robert avait attiré l’attention du procureur de la République « sur des propos tombant sous le coup de la loi […] diffusés le 16 octobre [sur] France 2 dans son journal télévisé de 20 h et prononcés à Deauville lors d’une réunion intitulée Women’s Forum Global Meeting 2009 ».
Anne Lauvergeon, présidente du directoire d’Areva, déclarait : « A compétences égales, et bien, désolée, on choisira euh euh la femme ou on choisira la personne euh venant euh euh de ben autre chose que le mâle blanc pour être claire. »
Le procureur de la République a demandé à Fabrice Robert de lui communiquer toutes les pièces nécessaires au dossier, ce que le président du Bloc identitaire a fait par un courrier en date du 17 novembre auquel était notamment joint l’enregistrement vidéo du 20 heures de France 2.

Il s’agit d’un premier pas important sur le chemin de la justice afin de faire condamner Anne Lauvergeon pour ses propos discriminatoires et racistes envers les hommes blancs.

Il est donc permis d’espérer que la présidente d’un grand groupe, classée 7e femme la plus puissante du monde, soit une justiciable comme une autre. Il est permis d’espérer également que l’appartenance d’Anne Lauvergeon à l’hyper-classe mondiale ne la protège pas de poursuites pénales lorsqu’elle transgresse les lois.

Sur cette affaire comme sur toute affaire de racisme anti-blanc, le Bloc identitaire ne lâchera jamais rien.

(un communiqué du BI)
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA Empty PETITES NOUVELLES DU PdF

Message  clovis 92 le Mar 24 Nov - 8:05

Source: Nouveau NH
Dans un entretien au site Génération FA8, le nouveau secrétaire général du PdF, Thomas Joly rejette énergiquement toute alliance avec le Bloc identitaire lors des régionales "il n’en est absolument pas question en l’état actuel des choses." Le président du Bloc identitaire, Fabrice Robert, vient de qualifier le nationalisme de " drame pour l’Europe ".En revanche le PdF suit avec attention "la démarche" de Jacques Bompard mais pas question pour le Pdf "d’être des supplétifs " et "de participer à une liste qui fusionnerait ou appellerait à voter pour l’UMP au second tour…"

Le bureau politique du parti de la France s’est réuni pour la première fois depuis sa constitution le 8 novembre dernier. La réunion s’est tenue dans les locaux de l’Agrif, boulevard Saint-Germain à Paris. A l’ordre du jour, les régionales et les finances.

Michèle Carayon membre du bureau politique du Parti de la France (PDF) sera présente à la réunion de Bureau du MNR des Bouches-du-Rhône. Devrait être aussi présent l’ancien frontiste, Ronald Perdomo.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA Empty Re: Manif PDF-NDP-MNR à PARIS devant le siège d'AREVA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum