Un général a dit

Un général a dit Empty Un général a dit

Message  clovis 92 le Sam 7 Nov - 7:38

Il y a à boire et à manger, mais dans l’ensemble
"Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France. Avant Clovis, nous avons la préhistoire gallo-romaine et gauloise. L'élément décisif pour moi, c'est que Clovis fut le premier roi à être baptisé chrétien. Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l'histoire de France à partir de l'accession d'un roi chrétien qui porte le nom des Francs".

" C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, Evil or Very Mad des Français noirs, scratch des Français bruns Evil or Very Mad . Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races Evil or Very Mad Evil or Very Mad et qu’elle a une vocation universelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Mais à condition qu’ils restent une petite minorité Twisted Evil . Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne ... cheers

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »." affraid
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Un général a dit Empty Re: Un général a dit

Message  Landser le Sam 7 Nov - 11:29

Oh Clovis notre bon Roy; tu es l'Alpha et l'Omega de l'histoire de France! king
Le FF geek de la cabine telephonique de Nanterre a sortie un affiche avec la grande ZORA dessus et la même citation (vu sur NP Stal'intox) Les Pieds-noirs vont etre degoutés! affraid
Ce n'est pas le lieu de faire le proces de ce traitre; mais ca fait du bien de rapeller qu'il a ete condamné a mort pour desertion devant l'ennemi! et nan
Landser
Landser

Message  clovis 92 le Sam 7 Nov - 13:03

Personnellement je suis contre ce détestable personnage a 100%
Je trouve que les quelques phrases qu’il a écrite sont juste Mad et encore c’est pour cette raison que je mets
Il y a à boire et à manger, Twisted Evil

Dommage que le colonel Jean Bastien-Thiry a loupé son coup au petit Clamart Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Message  Landser le Sam 7 Nov - 13:13

200 pour cent d'accord avec toi!
La DS de l'autre devait etre un chouia blindé!
Landser
Landser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé