Luc Chatel, reçoit les consignes du Crif

Aller en bas

Luc Chatel, reçoit les consignes du Crif Empty Luc Chatel, reçoit les consignes du Crif

Message  clovis 92 le Jeu 29 Oct - 6:56

Le carnaval des (…) anti-françaises aux ordres du CRIF
Le "Sinistre de l'éducation nationale", Luc Chatel, reçoit les consignes du Crif pour accroître le bourrage de crânes de nos enfants.
Le Sinistre de l’Éducation nationale et porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, a reçu le 26 octobre 2009 une importante délégation du CRIF conduite par son président Richard Prasquier.
À l’occasion d’un large tour d’horizon, diverses questions touchant à l’éducation nationale ont été abordées : antisémitisme en milieu scolaire, difficultés dans certains établissements d’un enseignement de la Shoah affraid conformément aux programmes, activités para-scolaires prenant parfois un tour très orienté politiquement, affaire des DVD négationnistes parvenus sous couvert de documents sur la grippe dans des établissements du Tarn…
Le ministre a informé le CRIF de la mise sur pied de cellules d’interventions qui pourraient agir à la demande des recteurs en cas de problèmes dans des établissements. Crying or Very sad Il a été convenu qu’une relation étroite serait maintenue entre le ministère et le CRIF.Le ministre était accompagné de Raphaël Muller, conseiller technique.
Pour sa part, le président du CRIF était entouré d’Ariel Goldmann, vice-président du CRIF, de Jean-Pierre Allali et Nathalie Cohen-Beizerman, membres du bureau exécutif, d’Edwige Elkaïm, présidente du CRIF-Grenoble-Isère, et de Haïm Musicant, directeur général.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum