Une institution musulmane française menace l’Italie

Aller en bas

Une institution musulmane française menace l’Italie Empty Une institution musulmane française menace l’Italie

Message  Invité le Mer 21 Oct - 19:15

Posté par mnr87 le 20 octobre 2009

7 islamologues ont mis en garde le ministre de l’Intérieur italien :

“Nous vous adressons ce courrier afin de vous signifier que votre pays fait l’objet de menaces caractérisées émanant d’une institution musulmane française, l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), composante du Conseil français du culte musulman (CFCM).

En effet, lors de la 26ème Rencontre des musulmans de France, qui a eu lieu des 10 au 13 avril 2009, au Bourget, le « docteur » Tareq Suwaidan, invité à donner une conférence sur Le Prophète Mohamed : un modèle pour l’humanité, a expressément enjoint la nombreuse assistance à ne pas oublier une prophétie de Mahomet […] [qui] aurait en effet annoncé que la conquête de Rome suivrait celle de Constantinople, première prophétie déjà réalisée en 1453 dans un bain de sang comme vous le savez.

Lors de cette rencontre au Bourget, évènement majeur pour la communauté musulmane établie en France, Tareq Suwaidan a déclenché des applaudissements nourris quand il a appelé les dizaines de milliers de musulmans présents à ne pas cacher cette prophétie, et donc à la faire vivre. Venant de ce « docteur » soutenant ouvertement le Hamas et appelant à supprimer Israël, il y a de quoi s’inquiéter.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum