parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés

2 participants

Aller en bas

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés Empty Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés

Message  Admin Mer 21 Oct - 16:47

COMMUNIQUE DE PRESSE

Carl LANG

Président du Parti de la France

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés de la présidente du groupe industriel français Areva


A l'occasion du cinquième “Women's forum global meeting” qui s'est déroulé à Deauville du 15 au 17 octobre derniers, Anne Lauvergeon, actuelle présidente du directoire d'Areva, ancienne secrétaire générale adjointe de l'Elysée et “Sherpa” de François Mitterrand pour les sommets internationaux a déclaré :

“A compétence égale, et bien, désolée, on choisira la femme ou l'on choisira la personne venant d'autre chose que le mâle blanc, pour être clair.”


Figure emblèmatique de la nomenclatura économique et politique des ultra-privilégiés de gauche de la France d'en haut, Anne Lauvergeon affiche ainsi son racisme anti-blancs et son sexisme.


Avec le groupe industriel français Areva, les choses sont désormais claires : en pleine période de crise économique et de chômage de masse , les demandeurs d'emploi français de souche européenne doivent savoir qu'ils seront les derniers à trouver un emploi. Merci pour eux !


Carl Lang et Le Parti de la France demandent que M. Louis Schweitzer, président de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité),si prompt d'habitude à dénoncer les discriminations dont seraient victimes les étrangers en France, se saisisse de cette affaire et dénonce avec la même vigueur ces propos discriminatoires qui touchent les travailleurs français dans leur propre pays.


Par ailleurs Carl Lang se félicite de l'action engagée devant la justice par l'AGRIF (l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne) à l'encontre de madame Lauvergeon.


Enfin, Le Parti de la France attend que le directoire du groupe Areva dénonce publiquement les propos de sa présidente. A défaut, ce grand groupe industriel français cautionnerait par son silence des propos déshonnorants et insupportables pour le peuple français.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : normandie

https://parti-de-la-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés Empty Re: Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés

Message  Invité Jeu 22 Oct - 11:17

La meilleure façon d'agir - si nous en avions les moyens - serait une vaste campagne d'affichage.

L'affiche ou autocollant (clairement PF) reprendrait la photo de Mme Lauvergron, son nom, le nom d'AREVA et bien sur en gros, les propos qu'elle tient.

Sur ce coup 80% du peuple avec nous pour le moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés Empty Re: Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés

Message  manu Jeu 22 Oct - 11:42

espérons pouvoir récupérer du matériel de propagande durant le congré pour pouvoir tenir le terrain cette hiver
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés Empty Re: Anne Lauvergeon : le racisme anti-blancs et le sexisme proclamés

Message  Invité Jeu 22 Oct - 12:46

Helas, l'argent est le nerf de la guerre.

Pour un nouveau parti comme le PF les debuts sont forcement difficiles.

Pas de subventions puisqu'on n'a pas encore participé aux legislatives, pas ou peu d'elus ...

La cotise des militants bien sur ne suffit pas à des actions d'envergure ...

Il faut donc viser un recrutement massif (je sais, plus facile à dire qu'à faire) reussir un taux de transformation elevé adherents -> militants et une mobilisation maximale des militants ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum