Etats-Unis : un assassinat politiquement dérangeant

Aller en bas

Etats-Unis : un assassinat politiquement dérangeant Empty Etats-Unis : un assassinat politiquement dérangeant

Message  Invité le Sam 17 Oct - 13:37

En sortie un samedi soir de Janvier 2007, un jeune couple fut attaqué et assassiné de la pire façon imaginable. Christopher Newsom, 23 ans, fut attaché et violé, reçut une balle dans la nuque, puis fut immolé sur une voie de chemin de fer. Sa petite amie, Channon Christian, 21 ans, étudiante à l’Université du Tenessee, connut un sort encore plus horrible.



Elle ne mourut qu’après plusieurs heures de torture, pendant lesquelles elle fut violée et reçut des coups sur la tête avec un pied de chaise cassée. De la soude fut versée dans sa gorge et sur ses parties génitales par ses agresseurs pour cacher les preuves du viol – alors qu’elle était encore vivante. Puis elle fut attachée, un sac plastique sur la tête. Abandonnée dans une poubelle, elle suffoqua lentement jusqu’à la mort, selon l’autopsie.



Lundi prochain, le chef présumé du gang accusé des meurtres comparaît à Knoxville, Tenessee.



Ces meutres n’ont attiré que très peu d’attention de la part de la presse nationale et internationale, parce qu’ils ne correspondent pas aux préjugés d’une attaque raciste dans le sud des Etats-Unis : les victimes étaient blanches, et les quatre hommes et une femme accusés sont noirs.



Michelle Malkin, chroniqueuse de droite, affirme : « Ce cas, un couple de blancs assassiné par quatre déliquants noirs, ne rentre pas dans les schémas politiques habituels. Renversez les races, et imaginez comment les media auraient traité l’histoire d’un couple de jeunes noirs assassinés par cinq assaillants blancs ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : un assassinat politiquement dérangeant Empty Re: Etats-Unis : un assassinat politiquement dérangeant

Message  Landser le Sam 17 Oct - 14:10

Encore une preuve que ces ordures sont pire que des animaux sauvages! Combién faut-il encore des massacres bestiales comme celui-ci pour remettre ces......... creatures a leur VRAI place?
Pour ces ordures; même la mort est trop douce; ils devraient punis selon d'une certeine maniere; dont il est intredit de parler!
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 61
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum