Pétition pour l’Enfant à naître

Aller en bas

Pétition pour l’Enfant à naître Empty Pétition pour l’Enfant à naître

Message  clovis 92 le Ven 16 Oct - 11:37

Chers amis,

Je vous apporte de merveilleuses nouvelles. Nous avons relancé la Pétition des Nations unies pour l’Enfant à naître et la Famille, et nous avons reçu en quelques jours seulement 30.000 signatures.
Vous vous rappelez que nous avions lancé l’année dernière cette pétition qui avait recueilli 467.000 noms en quelques semaines seulement. Nous avions présenté la pétition à l’occasion d’une conférence de presse qui a été diffusée partout au siège des Nations unies.
Cette pétition demande aux États membres des Nations unies que la Déclaration universelle des droits de l’homme soit interprétée comme une protection de l’enfant à naître contre l’avortement. Elle demande également une protection spéciale pour la famille ! Ces idées sortent tout droit de la Déclaration universelle originelle, mais elles ont été oubliées avec le temps. Nous devons les rappeler !
Il y a quelques années, les opposants à la peine de mort ont présenté un million de noms et attiré l’attention du monde entier. Nous pouvons certainement en obtenir autant pour l’enfant à naître sans défense !
L’important est d’envoyer ce message à vos amis et à votre famille pour que le plus grand nombre possible de défenseurs de la vie puissent signer la pétition. Même si vous avez déjà signé, je vous invite vivement à envoyer ce message à tous ceux qui vous viennent à l’esprit, à votre carnet d’adresses au complet si vous vous sentez appelés à le faire !

En allant sur ce site (http://www.c-fam.org/campaigns/id.176/default.asp) vous verrez également que la pétition est traduite en 15 langues ! Ainsi, si vous avez des amis espagnols, chinois, allemands, croates, etc., ils pourront lire et signer la pétition dans leur propre langue.

Nous devons montrer aux Nations unies qu’il existe un soutien mondial pour les enfants à naître et la famille. Je vous en prie, allez ICI et envoyez ce message à tous les pro-vie que vous connaissez.

Et n’oubliez pas non plus de prier pour le succès de cette bonne œuvre !

Sincèrement,

Austin Ruse
Président
C-FAM
www.c-fam.org
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum