Voir le deal
319.99 €

Catholiques, Protestants et Orthodoxes

Catholiques, Protestants et Orthodoxes Empty Catholiques, Protestants et Orthodoxes

Message  Invité le Jeu 22 Déc - 6:36

Un article dans un journal relatait la rencontre d'un évêque, d'un pasteur et d'un pope. Du coup ça cela m'a posé la question suivante, et j'espère que vous me pardonnerez cette méconnaissance : quelle est la position du Parti de la France (et éventuellement des collègues de l'UDN) vis-à-vis des deux autres branches chrétiennes ? "Pas question" ? "Amitié cordiale" ? etc.
Je pense que cela peut-être intéressant aussi pour d'éventuels nouveaux qui viendraient sur notre forum.

Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, Protestants et Orthodoxes Empty Re: Catholiques, Protestants et Orthodoxes

Message  francinou le Jeu 22 Déc - 22:48

Martel, ce sont des chrétiens européens.
Avant j'étais protestante, j'étais au FN , mais j'étais pour une France chrétienne catholique.
Maintenant je suis catholique.
Aujourd'hui le problème c'est l'islam qui est incompatible avec les valeurs chrétiennes.
francinou
francinou

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Catholiques, Protestants et Orthodoxes Empty Re: Catholiques, Protestants et Orthodoxes

Message  francinou le Jeu 22 Déc - 22:51

Quand mon mari est allé à Toulouse pour manifester contre la pièce golgota picnic, il y avait avec lui un monsieur qui était païn (celte), mais qui venait manisfester pour une France chrétienne catholique.
On peut être d'une autre religion, mais être pour une France chrétienne et catholique.

Si quelqu'un peut mieux expliquer que moi, ou si je fais erreur, dites le moi.
francinou
francinou

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Message  Landser le Ven 23 Déc - 0:19

Je suis "Païen Wotaniste", et même si j'ai quelques reproches a faire a mes freres chretiens (VERDEN, et le massacre des miens par VOTRE CHARLEMAGNE pale ) je prefere quand-même , et de loin, defendre nos eglises contre mosquées et synagogues!!!
Et si mes freres chretiens seraient un peu moins pusillanimes et un peu plus cyniques, ils feraient des PAÏENS leur bras armée! Ou alors s'ils oublient un tantinet leur sacro-sainte doctrine (ex: joue gauche-joue droite etc...[ de toute facon je prefere le milieu....et pan - sur la geu*e, et pan entre les fesses Laughing Laughing Laughing !], eh oui, chuis un horrible paillard païen cheers ) et qu'ils se mettraient un tantinet a cogner dans le tas (d'ordures...) heeeeiiiinnnn???

AAAAHHHHH, CHARRRALLLLLLLLLLL...................
Landser
Landser

Message  Invité le Ven 23 Déc - 6:37

Ok ça me paraît absolument logique !
C'était surtout pour une confirmation, ça me plaît ainsi.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Déc - 6:41

Landser, je suis d'accord avec toi, beaucoup de chrétiens vont même jusqu'à aider les singes sans-papiers en les accueillant dans leur église quand ils sont recherchés par la police de l'état laïque. Si ça ce n'est pas du masochisme...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé