Quelqu'un distribue-t-il des tracts ?
Page 1 sur 1
Quelqu'un distribue-t-il des tracts ?
Bonjour à tous
je voulais connaître votre expérience en la matière. A quoi ressemblent vos tracts ? Quels sont vos choix visuels ?
Contactez-moi en privé si vous voulez.
je voulais connaître votre expérience en la matière. A quoi ressemblent vos tracts ? Quels sont vos choix visuels ?
Contactez-moi en privé si vous voulez.
Invité- Invité
Re: Quelqu'un distribue-t-il des tracts ?
Voici un bon résumé des tracts du Parti de la France
http://www.parti-de-la-france.fr/actualites/5/documents-du-pdf
http://www.parti-de-la-france.fr/actualites/5/documents-du-pdf
Alors en fait j'ai déjà un texte, validé par le parti
Mais merci quand même car je n'avais jamais trouvé la page des tracts officiels...

Mais merci quand même car je n'avais jamais trouvé la page des tracts officiels...

Invité- Invité
Dans quel région êtes vous?
Les tracts se distribuent au moins à deux soit sur les marchés qui sont encore accessible à nos idées soit dans les boites aux lettres tout simplement
Les tracts se distribuent au moins à deux soit sur les marchés qui sont encore accessible à nos idées soit dans les boites aux lettres tout simplement
Perso, je pense que les marcher ne sont pas trop valable (sauf si il y un candidat dans la circonscription comme pour les législatives ) par exemple
Au moment des élections, ils y a tous les partis qui distribuent le cabas des pauvres dames est remplit de papiers qui a son retour finiront a la poubelle
Dans les boites aux lettres il y a 8 chances sur 10 que les personnes les rentrent chez elles avec le courrier
Au moment des élections, ils y a tous les partis qui distribuent le cabas des pauvres dames est remplit de papiers qui a son retour finiront a la poubelle
Dans les boites aux lettres il y a 8 chances sur 10 que les personnes les rentrent chez elles avec le courrier
clovis 92- Messages : 2426
C'est vrai aussi mais il ne faut pas forcément privilégier les entrée au 50 boites aux lettres! Je pense que les maisons située en campagne sont souvent oublier car la rentabilité, si je peux me permettre de parler ainsi, n'est pas la même
Dans mon cas les boîtes aux lettres ont certains avantages (Tom je t'ai envoyé un MP)
Invité- Invité
Page 1 sur 1