QUESTION AU PREMIER MINISTRE

QUESTION AU PREMIER MINISTRE  Empty QUESTION AU PREMIER MINISTRE

Message  clovis 92 le Sam 27 Aoû - 8:32

Monsieur le Premier ministre,
Vous exercez vos fonctions au service des Français, en principe exclusivement au service des Français.
Les lois votées par le Parlement visent, en principe à organiser la société pour le bien-être des Français.
Or certaines, comme la création de l'Aide Médicale d'Etat (A.M.E.), ne répondent absolument pas à cette définition. Les prestations sociales dont bénéficient des personnes autres que les citoyens français sont immorales, illégitimes, inconstitutionnelles et donc (paradoxalement) illégales.
En période de difficultés économiques, plus que jamais, la première mesure d'un plan d'austérité devrait être la suppression pure et simple de l'A.M.E. et de toute autre prestation, allocation, aide au logement, etc. destinées à des immigrants illégaux, c'est-à-dire des délinquants étrangers. POURQUOI cette mesure n'a-t-elle pas été annoncée et appliquée sans délai, alors que les frais médicaux de nos compatriotes sont, eux, scandaleusement réduits ?
L'immigration ne rapporte strictement rien à la France mais, au contraire, pèse lourdement sur son budget, notamment par les dépenses de toutes sortes liées à la délinquance. Pourquoi le gouvernement persiste-t-il à nous VOLER (je pèse mes mots) pour entretenir des parasites qui n'ont rien à faire CHEZ NOUS ?
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de ma considération distinguée.
Jean-Luc LEOPOLDI
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas