parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ?

Aller en bas

Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ? Empty Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ?

Message  francinou Jeu 4 Aoû - 18:13

Bonjour,

Après avoir fait des courses avec mon mari et souffrant de la chaleur, j'ai eu envie de boire un petit coup.
Quoi de plus français que de vouloir se rincer la glotte.
Et bien vous me croirez si vous voulez, mais les bistrots avaient subitement disparus .
Il faut dire que nous étions en territoire communiste et les seuls endroits où nous aurions pu aller étaient des grandes surfaces halal.
Tout compte fait j'ai bu un petit coup chez moi. Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ? 770582
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ? Empty Re: Ya-t-il encore un bistrot sur cette terre ?

Message  Invité Sam 6 Aoû - 5:25

Le souvenir des bistrots avec ses odeurs particulières, mélange de Pastis et de cigare, ses bruits, les vieux qui jouent à la belote fait partie de ma vie. Mon père m'y emmenait de temps en temps et moi petit maigrelet perdu là dedans j'ai été marqué à tout jamais par ces endroits représentatifs de notre bonne vieille culture française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum