parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le Chat du rabbin

+3
clovis 92
tom
Miserecord
7 participants

Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Le Chat du rabbin

Message  Miserecord Sam 4 Juin - 17:31

Bonjour à tous,

je tenais à attirer votre attention sur le dernier exploit d'Oriane Borja sur NPI.
Elle fait l'article pour son coreligionnaire Joann Sfar réalisateur d'un dessin animé
Le Chat du rabbin, produit par France Inter, Télérama, Le Figaro
http://www.nationspresse.info/?p=135046
La teneur du discours de ce film qui s'adresse aux enfants est limpide.
Il suffit de se rendre sur le site:
http://www.chat-du-rabbin.com/Serie/Les-personnages
et de naviguer sur les personnages de Tintin, Milou, l'abbé Morel, le serveur de café, la fiancée de Raymond.

S"il n'est pas nouveau que l'anti racisme n'est que racisme envers UNE race humaine.
S'il est toujours aussi révulsant mais habituel que nos enfants soient les premier visés par cet ethnomasochisme. Le Front National en cautionnant cette promotion vient de franchir un degré décisif dans la traîtrise et dans sa désignation comme ennemi de la France.





Miserecord

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  tom Sam 4 Juin - 19:27

Bonsoir, merci de vous présenter à nous dans la case présentation. Nous connaîtrons ainsi votre parcours.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  clovis 92 Lun 6 Juin - 8:16

tom a écrit:Bonsoir, merci de vous présenter à nous dans la case présentation. Nous connaîtrons ainsi votre parcours.
Petitfilou, Miserecord, même bonhomme Le Chat du rabbin Telikot et en plus il voudrait nous prendre pour des c..s Le Chat du rabbin Chrono
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  Landser Mar 7 Juin - 0:47

Je viens de regarder les images et quelques extraits de texte: C'est (je n'ose pas dire "oeuvre"...) la dejection d'un psychopate secoué au dernier degré!

Et en plus c'est encore un p'tit c*n qui essaie de nous soutirer des commentaires qui arrangent son vomi!!

.......et puis vient le jour ou Petitfilou et Miserecord durent quitter la ville, protectrice de leurs turpitudes. Ils avaient trop fait de tort aux differents ethnies qui y regnaient sur la ville, leur tête a ete mis a prix partout! C'est Miserecord qui avait eu l'idee: "On va s'mettre au vert a la campagne, comme les viouques dans l'temps" qu'il disait au Petitfilou:" tu verras les ploucs la bas y sont tellement cons, on va etre comme des coqs en pate!"
C'est au col des Settons, juste derriere Montsauche que L'Adjudant-chef Dagda les repera! Chef d'une section mixte de l'Armee Nationaliste de Liberation de la Bourgogne (1er section/1compagnie du 1er regiment des Chasseurs a pied du Bourbonnais), elle supervisait le tri qu'effectuaient ses Grenadiers-Voltigeurs (GV) dans le flux des refugiés, et qui reperaient des faux refugiés et vrais agents secrets du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) qui essayaient de s'infiltrer pour saboter, renseigner, semer la pagaille! Le 'juteux-chef avait bien envie de les cramer vifs dans un coin tranquille, apres leur avoir coupé les roustons avec un couteau rouillé et ebréché,ou alors de les reduire en charpie avec son Walther P88, qu'elle portait haut sur la hanche droite, en leur mettant des 9mm parabellum, l'un a coté l'autre, en commençant par les pieds, mais les ordres etaient stricts, tous les suspects devaient etres presentés au Kommissaire Politique CLOVIS! Le K.P Clovis etait un cas: il avait le memoire, non pas d'un elephant, mais au moins d'une bonne douzaine! K.P Clovis les reconnaissait de suite: anciens des R.g, travaillant pour certains loges et journaux, delateurs professionnels en tout cas! La decision finale appartiendrait au Kommandeur, le lendemain!
Le Kommissar leur murmura: Jespere que le Kommandeur vous condamnera a la mort,c'est seulement un mauvais moment a passer, car s'il vous dedit au "CAMP" vous allez souffrir tellement que vous souhaitez votre mort tous les jours pour le restant de votre vie!!!! Miserecord demanda: "mais qui c'est ce sadique, ce Kommandeur de pacotille!" K.P. Clovis le regarda, et son regard etait noyé d'une pietié infinie. D'une voix sourde il declarait: "Demain a c'te heure tu lui lecheras les bottes tout en l'implorant de te delivrer de tes douleurs en te tirant une balle dans la tete....................car ce Kommandeur c'est...... LANDSER!!!!


......et c'est là que je me suis reveillé de mon reve! Bizarre, non????..............
Faudra peut-etre que j'arrette de fumer des poils de cul des jeunes sanglieres?????
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  tom Mar 7 Juin - 8:29

Laughing Laughing Laughing
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  Dagda Mar 7 Juin - 11:59

oh!!!! mais tu n'es pas possible Landser!!!! j'en pleure de rire!!!!!! j'ai de la chance que l'ordi ne soit pas loin des toilettes..... Excellent scenario en tout cas, d'autant plus que tu me donnes du galon, je ne vais pas m'en plaindre bounce Eh oui, les gars!!!! à tous ceux qui "lisent" ce blog sans être inscrit (ce n'est pas obligatoire), nous n'avons rien à cacher et ne méprisez pas les ploucs et les gueux qui n'ont ni col blanc, ni manucure à domicile!!!! nous avons des cals bien rugueux à l'intérieur de nos mains, les ongles un peu crassouilles, nous ne mettons pas de déo Coco Chanel, nous ne nous précipitons pas chez le médecin dès qu'on a un pet de travers, mais nous sommes sains de corps et d'esprit.. sentons bon le romarin, le thym,la sauge, la lavande et le bois fraichement coupé et nous ne nous laissons pas "entortillés"... sauf, si nous voulons avoir des infos.. auquel cas, on fait comme vous, on va sur vos blogs en se faisant passer pour un des vôtres... Normal!!!! depuis qu'on a l'électricité dans nos cabanes de torchis et de chaume, on a acheté des ampoules, mis la lumière à tous les étages et on a même acheté un ordi.... Et puis, il nous arrive de penser, de réfléchir aussi!!!! sauf que le mode d'emploi ne suffit pas, il faut avoir un bon potentiel de mise en application, mais pour çà, il faut être en condition depuis tout petit.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  patrickad Mar 7 Juin - 13:49

Razz Razz Razz
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  francinou Mar 7 Juin - 16:15

Landser, cheers cheers cheers
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty J'ARRIVE AVEC MON PIEGE A RAT...

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:56

[img]Le Chat du rabbin Diver010[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  clovis 92 Mer 8 Juin - 5:34

Lorsque l’on étudie le message de Landser et celui de Dagda on comprend mieux pourquoi le forum n’est pas envahit par les guignols
Juste quelque tentative sporadique, vite avortée, preuve que les militants du PDF Le Chat du rabbin Zyx ne sont pas sans arguments
Histoire de nous faire rire les arlequins, les charlots, les clowns, les marionnettes, les pantins, les pitres, les polichinelles, surtout les adorateur du fion national Le Chat du rabbin Hotrod , sont les bien venu


clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  francinou Mer 8 Juin - 8:36

"Et on leur pèlera le jonc, comme au bailly du Limousin, qu'on a pendu un beau matin, qu'on a penduuuuu avec ses tripes !!!! " OK!!!
francinou
francinou

Messages : 551
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 63
Localisation : Toulon

http://lespatriotesvaroisaveccarllang.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Celui qui n'observerait pas les bienséances ... se décréditerait au point qu'il deviendrait incapable de faire aucun bien.

Message  Miserecord Sam 11 Juin - 16:34

Hum...quelque part je dois mériter cette lapidation, je ne me suis pas présenté. J'ai pourtant essayé mais j'ai trouvé futile d'éxposer que je suis dans le sud, que je suis un ex militant fn, mnr et que j'observe avec intérêt l'évolution du parti de la france.

Mais jeter le bébé avec l'eau du bain c'est idiot. Encore désolé de ne pas avoir respecter les règles du forum, ni le suivi du post mais désormais je voudrais être sur que vous dénigrez un message pour des règles de bien séance.

Bref je voulais juste exposer qu'un des membres du comité central du FN participe à la promotion d'un film pour enfants qui à travers ses personnages dénigre Tintin à quelque mois de son procès pour racisme et propage un message de haine anti-français.
scratch

https://www.youtube.com/watch?v=AxhG0P7i-3s

Miserecord

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat du rabbin Empty Re: Le Chat du rabbin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum