"Les gens ont peur"

"Les gens ont peur" Empty "Les gens ont peur"

Message  clovis 92 le Dim 27 Sep - 6:14

"Les gens ont peur"
Dans un quartier du Havre :

"Vous ne pouvez même pas imaginer. Dès le vendredi soir, c'est l'horreur. Il faut vivre ici pour s'en rendre compte ! Avant nous étions bien, maintenant c'est la zone. La petite place commerciale le long de la rue Albert-Samain a perdu son pharmacien, le marchand de journaux, la poissonnerie et la boulangerie, dégoûtés d'être perpétuellement agressés. Il n'y a plus que le coiffeur et le patron de la supérette qui s'accrochent. Ils ont tiré à la carabine dans les fenêtres de l'appartement des gens qui ont témoigné après les incendies de voitures. Moi, je n'ai rien vu, rien entendu, j'ai peur des représailles [...] Ils n'ont pas de casque, mais se cachent les visages sous des cagoules. Ils siphonnent les réservoirs pour récupérer de l'essence Quand ils sont en bande, on est obligé de baisser les yeux. On se fait insulter, bousculer. Parfois, ce sont de très jeunes gamins. J'ai peur le soir quand je rentre de travailler vers 21 heures."

à Villejuif :
"deux individus montés sur un scooter ont tiré en direction d’un débit de boissons à l’aide d’une arme à feu de style mitrailleur".

à Saint-Ouen :
une fusillade entre bandes a fait deux morts, cet après-midi, dans le quartier Arago de Saint-Ouen.
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

"Les gens ont peur" Empty Re: "Les gens ont peur"

Message  Landser le Dim 27 Sep - 10:07

.....montez de la mine; descendez des collines; Kamerades
sortez de la paille des fusils la mitraille des grenades......... Twisted Evil
Landser
Landser

Message  clovis 92 le Lun 28 Sep - 5:42

Landser a écrit:.....montez de la mine; descendez des collines; Kamerades
sortez de la paille des fusils la mitraille des grenades......... Twisted Evil

Nous ne sommes pas encore en nombre suffisant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais peut-être qu’un jours ?????
Et puis je me pose la question
Le gaulois qui a eu sa voiture brûlé en Banlieue a-t-il rectifié sont vote ???
Tu vas me dire que le PDF n’existait pas
Donc rendez-vous (dans bientôt)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Message  Invité le Lun 28 Sep - 11:17

sincerement bon courage avant j'habitais dans le 75018 et apres a aubervillier j'ai fuit pour proteger mes enfant a la campagne,mes enfant sont elevee avec des petit francais et je vous avoue que sais rassurant sais triste de dire ca ,mes j'ai vu la violence chez des jeune incroyable et le comportement chez les adultes a ce sujet ,impuissant nous somme jamais assez nombreux pour ce faire respecter ,les loie sont pour eux et nous somme toujours des sales racisme il joue les victime et ca marche pref ,je trouve triste que le francais fuit par epuisement comme nous ,mais le pire sais que le gouvernement laisse faire ,il y a pas assez de limite et te severiter en france moi si je le pouvais bien sure je verrais 3 choses qui est radicale
*supprimer les alloc a ceux qui respecte pas les education envers leur enfants ,ont laisse pas un enfant de 13 ans dehors la nuit etc...
*je ferrais une police speciale pour les conflit de rascime
*je mettrais des amendes a tous les parent ou les enfant son en delit meme mineur exemple rayer les voiture casser les vitre pour s'occuper ,insulte grave sur personne comme votre cas
voila mais je pense que le gouvernement va avoir peur de son image de marque au yeux des autre paye
a bientot

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Mar 29 Sep - 7:18

Bonjour Laurence41, Very Happy

Tous les problème que vous avez connu à Aubervilliers (que je connais très bien ) Je les rencontres, pour avoir la (chance) de demeurer à Nanterre :face:
clovis 92
clovis 92

Message  pdf95 le Mer 30 Sep - 10:25

Bonjour à tous,

Le Havre, Aubervilliers , Nanterre , aujourd'hui Gonesse, partout ils frappent...
Le combat pour la France est une réalité,heureusement que le PDF l'a engagé,demain, femmes et hommes de conviction et de volonté ,nous pouvons encore tout changer....

jean-michel
pdf95
pdf95

http://pdf95.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé