Une auberge de jeunesse dans une église

Une auberge de jeunesse dans une église Empty Une auberge de jeunesse dans une église

Message  manu le Jeu 14 Avr - 19:46

manu
manu

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Une auberge de jeunesse dans une église Empty Re: Une auberge de jeunesse dans une église

Message  Dagda le Jeu 14 Avr - 19:54

Pas loin de Montceau les Mines, dans un petit patelin ..... dont j'ai oublié le nom.... une église a été rachetée à l'euro symbolique par un souffleur de verre . Il a tranformé les vitraux en fenêtres PVC, fait des étages... bref.... c'est pitoyable!!!!
Dagda
Dagda

Une auberge de jeunesse dans une église Empty Re: Une auberge de jeunesse dans une église

Message  clovis 92 le Ven 15 Avr - 5:28

Devinette: Quelle réaction des journaleux genre 'Mazerolles, Pujadas, Jean-Pierre Elkabbach, Rachi Arabe) etc.si dans ce flacon de pisse, il y avait Mohamed tenant l’étoile de David

Le scandale anti-chrétien du Christ dans un flacon d’urine continue !
Tous à Avignon le samedi 16 avril à 15 H 00, Place du Palais des Papes
pour manifester notre indignation et faire cesser ce blasphème

Une auberge de jeunesse dans une église Pisschrist2-copie

clovis 92
clovis 92

Message  Landser le Ven 15 Avr - 9:26

Je vais etre dur, même tres dur: Si les chretiens vont se trouver sur la place du palais des papes a Avignon, pour prier ou pour scander quelques slogans cucul- la-praline derriere quelques pancartes, alors c'est tres bien ce qui leur arrive et je perdra le dernier milligramme de respect que je gardé pour eux.
Si maintenant ils s'organisent en une masse de maneuvre compacte, environné de plusiers groupes de combat tres mobiles, composées de jeunes gens qui font tourner en bourrique les CRS et les moblots, pendant que la masse de maneuvre penetre dans l'exposition pour TOUT casser et exploser la tronche de "l'artiste!" Là, alors seulement là, j'en temoigneras du respect!

La Chevalerie Française etait bien chretienne, et chaque fois que possible ces chevaliers et gens d'armes se mettaient a genoux pour demander le pardon a Dieu pour le massacre qu'ils allaient commettre! C'etaient des LOUPS! Aujourd'hui, et cela me navre de le dire, les chretiens ne sont plus que des moutons, suivant en belant un clergé rouge communiste a l'abattoir.

Le judaïsme et l'islam se font respecter, au besoin avec des barres de fer et a coups de couteau, par le feu et le sang, seuls les chretiens, a la premier gifle qu'ils recoivent, presentent l'autre joue, si ce n'est pas carrement le fessier!
En ces temps de l'age de fer (le kali-yuga, nous y sommes en plein.....) ou alors, les chretiens se radicalisent a l'extreme, ou alors ils vont disparaitre rapidement! A eux de choisir, et Avignon sera une etape cruciale pour savoir, si le christianisme vivra ou s'eteindra lentement en pourrissant doucement.
Landser
Landser

Message  Dagda le Ven 15 Avr - 9:45

Maintenant, les Chrétiens ne sont plus que des agneaux!!!!! Même les Tibétains ( de philosophie bouddhiste) ont su prendre les armes face aux communistes Chinois !!!!! Croire que le kali yuga prendra fin pacifiquement relève de la pure anesthésie cérébrale. Face à deux races meurtrières (je parle de race et pas de religion), à savoir les Juifs et les Musulmans, armés jusqu'aus dents tant sur le plan mlitiaire que médiatico-phycho-éducatif... j'en passe et des meilleures.... ce n'est pas l'eau bénite qui mettre fin à leur besognes... c'est l'esprit et le comportement de vrais guerriers!!!!
Dagda
Dagda

Message  clovis 92 le Sam 16 Avr - 8:24

Une auberge de jeunesse dans une église 9k= guerriers musulmants aujourd'hui le cul en l'air

Une auberge de jeunesse dans une église Pgi0077 Guerrier, homme affaires juifs aujourd'hui la queue coupée

Une auberge de jeunesse dans une église 9k= guerriers catholique aujourd'hui tends l'autre joue

Choisi ton supplice camarade

Une auberge de jeunesse dans une église 280px-Cross-Pattee-red.svg Les guerriers ont été dissous par le pape Clément V le 13 mars 1312
clovis 92
clovis 92

Message  Landser le Sam 16 Avr - 8:38

Je choisis: Guerrier païen, et le supplice des Walkyries au Walhalla!

1 coup d'epee, 1 coup de cervoise, 1 coup de que****te lol!
Landser
Landser

Message  Dagda le Sam 16 Avr - 8:57

ok pour l'épée et la servoise, mais pour la zigounette, je vais avoir un souci lol! lol!
Dagda
Dagda

Message  Landser le Sam 16 Avr - 9:44

Pour toi, WOTAN a prevu un Chippendales, a deguster sans moderation lol! lol! lol!
Landser
Landser

Message  Dagda le Sam 16 Avr - 19:49

Rohhhhhh!!! Landser!!!!!! I'm shocking!!!!! tu sais très bien que j'aime le naturel !!!!! je préfère de loin les poulets de grain à ceux hormonés, surprotéinés et adeptes du "posing", à se mater dans la glace et à se regarder bander!!!!! mdrrrrr
Dagda
Dagda

Message  Landser le Sam 16 Avr - 21:33

Un Chippendales "BIO" !!! mouahahahahahahahah lol! lol!
Landser
Landser

Message  Landser le Dim 17 Avr - 15:17

Et voila, nos amies chretiens ont manifesté a Avignon! 1000 personnes, qu'ils etaient, des cantiques qu'ils ont chanté, des slogans qu'ils sont dits.....!

Resultat? Rien, strictement rien.....................
Le fils de p*te, pseudo-artiste du piss-christ, n'a rien, il se tortille d'aise parce qu'on parle de lui, le mois prochain il recommencera une chiennerie ailleurs, 1000 chretiens vont encore une fois manifester et ainsi de suite.............

Et la photo est toujours en place..............

Sur FdeSouche- une centaine de commentaires sur cet evenement ou l'on se dispute si on devait chanter des cantiques en latin ou en français!!!!! Affligeant

Que d'energie et de bonne volonté gaspillé pour un resultat .........ZERO!!!

Ca ne m'etonne pas, mais ca me desole....................... silent silent silent
Landser
Landser

Message  manu le Dim 17 Avr - 17:27

Quatre personnes se sont faits passés pour des visiteurs dimanche matin au musée d'art contemporain d'Avignon. Deux d'entre elles ont simulé une importante dispute pour faire diversion. Pendant ce temps, les deux autres malfaiteurs ont lacéré deux œuvres du musée, dont Piss Christ, célèbre photographie présentée à la collection Lambert, selon les informations recueillies par Europe 1.

Les quatre personnes sont en fuite. Le musée a été fermée pour des raison de sécurité.
manu
manu

http://minilien.fr/a0ji37

Message  Landser le Dim 17 Avr - 18:00

BRAVOOOOOO un premier pas effectue pour se faire respecter!
Ma consideration pour nos ami's chretiens remonte en fleche cheers cheers cheers
Landser
Landser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé