Non à l'islamisation de l'Armée

Non à l'islamisation de l'Armée Empty Non à l'islamisation de l'Armée

Message  Invité le Mer 23 Sep - 17:22

Communiqué de presse du MNR du 21 septembre 2009

Nous apprenons (par la presse anglophone) que l'armée "française" organise le pèlerinage à La Mecque de ses soldats musulmans.

Alors que la pression musulmane sur notre société se fait sans cesse plus forte (voir le train vandalisé dans le midi pour la fin du ramadan), que des militaires français ont perdu la vie en Afghanistan, il est scandaleux et ahurissant que l'armée organise ainsi la perte de notre identité culturelle.

Le MNR, tout en préservant le principe de la liberté de culte, s'oppose à ce que l'Etat français, favorise ainsi l'islamisation de notre pays, au mépris du principe de laïcité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Non à l'islamisation de l'Armée Empty Re: Non à l'islamisation de l'Armée

Message  Landser le Mer 23 Sep - 20:33

Je n'en suis pas sur ; mais je crois que nous avions traité ce sujet deja ailleurs !
Quoi qu'il en soit nos officiers sont COMPLETEMENT SOUMIS au politiquement correct; nos meilleurs regiments sont MUZZ' a 30pour cent! Il ne faut plus compter sur l'appui d'un seul regiment CONSTITUE!
Mon fils; S/off para ma raconte que dans son regiment on distribue SYSTEMATIQUEMENT des rations SANS PORC et celui qui reclame des rations avec porc se fait TRES mal voir!! Evil or Very Mad
Landser
Landser

Revenir en haut Aller en bas