parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un étranger ?

+3
Dagda
Rafistol
Francois-Dominique
7 participants

Aller en bas

Un étranger ?  Empty Un étranger ?

Message  Francois-Dominique Mer 23 Mar - 0:40

Bonjour à tous,

Alors présentation : je suis un étranger là où j'habite. Je n'ai pas la couleur, pas l'accent, pas la religion de mes voisins, des gens de la rue. En bon étranger je rase les murs, victime désignée d'office pour tous les rackets, toutes les brimades, toute la vindicte du nombre sur la minorité.

Je suis un Français à Roubaix.

Quelquefois, j'en parle à des gens de mon pays d'origine, j'explique le malaise, la peur, l'invasion, j'explique les boutiques où l'on revend les téléphones qu'on me vole, j'explique les files d'attente pour des allocations auxquelles mon statut de profession libérale m'interdit de prétendre mais qui chaque année me réclament des contributions toujours plus hautes, afin de nourrir ces groupes de désoeuvrés qui pullulent au pied de mes bureaux. Bureaux que j'ai fini par abandonner, faute de me sentir intégré.

Ils me disent que je suis raciste, ou sur la mauvaise voie, parano...

Honnêtement, tous les hommes sont égaux dans mon esprit. Je ne vois pas pourquoi on me traite de raciste, ou pourquoi la simple observation de ma situation provoque autant de réactions indignées. L'autre jour à la piscine, aux prises avec une bande d'une quinzaine d'individus, j'ai osé un "fermez vos g..." du fond de ma cabine. Ils savaient bien ce que je pensais d'eux, mais personne d'autre n'a bougé. Ils auraient pu tout détruire, pas grave : ils sont chez eux.

"Ils". Comment les appeler par leur nom ?

Quand ils sont partout, tout le temps, quand ils saturent des écoles entières, quand ils vampirisent le moindre morceau de trottoir pour vendre de la drogue, quand ils sont même au commissariat où je vais, de loin en loin, porter plainte pour tel ou tel vol qui semble tellement normal.

J'en viens à me sentir lâche.

En effet dans cette situation d'occupation, n'est-ce pas collaborer que de se taire ? J'ai fait le choix pour mon enfant d'une école confessionnelle. Même pas vraiment par conviction religieuse marquée, c'est juste pour qu'il puisse grandir dans un environnement normal, et pour qu'il puisse voir le visage des autres parents. Et puis j'entends trop de gamins user de ce langage grotesque à base de vociférations ethniques dont je renonce à comprendre le sens.

Evidemment il peut y avoir de petites consolations.

Je sais bien "qu'ils" sont plus au chômage, qu'ils sont moins bien logés, et honnêtement on peut compter sur moi pour ne pas arranger leur situation. C'est mesquin parait-il... Mais dans l'essentiel, la bataille est comme perdue. Il suffit de voir la sortie des écoles ici. La majorité, c'est "eux". Il parait qu'ils ne prennent pas nos emplois, mais alors que font-ils ???

Sinon en vivre.

Enfin voilà pour la présentation un peu piteuse à la réflexion, pourtant sincère et aussi objective que possible. Une présentation en cachette, derrière un clavier, d'un Français qui se demande ce que ça veut dire au fond... Et qui a l'impression que tout sursaut nationaliste - l'actualité le montre - est aussitôt transformé par les médias comme une poussée honteuse de sentiments contre-nature. Il est vrai qu'une opération "mains propres" aurait à mon avis de quoi inquiéter les possédants qui gèrent ces médias...

Bien embêté au passage de "salir" un peu plus la réputation de Roubaix, ville pleine d'histoire et d'anecdotes, de culture populaire et de destins étonnants, ramenée en quelques décennies au rang d'une poubelle dégueulant à force d'absorber...... Enfin vous m'avez compris sans doute.

Francois-Dominique

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Rafistol Mer 23 Mar - 1:10

Bonne présentation, bonhomme. Un étranger ?  770582

Bienvenu ici.
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Dagda Mer 23 Mar - 2:23

Très belle pensée exprimée avec beaucoup de pudeur et de réalisme tout à la fois Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bienvenue parmi nous
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty En France, on ne tire pas en l’air pour manifester sa joie a Roubaix si

Message  clovis 92 Mer 23 Mar - 6:39

Un autre exemple

Un étranger ?  Weddingcakes

Tirer en l’air pour manifester sa joie lors des mariages et autres célébrations , est un “enrichissement culturel” dont on se passerait bien en France. Cette coutume primitive qui nous vient directement du Moyen-orient et du Maghreb est dangereuse et les accidents sont fréquents.
Aujourd’hui, c’est un blessé à Roubaix. (que blessé domage)

Un jeune homme qui allait se marier à Roubaix (Nord) a été blessé à une jambe par un coup de fusil de chasse tiré par accident par le père de sa future épouse, qui a été placé en garde à vue.
Le père de la jeune femme voulait tirer en l’air pour manifester sa joie, mais le coup est parti tout seul, et le futur marié a été atteint à un mollet. Le jeune homme d’une vingtaine d’années a dû être hospitalisé, et une partie du mollet devra lui être retirée, selon une source policière.

cheers Nous souhaitons une bonne gangrène à ce mollet cheers

Bien venu chez les Français l'étranger Un étranger ?  770582

clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Invité Mer 23 Mar - 18:54

Bienvenue ami, si les ord.res de médias passaient ce genre de témoignage de temps en temps , ça pourrait donner des résultats intéressants mais il faudrait conclure en parlant du PdF sinon Monsieur tout-le-monde se précipiterait sur le FN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Invité Mer 23 Mar - 18:54

cheers Nous souhaitons une bonne gangrène à ce mollet cheers
[/quote]

Excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Francois-Dominique Mer 23 Mar - 19:20

Bonjour et merci pour votre accueil, ça soulage, il en reste !!!!!

Pour le mariage qui tourne bien, j'imagine que c'est un peu partout pareil. Blocage de la grand place, destruction quasi systématique des abords ayant entraîné la présence policière tous les samedi, et ces voitures qui klaxonnent avec les drapeaux algériens, marocains, les gens qui hurlent... Et la police qui ne fait rien. Parait que c'est pour éviter les débordements. Pour info, la mairie de Roubaix n'est pas du tout dans un "quartier" ou une "banlieue". C'est le centre ville.
Scoop donc : si vous êtes arabe, vous avez le droit de passer vos samedi après midi avec une arme chargée sur la grand'place de Roubaix. Si par contre vous être Francais, vous n'avez même pas le droit de vous y garer...

L'autre soir, il y avait un match "maroc/egypte", si ma mémoire est bonne. Une bête rencontre de foot à 5000 bornes de là... Qui a mis le feu à la ville. La semaine suivante, pour le "match retour", les CRS bouclaient le secteur, fusil au poing, pour protéger quelques vitrines et quelques magasins. Les autochtones se débrouillent...

Le pire c'est que ça finissait par me sembler normal, jusqu'à ce que je participe à une fête en bretagne, au printemps dernier. Quelle surprise : des français, entre eux, une bonne ambiance, des gens normaux, un mélange de génération, une atmosphère "bon enfant" que je pensais réserver au film de la télé et qui m'apparaissait soudain comme la VRAIE France. Quel bonheur, quelle chaleur, il y avait dans l'air comme une fraternité qui, quoi qu'on en dise, me semble exister encore. C'est pourquoi je crois "encore" à la France même si je crains de nous voir tous réfugiés dans un coin de Cantal ou du Berry, abandonnant l'île de France à tous les boat people de la planète.

Pour ce qui est du FN... J'ai bien compris que ce site avait un propos différent dont je cherche à connaître les nuances, ceci dit pour être honnête je n'ai pas une grande culture politique est ce qui peut sembler insuffisant pour beaucoup est déjà, vu d'ici, un atome de bon sens dans un océan d'hypocrisie politique. Ce matin j'entendais la candidate interviewée à la radio, c'était écoeurant d'entendre ces journalistes, si grandes-gueules pour provoquer les nationalistes, et si caressants quand ils s'agit de tenir le crachoir des gouvernants.

Une autre "actualité" a marqué la réflexion : c'est le tohu-bohu provoqué par l'expression "racaille", à l'époque. Quand j'ai compris que même le type le plus puissant de France n'avait pas le droit de considérer que des bandes de branleurs qui pourrissent la vie du pays étaient de la racaille, je me suis dit qu'il était peut-être déjà trop tard.

Il va falloir un jour faire passer un dictionnaire du politiquement/ethniquement correct.

Un voleur en survêtement = un jeune en difficulté d'intégration.
Un dealer = un entrepreneur autodidacte en attente d'accompagnement.
une racaille = un jeune en demande de soutien et de reconnaissance.
un backchich social = le rsa.
une fabrique de beurs = un hopital publique.
notre France = leur France.




Francois-Dominique

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Invité Mer 23 Mar - 19:54

Bien dit !

Pour le FN en ce qui me concerne deux choses me sont restées en travers de la gorge : les déclarations de Le Pen père en FAVEUR de l'islam et son rapprochement avec le noir dieudonné qui lui-même bien sûr est une star dans les cités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  tom Mer 23 Mar - 22:56

Bienvenue à vous! Effectivement sa ne doit pas être facile d'être français de souche à Roubaix mais nous au Parti de la France, nous nous battons pour rétablir un ordre naturel dans notre pays. On voit ce que la France est devenue en 50 ans et si on ne fait rien maintenant, à l'allure ou sa va on imagine l'état de la France et de l'Europe dans 20 ans. Le Fn, nouveau parti du système politique et médiatique abandonne tout ses fondamentaux pour s'aligner sur la politique de l'UMPS et sa, nous le refusons, c'est une des raisons de notre existence.
tom
tom

Messages : 560
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Limousin

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Landser Mer 23 Mar - 22:58

Sois le bienvenu chez nous, Camerade,
Tu n'es pas un lâche, ni un raçiste!
Les Shlomo-traitres qui nous imposent leur DIKTAT, t'ont ligoté les mains dans le dos, tu ne sais plus quoi faire et tu n'oses plus bouger! Comment veux tu etre courageux dans une situation paraille? C'est du suicide! Se tenir tranquille dans cette situation n'est pas de la lâcheté, mais la sagesse! Instinctivement tu as bien fait.

Le mot "raciste" est appliqué QUE pour culpabiliser le peuple blanc!
Pour moi, un raçiste c'est quelqu'un, qui refuse le genocide de son peuple par un autre peuple, point!!!!!

Ce qui se conçoit bien, s'enonce bien!!
Appellons l'ennemi par son nom!
"ILS", ce sont des immigrés africains, la LIE de L'AFRIQUE! (ce sont les africains d'afrique qui le disent et qui les meprisent!!)
Mais ce sont pas eux qui sont le plus a blamer, puisque les autorités tolérent leurs saloperies, ce qui signifie"encouragement" pour ces gens-la, mais ceux qui les ont fait venir,ces blancs et pseudo-blancs (blanc-sale du levant.........), ces sales capitalistes parvenues, riches a en crever!
Ce sont ces mêmes salauds qui te culpabilisent(...salir la ville de Roubaix....) qui ont effectivement transformé cette ville en Cloaque!

Mais soyons pragmatiques: Tout d'abord, il importe que tu choisis ton camp! Une fois pour toutes et definitivement!
Notre epoque n'accepte plus les "neutres", ou plutôt, les "neutres" seront impitoyablement laminés par toutes les fractions!!
Il te faut choisir! Ton Camp, ta Communauté!
Ce sont eux qui t'aideront et te protegeront.
Ensuite il te faut ancrer le but de ton combat dans ton esprit! Questionne toi:
Quest-ce que je veux? -pour moi
-pour mes enfants
-pour mes concitoyens
-moyens pour y parvenir

Se taire, ce n'est pas collaborer, c'est faire preuve de sagesse: Se taire, se preparer, avancer masqué, oeuvrer pour la reconquista (ou la croisade française et européenne)!
La" racaille djeuns" est au chomage parce qu'ils ne VEULENT pas travailler, ne sont pas ponctuels, foutent le bordel! Nos patrons s'en foutent eperdument de l'origine de l'ouvriér, du moment qu'il leur apporte de l'argent par son travail! Si un "martién" a la peau vert pomme avec des taches rose,des oreilles pointues, une longue queue entre les fesses et des griffes de vingt centimetres travaillerait pour la moitié de nos salaires minimum, il l'embaucherait seance tenante!!
"ILS" sont moins bien logés que nous???? Laisse moi rire! Eux, ils ont tout, et s'il leur manque quelque chose, il y a toujours une allocation a la mords-moi-les-couilles, attribué par une "spiice-di- counasse" en mal de testosterone, pour y remediér. Ca ne les empeche pas de degrader rapidement leur environnement et leurs habitations!!
Ils sont dix fois mieux logés qui moi, et moi j'ai droit a rien.......... Crying or Very sad
Si tu le peux, demenage dans la campagne ou dans un petit village. Cela non plus n'est pas la lâcheté, car dans la campagne, dans un environnement sain, tu te fortifiés pour etre utile et etre pret au combat, pendant que dans la ville (arabe) tu deperis et physiquement et psychiquement.

Si tu ne peux pas demenager en campagne, trouve toi un ami nationaliste ou un paysan chez qui tu peux te ressourcer. Planter des legumes ou passer ton permis de chasse. Tres utile, un permis de chasse!!! Et aussi un stage de piégeur! Là, on peut extrapoler.........lol....

Et surtout, n'oublie pas, la seule chose qui nous manque, a nous les Français: LA SOLIDARITE!!!!

Les Medias: fais leur un gros Caca dessus et dis toi bien qu'un jour des hommes de bonne volonté vont leur offrir des cravates de chanvre a tous ces journaleux enjuivés! Voici quelques liens ou tu peux trouver des gens qui pensent comme toi, sans faire de la politique, et qui pourront, eventuellement t'aider!
A la Desouchiére (racines et elfes) il y a un projet d'enseignement pour les enfants hors "educ-nat" et dix fois plus efficace!

-www.vlaams-huis.com
-www.desracinesetdeselfes.com
-www.terreetpeupleflandreartoishainaut.hautetfort!

Haut le coeur, Ami, tant vaut l'homme, tant vaut combat!

Pour le telephone portable, as tu deja essayé des autollants en tete de cochon sur ton portable?
Ou le porte-cléfs cochon? Ou alors un vieille odeur de andouillette sur le telephone? Ou l'inscription:" ceci est un telephone enduit de graisse de halouff!"
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  patrickad Jeu 24 Mar - 1:36

Bienvenue en France Un étranger ?  770582 Un étranger ?  770582 Un étranger ?  770582
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  clovis 92 Ven 25 Mar - 7:20



Petit Dictionnaire du Médiatik, à l’usage des téléspectateurs et autres races de naïfs, traitant en priorité des termes courants souvent employés dans un sens détourné, voire à contresens. Bien entendu, ceci n’est qu’une ébauche et, à l’instar du Diksionèr de l’Académy, sera en perpétuel devenir.

ANTIRACISME : pathologie suicidaire caractérisée par la haine du semblable et l’amour hypertrophié de l’étranger. (l’inoculation du germe à des masses peut constituer une tentative de génocide).

CHAMBRE CORRECTIONNELLE (17ème) : tribunal politique qui sanctionne les actes de résistance à l’occupation.

COLONISATION : entreprise philanthropique coûteuse destinée à des ingrats.

DEBAT POLITIQUE (synonyme de « débat démocratique », la politique ne pouvant se concevoir que démocratique) : discussion de points de détail entre des interlocuteurs d’accord sur l’essentiel, après élimination préalable, d’un commun accord, de toute opposition véritable.

DEMOCRATIE : gouvernement totalitaire du monde par le Lobby juif.

DEPORTATION : libération (future).

DISCRIMINATION : fonction essentielle de l’intelligence, consistant à
distinguer le vrai du faux, le beau du laid, le bien du mal, l’étranger du
familier, l’ami de l’ennemi, le chez soi du chez les autres, etc.

DROIT DU SOL : théorie selon laquelle tout cheval né dans une étable devient automatiquement une vache. (Alain Sanders)

ECOLOGIE : idéologie politique ayant pour but de démontrer la nécessité d’un gouvernement mondial à l’aide de théories scientifiques falsifiées.

ENGAGE : se dit d’un personnage public (artiste ou autre, forcément de gauche) qui fait semblant de s’opposer au « pouvoir » (forcément de droite), lequel fait semblant d’opprimer les « citoyens ». Le POUVOIR (le vrai, occulte) tire les ficelles des uns et des autres derrière le castelet. Le spectacle ainsi créé se nomme « débat politique » (voir ce terme).

ENSEIGNANT : fonctionnaire payé pour étouffer, chez l’enfant, toute capacité de discrimination, c’est-à-dire toute velléité d’usage de son intelligence, de son esprit critique.

ETATS-UNIS D’AMERIQUE : nation artificielle inventée pour détruire les nations naturelles (cancer).

EUROPE : nom donné improprement à l’Union Européenne, institution créée par des gens qui détestent l’Europe, afin de la dissoudre en coupant ses racines et en abolissant toutes ses valeurs.

FRANÇAIS : tout individu dont la mère a accouché entre Mayotte et Perros-Guirec, ou à Cayenne.

FRANC MACONNERIE (pas de cédille en lettres capitales) : seule secte dont les membre participent aux commissions de surveillance et de prévention des dérives sectaires.

GOUVERNEMENT : organe d’exécution des directives du B’naï B’rith et du CRIF.

GUERRES MONDIALES : expériences grandeur nature organisées par certains lobbies pour démontrer la nocivité des nations, donc la nécessité d’un pouvoir global.

IMMIGRATION : terme désignant, par euphémisme, les Grandes Invasions des 20ème et 21ème siècles, c’est-à-dire essentiellement la colonisation de l’Europe par des hordes venues d’Afrique.

INCITATION A LA HAINE RACIALE : refus obstiné de reconnaître l’égalité entre les amibes et les dauphins.

I.V.G. : solution finale avant le commencement (évite aussi l’inconvénient de l’odeur de fumée).

JEUNE : délinquant africain mâle, entre 12 et 25 ans, habillé d’une capuche et d’un pantalon 8 à 10 tailles au-dessus de la sienne, et à qui la police manque de respect.

JOURNALISTE : fonctionnaire payé pour protéger la population des traumatismes de la vérité.

LIBERATION : Rétablissement de la dictature de la Haute Loge et de la Haute Finance cosmopolites sur l’Europe, par bombardement des populations civiles.


MAIRE : - En province, magistrat élu à la tête de l’administration d’une ville.
- A Paris, plagiste dont les fonctions consistent à jeter des couronnes de fleurs dans la rivière, visser des plaques sur les ponts, et organiser des défilés dansants de messieurs en string léopard.

MAISON DE RADIO FRANCE : mosquée-synagogue surmontée d’une antenne émettrice.

MINISTERE DE L’ IMMIGRATION ET DE L’ IDENTITE NATIONALE : ministère dont la mission est de détruire l’identité nationale en favorisant l’immigration de masse.

MIXITE SOCIALE : dans les villes et les écoles, quota obligatoire de populations étrangères illettrées et criminogènes, destiné à assurer le recul de la civilisation.

PLANETE ou PLANETE TERRE : Dieu.

QUARTIER DEFAVORISE (ou SENSIBLE ou DIFFICILE) : désigne, par antiphrase, des zones urbaines favorisées, évacuées par la population autochtone qui a été remplacée par des allogènes vivant d’allocations (c’est l’étymologie même du mot), de subventions, de vol et de commerce illicite.

QUARTIERS POPULAIRES : zones urbaines désertées par le peuple fuyant devant l’invasion étrangère.

RACISME : néologisme désignant l’état d’esprit de tout individu ou groupe d’individus non infecté par le sida mental, c’est-à-dire encore pourvu de défenses immunitaires.

REFERENDUM : question que l’on pose aux peuples pour qu’ils répondent « oui ».

REPUBLIQUE : entreprise de nettoyage capable d’éliminer les traces de patrie les plus tenaces.

REPUBLIQUE FRANCAISE : Etat qui s’étend sur une superficie de 550.000 km2 entre Bobigny et Sarcelles.

SHOAH : mythe fondateur de la religion universelle.

TELEVISION : moyen électronique de diffusion de la connaissance de la Shoah (voir ce terme).

TOLERANCE : - Définition ancienne : acceptation indulgente, et à titre exceptionnel, de l’illégal par la Loi, du marginal par le majoritaire, de l’inférieur par le supérieur, de l’anormal par le normal. La tolérance constitue donc une confirmation de la hiérarchie, de l’ordre. « Je vous tolère parce que je veux bien, ce qui ne vous donne aucun droit. »

- Définition nouvelle, pervertie : traitement de tous ces
éléments sur un pied d’égalité. L’exception vaut la règle, donc peut s’y substituer. Tolérance = chaos. « Je vous tolère parce que je n’ai pas le choix » (contradiction dans les termes).

WASHINGTON : banlieue de Tel Aviv.
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  patrickad Ven 25 Mar - 10:11

Malheureusement tellement vrai Crying or Very sad
patrickad
patrickad

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Dagda Ven 25 Mar - 14:19

c'est propre, net et sans bavures!!!! Bravo Landser, bravo Clovis!!!! la messe est dite Smile
Un exemple parmi tant d'autres et une cause à défendre pour ceux qui font parti des nôtres, je vous remercie par avance de visionner la vidéo suivante
https://www.dailymotion.com/video/xe3cwx_marie-neige-sardin-apres-sa-garde-a_news
https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Marie-Neige-Sardin-Objectif-5000-signatures/183139605063558
D'avance, merci pour Marie Neige
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un étranger ?  Empty Re: Un étranger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum