La famille Le Pen et Georges Tron

Aller en bas

La famille Le Pen et Georges Tron Empty La famille Le Pen et Georges Tron

Message  manu le Ven 18 Fév - 19:50

La famille Le Pen affirme que le secrétaire d'Etat à la Fonction publique a profité d'un de leurs appartements à Draveil (Essonne).

Entre Georges Tron et les Le Pen, les couteaux sont tirés. Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique, qui est aussi maire UMP de Draveil, a déclaré mercredi que la "famille Le Pen" était "derrière l'attaque" portée contre sa belle-soeur à propos d'un emploi aidé dont elle bénéficie dans sa ville. Cette information a été révélée par Rue 89.

"J'ai dans ma commune la famille Le Pen, dont Marie-Caroline Le Pen (soeur de Marine Le Pen, ndr) et la famille Olivier, et je suis en grande hostilité avec eux", a-t-il indiqué à Montréal où il était en visite, promettant d'en dire plus "le moment venu".

"Tout ça le dérangeait moins quand il était hébergé par la famille Le Pen à Draveil", a souligné vendredi Marine Le Pen à l'AFP.

Son conseiller politique, Philippe Olivier, qui est aussi l'époux de Marie-Caroline Le Pen, a assuré que Georges Tron avait été logé depuis "fin 2008" dans un appartement de son fils.

Une domicialisation fiscale

"C'était gratuit parce que l'électricité n'était pas installée, mais il avait besoin d'y entrer pour sa domiciliation fiscale", a-t-il avancé, indiquant que Georges Tron "a commencé à payer un loyer en mai 2009 puis "donné son congé pour juillet".

"Il a demandé (ce logement) à la famille de Marie-Caroline Le Pen, en toute connaissance de cause parce qu'il sait très bien que les Olivier et les Le Pen, sur Draveil, c'est la même famille (...). Il ne nous jugeait pas infréquentables à l'époque", a ajouté M. Olivier, qui réfute être à l'origine de l'article de Rue 89.

"Nous avons trouvé cet appartement par le bouche-à-oreille. Quand j'ai découvert à qui il appartenait, j'ai résilié le bail le lendemain. On a dû rentrer en mai 2009 et je l'ai quitté en juin", a affirmé le secrétaire d'Etat.

Selon la lettre de résiliation du bail, datée du 26 juin 2009, dont l'AFP a eu copie, le propriétaire a pour patronyme le nom Olivier.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/georges-tron-heberge-par-la-famille-le-pen_964045.html
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

La famille Le Pen et Georges Tron Empty Re: La famille Le Pen et Georges Tron

Message  clovis 92 le Sam 19 Fév - 5:59

C’est déjà le début des règlements de comptes entre l’UMP et ses satellites
Domiciliation fiscale, veux dire si je ne me trompe affraid magouille électorale entre le fion family et l’UMP, déjà en 2008
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum