parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les CRS de Marseille en grève de la faim

5 participants

Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  clovis 92 Lun 31 Jan - 17:33

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Crs-paris_154

Plus d'africains moins de CRS affraid affraid Evil or Very Mad

Arrêts de travail collectifs, grève de la faim, refus de verbaliser... Les CRS se mobilisent d'une façon inédite pour protester contre la menace de fermeture de plusieurs compagnies.
C'est une solution radicale, mais on n'a plus le choix." Des CRS de la compagnie 54 de Marseille ont entamé une grève de la faim depuis samedi midi pour protester contre la menace de fermeture de leur compagnie. Dans une autre compagnie de Marseille, la 53, une cinquantaine de CRS sur 64 se sont mis en arrêt maladie dimanche. Leurs collèges de Perpignan se sont faits porter pâles samedi, rejoints dimanche par ceux de Nancy et Troyes.

Des CRS en poste à Strasbourg leur ont emboîté le pas en refusant de prendre leur repas dimanche midi en signe de solidarité. A Bergerac, la sortie de la CRS 17 aurait été "bloquée avec le renfort d'élus", affirment des sources syndicales. Les CRS du nord de la France ont utilisé un autre moyen de protestation: il refusent de verbaliser les automobilistes et limitent les interpellations. Concrètement, ils font de "l'activité zéro", résume Thierry Cauchy, représentant adjoint régional d'Unité police SGP.
.Bien tôt des CRS arabes pour protéger leurs frères des citées
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  Fils de France Mar 1 Fév - 0:39

Perso, ce qui arrive à ces guignols je m'en tape le coquillard. Les crs ne sont qu'une bande de chiens galeux qui matraquent juste pour le plaisir.

Juste un petit rappel de Lyon
Fils de France
Fils de France

Messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  Rafistol Mar 1 Fév - 1:54

Fils de France a écrit:Les crs ne sont qu'une bande de chiens galeux qui matraquent juste pour le plaisir.
C'est sur, faut bien connaître !!!
Rafistol
Rafistol

Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  clovis 92 Mar 1 Fév - 6:19

qui matraquent juste pour le plaisir
Ou sur ordres.
Et puis si nous n’avons rien à nous reprocher nous n’avons par la même rien à craindre
Imaginons avec tout ce qu’il se passe aujourd’hui une France sans force de l’ordre pour nous (te) protéger
Je vois que tu as de bonnes sources Les CRS de Marseille en grève de la faim  GuyzangNPIntox, à mon avis il n’y a pas de plus mauvais choix pour donner un mauvais exemple
Mais bon à chacun sa source d’infos
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  Landser Mar 1 Fév - 12:04

Ami Fils de France,
je pense que tu es jeune, d'ou ton jugement peremptoire; il y pas si longtemps que ça, j'etais parail!
Les CRS obeissent aux ordres, et quand il y a un Prefet au cul du capitaine,qui dit de cogner, ils cognent! Tu sais, dans ces Formations, tu as interet de bien faire ton boulot sans hesiter, d'obeir sans murmurer, si tu veux garder ton travail et continuer a nourrier ta famille! Je n'ai pas obei a cette regle,j'ai fait passer le nationalisme avant ma carriére et je me suis ruiné ma carriére militaire! Juste quelques remarques et discussions pro-lepen au mess des sous-officiers dans les années '80, et "ON" m'a fait comprendre, sans le dire mais sans ambiguité, que mon avancement etait completement gelée, sauf cas exceptionnel, comme une guerre par exemple!
Et même a la Guerre du Golfe, ou pourtant j'etais volontaire a tout, le nez toujours en premier ligne, "ON" a trouvé le moyen de m'ecarter de tout recompense!! (Ce qui a entraine ma demission......) Et aujourd'hui je suis un chomeur en fin de droits qui n'a même pas les moyens de venir a Paris pour la galette des rois!
Pour le CRS c'est parail, au moindre debut de soupçon "d'extremisme de droite", il degage! Il y a des milliers de blacks qui attendent de prendre sa place........
Ceci dit, nous avions des CRS au FN, et même a la DPS, ils nous montraient des bonnes methodes, expliquaient beaucoup et eclairaient nos lanternes, et même nous filaient des tuyeaux! Ils prennaient tous les precautions possibles pour ne pas etre reconnues, mais se trouvaient souvent assez vite au chomage!
Beaucoup de CRS pensent comme nous, mais, je le repete, quant il y un sur la "sellette", il qu'il se sent observé par son superier, IL COGNE pour garder son boulot et son moyen de subsistance!
C'est comme ca dans notre monde degeulasse.............. pale
Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  Dagda Mar 1 Fév - 17:23

Je soutiens le mouvement des CRS; en effet, il n'est pas concevable que ces gars se fassent caillasser la gueule pour 2000 balles/mois et qu'en plus de cela, ils sont diabolisés. Il y a des "pourris" dans toutes les professions et tous les corps militaires ou non. Ne pas confondre les CRS avec les "distributeurs" de "prunes" et les releveurs de compteurs des radars!!! En ce qui me concerne, j'ai eu affaire à eux lors d'un "collage" musclé dans le 93 (Bobigny, portes de Pantin, Clignancourt et Saint Ouen) et ils nous ont bien soutenus face à la caillera locale. Ils nous ont même aidé en décorant le coin avec des autocs.... Je refuse l'idée de tout rejeter en bloc; certes, tout est infiltré, on le sait... dans cette compagnie comme ailleurs.... mais, il faut bien se dire que le jour du "grand ras le bol" et du ralliement obligé à notre cause, nous pourrons compter sur pas mal de ces gars qui sont restés, pour une encore assez confortable majorité, orthodoxes de par le sang et de par leurs choix.
Dagda
Dagda

Messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les CRS de Marseille en grève de la faim  Empty Re: Les CRS de Marseille en grève de la faim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum