parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF!

Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF! Empty Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF!

Message  tom Lun 17 Jan - 15:21

Le MNR, NDP La ligue du Sud, le PNR et autres petits mouvement d'extrême droite doivent absolument se dissoudre pour fusionner avec le PdF. A quoi sa sert d'attendre alors qu'on sait tous que diviser comme sa on ira nul part! Qu'on le veuille ou non la Marine est soutenue par les médias et pour contré cette dégueulasserie il faut qu'ont se rassemble
tom
tom

http://pdflimousin.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF! Empty Re: Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF!

Message  Napoléane 87 Lun 17 Jan - 15:34

C'est se que je dis aussi! Maintenant les choses sont faites alors d'un certain côté c'est bien, on sait qui est ou, marine est pro sarko avec un pied un peu plus à droite.( Le pied de Gollnisch) et Carl Lang et le seul représentant de l'extrême droite.
Napoléane 87
Napoléane 87

Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF! Empty Re: Une seul parti à l'extrême droite française, le PdF!

Message  Invité Lun 17 Jan - 17:13

Le dernier communiqué de Carl va dans ce sens et si rien ne bouge avant la fin du mois cela voudra dire que les nationalistes sont repartis vers le FN ou sont tellement dégoutés de la politique qu'ils ne militeront plus....

Invité
Invité

Message  tom Lun 17 Jan - 20:46

oui, on peut-être dégouter d'une personne ou d'un parti sa je veux bien mais pas de la politique! Je comprend les déceptions que l'ont peut avoir étant passé moi même pas la en 2007 mais il faut savoir surmonter la chose d'autant plus que maintenant il y a une véritable structure qui est en place, le PdF!
tom
tom

Message  Invité Lun 17 Jan - 21:53

Attendons le 29 janvier....wait and see

Invité
Invité

Message  Bruno H Lun 17 Jan - 22:20

Avec dix ou dix mille militants, le Parti de la France est le seul gardien du nationalisme traditionnel. Longue vie à nous !
Bruno H
Bruno H

http://j14pdf.over-blog.fr

Message  tom Mar 1 Fév - 11:59

Suite à la galette des rois ( auquel je n'ai pas pu assister suite à une grosse grippe), je me demande pourquoi le MNR ne se dissout pas pour nous rejoindre?
Il est maintenant clair que Carl Lang est LE rassembleur! Pourquoi attendre?
tom
tom

Message  Landser Mar 1 Fév - 12:26

Parce qu'il se peut que la nenette-cheffe du MNR a peut-etre des ambitions et qu'elle attend le developpement des evenements pour se negocier une bonne place, peut-etre............

Elle fait comme nous tous: ATTENDRE ET VOIR VENIR.........

A savoir: 1° pour l'instant les clowns marinistes sont en train de s'organiser
2° Carl et nos comperes NDP, Mnr etc....leur ont, plus ou moins, declaré la guerre...
3° gesticuler dans le vide ne sert a rien et coute cher, donc on attend que le loup
(ou plutôt les chacals de la "Hyène") sorte du bois, pour le traquer Wink
4° Nous n'avons pas les faveurs des me(r)dias, mais chaque fois que nous controns les
clowns de la marine, nous risquons de passer dans les me(r)dias!

Notre Ami Hargail en sait certainement plus que moi sur la strategie a employer, et ce serait bien, qu'il puisse nous eclairer la lanterne, malheureusement il se fait plutôt rare ces derniers temps... silent
Landser
Landser

Message  tom Mar 1 Fév - 15:35

Sa coûte cher, sa je le comprend. J'ai 23 ans, une situation professionnelle pas facile et je passe beaucoup du peu que je reçoit dans le militantisme. Donc je sais se que sont les problèmes d'argent mais il faut aller de l'avant si on veut réussir à percer avant la prochaine décennie!
Toute la fédération Fn du Limousin c'est faites exclure fin 2006. Le PdF n'étant pas encore crée nous avons rejoint le MNR et savons ce qu'est un parti sur endetté avec des traites de la nation comme Nicolas Bay ou Jacques Gaillard. Il est certain qu'il ne faut pas jeter l'argent pas les fenêtres mais en ce qui me concerne je pence qu'il faut se présenter au moins dans toutes les régions pour les prochaines cantonales et que le PdF devrait tendre les bras envers le MNR et le PDF.
C'est avis. Il faut militer là ou c'est gratuit sur internet:
et sur le terrain:
http://pdflimousin.unblog.fr/?s=collage
tom
tom

Message  Dagda Jeu 3 Fév - 14:10

Notre blog nous aide à comprendre parfaitement les choses, mais il est de notre devoir d'aller sur les autres blogs identitaires afin de tenter de leur ouvrir les yeux. Je sais très bien que pas mal d'entre nous le font car ce n'est pas en nous divisant et en multipliant les listes que nous parviendrons à nos fins!!!! Mais... comme je le pense haut et fort, ce n'est pas dans les urnes que le changement surviendra...même si.... même si.. tout au fond de moi, je l'espère encore....Que l'on soit paëns ou catholiques et européens et blancs de souche... nos origines ethniques sont les mêmes et remontent à 5000 ans... Sur ce point, pas de problème majeur au PDF.
Dagda
Dagda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé