A méditer

Aller en bas

A méditer Empty A méditer

Message  clovis 92 le Mer 9 Sep - 6:10

Pour vivre en paix, il nous faut gagner les guerres, il suffit de rechercher l'information pour se rendre compte que nous sommes en guerre.
Recherchez sur Internet l'information, même certains médias commencent à en faire écho, derrière chaque jour, derrière chaque fait divers coulent des ruisseaux de sang et des fleuves de larme. Les Français tout comme les Européens, détourne les yeux, ils ne veulent pas voir la réalité, hypnotisés par les médias d'Etat et leurs propagandes, mais les choses changent, petit à petit, progressivement, nos concitoyens découvrent bouchebés, surpris et écoeurés l'état lamentable dans lequel se trouve la France.
Vers qui peuvent-ils se tourner ?

Eh bien vers la Droite Nationale Française, qui se bat et continuera à se battre.

Malgré les combats, les attaques, les divisions, la Droite Nationale Française va réussir l'union de ses forces, la Droite Nationale sera présente, en force et en nombre et surtout unies en 2012.
Un certain nombre ont fini par abandonner, acculé, rejeté, agressés et insultés par la société collabos, dans l'intention de les faire taires. L'abandon du combat par manque de force ou de volonté, suite aux coups bas qui ont entraîné les échecs électoraux, peut se comprendre, mais pour un temps seulement...
Dites-vous bien, que nous, les nationaux, les patriotes ne disparaîtront pas, ni nous, ni nos valeurs et quoique facent ou feront les ennemis de la France nous serons toujours là, pour vous et pour la France. Reprenez le combat !
Pourquoi nous ne lâcherons pas et ne lâcherons jamais ? Parce que nous, on sait ce qu'ils feront si nous perdons.
Que ce n'est pas une poignée d'individus, ni un ramassis d'association divers et variées, ni même quelques Nations ou chefs d'état qui rêvent d'un ordre nouveau et surtout de millions d'esclaves, qui nous ferons taires, ils n'arriveront JAMAIS à nous mettre à genoux, bien au contraire ! Et preuve en est, partout en Europe nos idées et nos forces se soulèvent en nombre.
Pour sauvegarder nos valeurs qui ont fait la force de la France, français relever la tête et rejoignez-nous.
N'attendez pas que d'autres bouge pour bouger, bouger maintenant, soyez à nos côtés dès 2010 et préparons ensemble la victoire de 2012.
Mais c'est aussi, aux collabos, que je m'adresse, au collabos bien souvent, hypnotisés et poussés par cette société pourrie et délabrée. Vous vous trompez de combat et surtout de cause, cesser de soutenir ceux qui vous font 1000 promesses et vous adresse de 1000 impôts, cesser de soutenir ceux qui vous prive progressivement de vos droits et de vos libertés. Réagissez.
Pour gagner en 2012, il nous faut l'Union sacrée des patriotes, face aux dangers, les leaders de droite nationale française s'y attachent, ils peuvent y arriver, ils vont y arriver, soyez à leurs côté, allée les voirs, allez vous renseigner, allée leur poser des questions, en septembre, octobre, novembre, ce n'est pas les rendez-vous importants qu'il manque, que ce soit au MNR (ou des rendez-vous départementaux et important vous seront annoncés en temps et en heure), à la NDP, au PDF, aux Identitaires et partout ailleurs.

Force, Union et Nation.

Source: www.france42.info
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 71
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

A méditer Empty Re: A méditer

Message  manu le Mer 9 Sep - 19:33

bravo ! union
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum