parti de la france de normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Joyeux Noël

3 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

Message  clovis 92 Mer 22 Déc - 10:25

Joyeux Noël 510fcf4e

Joyeux Noël Gykit7h7
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Landser Sam 25 Déc - 9:45

Permets-moi, mon Clovis de te remercier pour tes voeux tres gentils qui me vont droit au coeur!

Pour nos amis,
C'est Noël, je suis un abominable PAÏEN, et nous sommes tous des NATIONALISTES! Joyeux noël et grosses YULFEST, que vous soyez chretien ou païen, notre combat est commun aux deux communautés, battons nous contre les traitres et collabo's d'abord, contre l'islamisme ensuite!

Aujourd'hui, tous mes enfants sont venues, mon fils avec sa fiancée, de Tarbes sa garnison! 800 bornes, il se l'est torché ca comme le jeune surentrainé qu"il est; ma fille avec son fiancé sont "montés" de la creuse, 300 bornes, ils sont là, je suis content! J'ai rassemblé mon CLAN, petit certes, mais determiné! Tous les mâles de mon clan pratiquent le metier des armes, les femmes savent tenir leur rang et sont admirés,respectés et honorés par leurs hommes! Assis en cercle nous parlons armes ,couteaux, tomahawks et haches, explo et autres! Les femmes se taisent, les jeunes m'ecoutent, tous nous sommes d'accord, LE CLAN A DECIDÈ!
1°Armer nos femmes d'armes faciles a mettre en oeuvre, voila notre premiére mesure, petite hachette, affuté rasoir, a tous les coins des habitations! C'est moi, le vieux qui en est chargé,mes fils sont accablés par le service!
2°Coach-gun cal.12 et a chiens exterieurs-ideal pour la defense domicile-a mettre en place dans chaque appart'
Je m'y colle

ON NE SE LAISSE PAS FAIRE.....................il faut que la DICTATURE s'arrette

Nous buvons, mangons, rions et chantons et j'ai la preuve, chez moi, le boche, il y a la FRANCE, et je suis heureux!
Passez de bonnes fêtes, mes Amis, celebrez le soleil, qui, invaincu,remonte de plus en plus haut dans le ciel et si vous le voulez bien: tous mes voeux pour l'année 2011 (....et je pense que nous aurons besoin......)
BATAILLE, BATAILLE..............!!!!!









Landser
Landser

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 65
Localisation : Bourgogne-Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  clovis 92 Sam 25 Déc - 17:16

Païen, chrétien, ou autre, le jour de noël est une fête de famille une tradition
Je vois que tout comme moi, tu as passé cette fête entouré de tous tes enfants, c’est un merveilleux cadeau, il n’y a rien de plus précieux que le clan Joyeux Noël Elikea_
Des moments comme celui là nous en aurons encore de nombreux de très nombreux
Passe de très bonnes fêtes de fin d’année camarade Joyeux Noël Kimouss
clovis 92
clovis 92

Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 75
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  manu Sam 25 Déc - 23:00

bravo landser je suis content que tu a passer un bon réveillon avec ta petite famille
manu
manu

Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : calvados

http://minilien.fr/a0ji37

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum