Bruno Gollnisch lance un appel

Bruno Gollnisch lance un appel Empty Bruno Gollnisch lance un appel

Message  clovis 92 le Sam 6 Nov - 7:28

Sur son site, Bruno Gollnisch lance un appel à ses sympathisants (et leurs proches) afin qu’ils adhèrent et fassent adhérer autour d’eux, en vue de voter pour lui comme successeur de Jean-Marie Le Pen.
Le candidat soutenu par les nationalistes, la plupart des catholiques frontistes et l’ensemble de la « presse nationale » fait montre de sa détermination et de son optimisme alors que les déclarations de soutien s’accumulent et que les erreurs, vexations et agressions verbales du camp de Marine exaspèrent nombre de militants.

M. Gollnisch rappelle que pour pouvoir voter il faut avoir adhéré avant le 3 décembre par courrier à Front National, 78, rue des Suisses, 92000 Nanterre- ou avant le 10 décembre par internet, directement sur
www.adhesions-fn.com
PS: En cas de victoire de plus en plus improbable de la Marine anti nationale, il sera toujours possible de rendre sa carte d'adhérant au mois de février Twisted Evil
clovis 92
clovis 92

Revenir en haut Aller en bas

Bruno Gollnisch lance un appel Empty Re: Bruno Gollnisch lance un appel

Message  manu le Sam 6 Nov - 10:38

la stratégie est bonne est vaut bien 20 euros pour sauver le pays
manu
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Message  Invité le Sam 6 Nov - 17:21

ou bien l'inverse c'est à dire renflouer le front avec Marine la peine... affraid

Invité
Invité

Message  clovis 92 le Dim 7 Nov - 5:43

Pourquoi je soutien Bruno Gollnisch
par Loïc Lemarinier, Directeur National du FNJ (jusqu'en 2009)

Nombreux sont les jeunes qui me contact encore et qui me raconte comment David Rachline, l'homme de main de Marine au FNJ, purge nos fédérations, prône le marinisme en religion et brûle sur le buchet idéologique notre jeunesse qui ne serait pas mariniste. Comment à l'Université d'été, lieu convivial, il sépare les partisans de marine et ceux de Bruno, comme si les partisans de Bruno étaient des pestiférés. Cela est inacceptable
La question pour la succession de notre Président Jean-Marie Le Pen est simple : Voulons-nous une division du camp Nationaliste ou désirons-nous un rassemblement de toutes nos forces vives pour que la France renaisse?
Par Fidélité à Jean-Marie Le Pen, à son œuvre, j'appelle de mes vœux les militants nationalistes français à se regrouper autour de Bruno Gollnisch qui est le seul, au yeux du Peuple Français et de la France, à relever le Front National et à relever la France.
Je ne peux effectivement pas apporter mon soutien électoral à Bruno puisque je n'appartient plus au FN et ne peux plus y appartenir. Marine geek s'en est occupé. Mais je lui apporte mon soutient de cœur, de conviction et d'esprit National.
clovis 92
clovis 92

Bruno Gollnisch lance un appel Empty Clip court de campagne de Bruno Gollnish

Message  Invité le Sam 13 Nov - 12:19

Invité
Invité

Message  manu le Sam 13 Nov - 14:15

quel talent !! la marinette va pas tarder a répliquer
manu
manu

Voir le profil de l'utilisateur http://minilien.fr/a0ji37

Message  clovis 92 le Dim 14 Nov - 7:58

manu a écrit:quel talent !! la marinette va pas tarder a répliquer

Bruno Gollnisch lance un appel Filip%20j%20fry Comme dit ma fifille Sarkosette, une horreur cette vidéo Bruno Gollnisch lance un appel Dovakor_
Ou est passé notre banisseur Bruno Gollnisch lance un appel Makokotte il a du boulot Bruno Gollnisch lance un appel Ilovezadig Jean-François Bruno Gollnisch lance un appel Milf%20hunter Bruno Gollnisch lance un appel Milf%20hunter
Pourtant à mon age je fais ce que je peux Bruno Gollnisch lance un appel Piouf02

Quelle marge de manœuvre pour le futur président du Front national ? Le nouveau patron du FN sera en liberté surveillée Bruno Gollnisch lance un appel Tirkyth . Pas vraiment décidé à laisser ma place, j'ai fait modifier les statuts du parti pour définir les prérogatives de mon futur statut de président d’honneur. Un présidence qui n’aura rien d’honorifique puisque je serai membre de droit de toutes les instances dirigeantes du parti : bureau exécutif, bureau politique, comité central, conseil national Bruno Gollnisch lance un appel Otacon-yuiitsu
clovis 92
clovis 92

Message  clovis 92 le Dim 14 Nov - 8:35

Jean François, il faut que loulou revienne te donner un coup de main, il faut purgerBruno Gollnisch lance un appel Wet

Jacques Colombier est le secrétaire départemental et régional du Front national. Il est aussi un des plus fervents soutiens de Bruno Gollnisch dans le cadre de la campagne interne au Front national visant à la succession de Jean-Marie Le Pen.
.
Thibault de la Tocnaye, qui, bien qu’ami personnel de l’autre candidate, a rallié sans hésiter la candidature de Bruno Gollnisch.
Membre du bureau politique du Front national, il est délégué national aux études et argumentaires et responsables des affaires étrangères. Membre de l’association Chrétienté-Solidarité, il est conseiller régional FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Frédéric Cabrolier a quitté le Comité de soutien de Marine le Pen pour rejoindre Bruno Gollnisch :
J’ai toujours considéré que le Front National appartenait d’abord aux militants et était un outil au service des Français et non une machine à accorder des places. Or, il me semble que Bruno, de par son parcours, sa fidélité et son extrême droiture est le plus à même pour opérer ce retour à la méritocratie.
affraid affraid affraid
clovis 92
clovis 92

Message  Bruno H le Lun 15 Nov - 1:44

PDF14 a écrit:ou bien l'inverse c'est à dire renflouer le front avec Marine la peine... affraid

exactement
Bruno H
Bruno H

Voir le profil de l'utilisateur http://j14pdf.over-blog.fr

Message  clovis 92 le Lun 15 Nov - 5:54

Bruno H a écrit:
PDF14 a écrit:ou bien l'inverse c'est à dire renflouer le front avec Marine la peine... affraid

exactement

Oui bien sur Mad , mais es que le jeu n’en vaut pas la chandelle
Et puis rien n’est joué, 20€ pour Bruno (tien ça sonne bien)
clovis 92
clovis 92

Message  clovis 92 le Lun 15 Nov - 6:27

Bruno Gollnisch fait salle comble
Il avait donné rendez-vous à ses amis au domaine de Grand'Maison à Villepreux (Yvelines) toute la journée du samedi, rassemblant environ 900 personnes (dont plus de 600 pour le "banquet patriotique" avec bénédicité et Chœur Monjoie Saint-Denis). Bruno Gollnisch a répondu aux questions que lui avaient envoyé les militants, sans complexe, n'hésitant pas à affirmer que s'il n'avait pas signé la pétition contre la loi Gayssot et pour la libération de Vincent Reynouard, c'était pour ne pas les gêner mais que sa signature leur était toute acquise. Il a rappelé sa volonté de revenir sur la loi Veil, son attachement à la famille, appelé à libérer les énergies en dénonçant le fiscalisme, critiqué le secret maçonnique et provoqué de grands éclats de rire en imitant Raymond Barre. Sous les applaudissements, le vice-président du Front national a menacé de "ruiner" financièrement la CGT pour mettre fin aux grèves dans les transports, traitant de "connards" ceux qui font "brûler des pneus sur les voies" et que "la police protège". Rappelant que l'élection de janvier concernait la présidence du Front national, Bruno Gollnisch a vanté ses qualités de présidentiable... tout court.

clovis 92
clovis 92

Message  Invité le Mar 16 Nov - 22:22

[img]Bruno Gollnisch lance un appel Truc-111[/img]

Invité
Invité

Message  manu le Mer 17 Nov - 16:31

merci bonne initiative