LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ?

Aller en bas

LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ? Empty LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ?

Message  Invité le Mar 19 Oct - 6:09

LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ?
Le droit de grève est immuable, soit, le droit à la contestation lorsque l'on est pas d'accord avec une loi c'est la manifestation autorisée, soit. Mais en contrepartie le droit au travail doit être respecté aussi.

Il est totalement anormal, voir illégal qu'une minorité de la population prenne en otage la majorité de Français qui veulent travailler malgré les protestations de la minorité.

Il n'est pas normal non plus que la majorité des Français soit l'otage d'une minorité gangrénée par un syndicat gauchiste et anarchiste appelé CGT – confédération des travailleurs traîtres - oui traîtres car dans CGT il y a le mot travail. Hors il n'est pas possible de travailler si ceux qui ne sont pas concernés par ce lobby anarchiste n'ont pas accès à leurs postes de travail.

Qu'attend le gouvernement pour faire appliquer la loi votée par la majorité des Français soit le droit au travail sans contrainte et en toute sécurité.

Faut il que la majorité des Français descendent dans la rue pour faire rétablir l'ordre social et économique auxquels nous aspirons et pour lesquels nous payons des impôts.

Si tel doit être le cas, je veux bien reprendre du service bénévolement pour aider à remettre de l'ordre dans ce pays où les valeurs et les traditions sont abandonnées au profit d'anarchistes mondialistes traîtres à la patrie et à la nation.

Guy LEBAS

Gendarme (ER)

Membre du parti de la France


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ? Empty Re: LE DROIT DE GREVE OUI, LE DROIT DE CONTESTATION OUI, LE DROIT D'EMPECHER LES AUTRES DE TRAVAILLER NON ?

Message  elfeeolh45 le Mar 19 Oct - 18:43

Les français sont plus occupé à faire la course à la station réouverte qu'à revendiquer... à la limite àça se comprend " ça ne change rien ".

Le propos suivant n'a rien à voir avec le votre PDF14...

Le droit de grève, c'est pour les productifs, et non pour les élèves...

il y a des parents d'élèves pour ça !
elfeeolh45
elfeeolh45

Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum